Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Altamhyr

Ce que j'ai en tête ...

Recommended Posts

D'un classique à toute épreuve, et pourtant errant dans mon esprit, passant devant mes yeux comme un film qu'on ne peut s'empêcher de regarder encore et encore, je vois, je vois ce qui erre dans mon âme, laissez moi vous en parler.

Je vois une chambre, la mienne une douce lumiére chaude et tamisée émanant de bougie disposée ça et la, certaines d'entre elles libérant des effluves de vanille, tout est calme, pas un bruit rien, et la porte s'ouvre, j'entre dans la piéce et invite ma chére et tendre à en faire autant, elle reste un instant surprise par l'ambiance de la piéce, je me glisse dérriére elle et ferme la porte, puis pose mes mains sur ses épaules et dépose un baiser dans son cou, avant de caresser son dos avec une lenteur et une douceur absolue, puis mes mains se noueraient autour de sa taille, attendant sa réaction, elle se tournerait et m'embrasserais, je la ferais reculer jusqu'a mon lit et tomber sur le matelas, comme toujours ça nous ferais rire, puis je commencerais à l'embrasser, embrasser chaque parcelle de son corps divin, bercé par son souffle chaud et tendre, puis nos vêtements nous abandonneraient, et la suite,la suite ... l'étreinte intense qui durerait, aussi longtemps que les bougies, les mots doux, les caresses les baisers ...ce que l'on appelle "faire l'amour"

Guest Anonymous

c'est très romantique ! Tu ne devrais pas à avoir de mal à réaliser ce fantasme ... :twisted:

le plus difficile, c'est de trouver les bougies qui durent... qui durent ... :wink:

Oh pour ça les bougies je sait en bricoler pour qu'elles durent plus longtemps, et en fait j'aurais du mal à réaliser ce fantasme, car je ne vois que TRES peu ma dulcinée et qui plus est mes parents qui sont particuliérement lourds dorment dans la chambre à côté de la mienne, ce qui limite notre intimité les peu de fois ou l'on se voit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.