Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dreamsty

Avec une femme enceinte

Recommended Posts

J'ai réalisé un bon nombres de fantasmes "classiques"... Un me trotte en permanence dans la tête... Celui de faire l'amour à une femme enceinte... Sans que ce soit "ma" femme...

Seulement pas facile de rencontrer une femme enceinte ET libre...

Voilou... fantasme partagé!

Guest Anonymous

Moi aussi, ça me plaîrait beaucoup de faire la chose avec une femme enceinte.

Il est vrai qu'elles sont encore plus cochonnes que d'habitude.

J'espère bien réaliser ce fantasme un jour même si ça s'annonce compliqué.

au cours du 1er trimestre on fait que vomir donc pas vraiment "cochonne"

second trimestre libido en forte hausse

3éme trimestre libido forte mais un peu gêné par le gros ventre :twisted:

pour avoir été enceinte, je peux vous dire que ce ne sont pas les nausées qui me genait (bien que j'en avais beaucoup mais uniquement au réveil). Sinon pour la libido, c'était sans plus. J'avais autant envie que d'habitude, sachant que je n'ai pas une libido très très forte, mais tout de meme raisonnable. Pour etre plus précise, c'est que si mon partenaire en a envie, je ne l'ai jamais rejeté mais plutot acceuilli chaleureusement :twisted: . Et sinon, quand je suis en couple, il me faut une dose d'environ 5 à 6 rapports par semaine...

5 a 6 rapports par semaine...

J'aimerais que ma femme soit comme ça....

Elle c'est plutôt 5 à 6 par mois... Et encore....

oui ca opurraît être pas mal...mais je préférerais que ce soit avec "ma" femme (sans pour autant vouloir un enfant tout de suite ^^)

c'est vrai que vouloir faire ça avec une autre femme que la sienne, ce serait un peu bizarre... En meme temps je ne suis pas un homme, et on aura beau dire que les femmes sont compliquées, les hommes c'est pas mieux :lal: :lal:

Guest vtech

Je trouve que la chose la plus jolie dans une femme enceinete mis à part sont ventre, ca reste son regard. Elle a le regard qui pétille, ca me fait toujours craquer. Faire l'amour avec une femme enceinte est merveilleux je trouve.

J'ai eu le plaisir de faire l'amour avec 2 femmes enceintes (en plus de ma femme). La première fois c'était avec un couple libertin, elle était enceinte de 4 mois, son ventre n'était pas encore rond mais ses seins était encore plus gros qu'elle ne les avait déjà. Petite pécision, nous étions 3 hommes, le mari, un ami du couple et moi. Puis il y a eu ma femme mais elle n'avait pas beaucoup de libido dans cette période. Puis dernièrement, je sortais avec une jeune femme mariée (je suis moi aussi toujours marié) lorsqu'elle est tombé enceinte de son mari (et oui, je me protège) sa libido qui était déjà très élevée a été encore décuplé. Nous prenions des journées, elle de patologie et moi de RTT pour pouvoir faire l'amour toute la journée. Nous l'avons fait jusqu'au milieu du 8ième mois. Après elle avait trop de mal à ce déplacer, elle m'appelait pour que je vienne lui faire l'amour chez elle, mais je flippais de tomber sur le mari qui rentre plus tôt ou un truc du genre. En tout cas, c'est plus excitant de faire l'amour à une femme qui est enceinte d'un autre.

Guest Anonymous

je me permet de remonter ce sujet afin d'avoir d'autre avis^^

en quoi les femmes enceintes sont plus desirables^^?

sayha *curieuse* :clap: :oops:

je me permet de remonter ce sujet afin d'avoir d'autre avis^^

en quoi les femmes enceintes sont plus desirables^^?

sayha *curieuse* :aime::clap:

Le fait de savoir que son corps est en plein changement. De toucher à l'interdit, ou encore de caresser, lécher des seins qui sortent de l'ordinaire :clap:

De sentir l'envie en ébullition de cette femme... Ses hormones vous parler.

Tout un programme en somme et des plus appétissant :oops:

Guest Anonymous

mais n'existe il pas cette crainte de blesser le bébé?

pensez vous a votre femme comme une "amante" et non comme la future mere?

mais n'existe il pas cette crainte de blesser le bébé?

pensez vous a votre femme comme une "amante" et non comme la future mere?

Je pense que la crainte de blesser le bébé est tout simplement une légende urbaine ma belle. Il n 'a jamais été prouvé scientifiquement parlant que le bébé risquait quelque chose pendant l'acte.

Pendant l'acte, je pense que chacun fait abstraction de ses préoccupations et ce concentre plutôt sur le plaisir du moment présent :oops:

Guest Anonymous

ce n'est pas une légende loin de là!

beaucoup d'homme le craignent! je sais que ça ne risque rien ...bon juste un orgasme un peu fort et a répétition peut lui déclencher des contractions (déclenchement à l'italienne)

pour ce qui est de préoccupation je ne sais pas

sayha *suspicieuse*

En ce qui me concerne j'ai adoré la période ou ma femme été enceinte !! sexuellement c'était génial transformation du corps ! seins fesses etc !! et surtout une sensation lors de la pénétration qui été extraordinaire !! rien que pour ces moments j'aurai aimé avoir 5 ou 6 enfants !!

pourquoi la femme enceinte semble plus désirable !! je pense qu'il y a une histoire de phéromones qu'elle dégage et nous les hommes nous sommes très sensible à ce genre d'hormones d'ou l'intérêt que l'on porte aux femmes enceintes :clap: mais la mienne elle ne l'ai plus maintenant !! arffff.....

en tout cas ça restera un souvenir inoubliable !! pour ma femme et surtout pour moi :clap: :oops:

ce n'est pas une légende loin de là!

beaucoup d'homme le craignent! je sais que ça ne risque rien ...bon juste un orgasme un peu fort et a répétition peut lui déclencher des contractions (déclenchement à l'italienne)

pour ce qui est de préoccupation je ne sais pas

sayha *suspicieuse*

Il ne te reste plus qu'à essayer ma belle... Tu auras ainsi je pense, réponse à tes questions :oops:

on ne peut pas faire mal au bébé en faisant l'amour! :oops: nan, le sexe de l'homme ne touche pas le bébé! :clap:

et oui, tout ce qui fait du bien à la femme, le bébé le ressent et il est bien lui aussi...c'est bon et sain de faire l'amour, encore plus durant cette période où une femme a besoin d'être chouchoutée et de se sentir désirable, une femme avant une mère...une femme avec un corps et des envies bien réelles et présentes (voire omni-présentes! lol!)

ayant été enceinte 3 fois je peux dire que la libido est effectivement plus exacerbée (ayant un appétit déjà prononcé, je vous laisse imaginer durant cette période! :aime: mes jouets ont beaucoup, beaucoup servi! :aime: )...

Mais la zone du ventre restant pour moi la zone intime de la future mère et du père, je n'ai pas imaginé une seconde faire l'amour avec quelqu'un d'autre...durant cette période de grossesse je n'ai eu envie que de mon cocon familiale justement, il n'y à que mon homme qui pouvait toucher mon ventre, celui-là même qui m'avait fait don de son fluide magique et qui a semé en moi sa petite graine... :aime::clap:

alors non, pour ma part, fantasme non partagé, je n'aurai pas pu offrir mon corps à un autre alors...

Guest Anonymous

merci sabounette pour cet avis^^ :oops:

5 a 6 rapports par semaine...

J'aimerais que ma femme soit comme ça....

Elle c'est plutôt 5 à 6 par mois... Et encore....

c clair moi aussi!!!!!!!!

Guest Anonymous

certaines femmes enceintes sont tres gourmandes^^

au cours du 1er trimestre on fait que vomir donc pas vraiment "cochonne"

second trimestre libido en forte hausse

3éme trimestre libido forte mais un peu gêné par le gros ventre :langue:

Faut faire la position de la cuillère. :langue:

Moi ca ne m'attire pas du tout ... peut etre parce que je suis encore jeune , mais j'ai du mal a désirer une femme enceinte. Je la vois plutot comme une nymphe sacrée qui donne la vie ... j'trouve ca plus beau qu'exitant.

Puis ouai ya le bébé aussi ... même si il sent rien , il vaut mieux pas qu'il apprene ce qu'il s'est passé apres quand il sera grand ! Moi j'aimerais pas savoir ce qu'il se passait quand je n'etait encore qu'un tout ptit cocon :langue:

Puis je me suis pas encore rassasié de tout le sexe dit "conventionnel" qui est à portée de main ... :langue:

Faut faire la position de la cuillère. :langue:

ouep je sais bien, on est "a l'aise" au moins :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.