Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

metisse+

mon fantasme serai d etre filmer

Recommended Posts

Euh tu pourrais peut être en dire un peu plus et faire attention a ton orthographe :twisted:

De plus un petit passage par la case presentation c'est toujours plus sympa!

Guest kcilekili

Beaucoup de gens ont ce fantasme, sans doute dû à la télévision et aux vidéos trainant sur internet.

Pourquoi cela t'excite t'il?

j'aimerai bien aussi ... peut être pas par la suite regarder la vidéo mais savoir que l'on est filmé c'est exitant ... c'est un peu du voyeurislme si on va par là ...

Bien sur ça peut être excitant :twisted:

Mais ton idée est d'être filmée par une tierce personne :pardon: ou bien seulement avoir la caméra sur un support pendant tes rapports avec ton copain ? :oops:

C'est assez différent, nous faisons de temps en temps la deuxième possibilité :ange: mais la première nous exciterais bien aussi. Par contre, ma femme n'est pas sure d'être capable de franchir le cap :wink:

Filmer sa compagne, jouer avec la camera doit être très excitant c'est vrai... :twisted:

Guest ValEtLudo

c'est l'un de nos plus grand plaisir, nous filmons et photografions beaucoup de nos ébats depuis quelques temps. Quel plaisir de s'exhiber de cette manière...

ValEtLudo est ce que vous regardez vos ébats amoureux par la suite ou c'est juste le fait de vous filmer qui vous excite?

Guest ValEtLudo

Les deux

On les regarde ensuite :wink:

Dans le temps avec mon ex on a pris des photos. Appareil sur trépieds et déclencheur à retardemetn. On s'est amusé comme tout. Toute unse série de poses. Excitant de le faire de de regarder les photos par après. Dans ce temps les camé&ras n'étaient pas comme maintenant. Aves les cameras digitales, il suffit de les mettre sur un trépied et d'utiliser la commande à distance! On coupe les scènes qui ne sont pas bien et on garde les bonnes!

Moi aussi j'aimerais beaucoup essayer mais la peur que les photos circulent .... :welcome:

a oui c'est très compréhensible mais faut le faire avec une pesonne de confiance copmme sa aucun risque que les photos circulent :welcome:

a oui c'est très compréhensible mais faut le faire avec une pesonne de confiance copmme sa aucun risque que les photos circulent :welcome:

Oui et de nos jours, la confiance est en voie d'extinction! :P

tu m'étonne en meme temps avec les gas d'aujourd'hui qui savent plus rester sérieux et romantique...

Après faut trouver la perle rare sa existe comme meme encore

ou sinon au pire tu fais prendre les photos avec ton portable ou appareil photo que tu recupère tout de suite après devrais pas avoir de problèmes :welcome:

Guest Lili69

moi aussi j'adore filmer et photographier nos ébats et tout ça avec l'appareil photo c'est super excitant mais quand on visionne après ça ne donne qu'une envie..... celle de recommencer c'est vraiment trop trop excitant :( je conseille mais attention on devient vite accros :)

Guest Lili69

Oui testé et approuvé, je vous le conseille d'ailleurs. Sa ne fait pas trop longtemps mais c'était un fantasme de longue date que Monsieur a enfin accepter de réaliser.

Mais il est pas deçu non plus il adore regarder après comme moi :)

Avec ma femme on vient de retrouver le chargeur de l'appareil photo et probablement ce soir on va faire des vidéos ça va etre super^^

Guest Lili69

Probablement ???? Non non lancez vous c'est vraiment génial moi j'adore les gros plans c'est très :) le reste aussi d'ailleurs :(

Quand je dis probablement c'est ma façon de parler... Je suis quelqu'un qui ne prend jamais d'engagements oraux et qui préfère surprendre par les faits^^

Qui douterait qu'on le ferait? on a commencé la soirée en beauté...moi et ma femme avons commencé tout à l'heure on marchait tranquillement dans la rue, quand soudain ma petite femme me dit de l'attendre en fermant les yeux. Peu après elle revient vers moi, puis m'embrasse langoureusement, en déposant son string mouillé dans ma main. Ma queu s'est dressé d'un coup! On se remet à marcher puis de temps à autre elle relève sajupe pour que je voie bien. Arrivé dans les escaliers elle recommence et n'y tenant plus je me baisse et lui leche follement la chatte. elle rebaisse sa jupe d'un coup et me tire vers le haut en me disant de me dépecher qu'elle ne tiendrait plus longtemps...Je ricanne pour la provoquer puis elle me pousse violement contre la porte d'entrée de chez moi, me baisse le pantalon et me suce amoureusement. Tout ceci ne sont que des préliminaires on est rentré vite, puis petite séance photo sexy pour garder l'ambiance^^ Après cette petite séance photo on s'est jetté sur le lit mais nous n'avons pas encore commencé le film, car le début était trop mouvementé. Elle me fait sentir que ce soir elle désir m'opposer un certaine résistance et que pour parvenir à mes fins il faudra que je m'impose. Je me décide alors à passer à la vitesse supérieur et lui écarte les jambes de force pour introduire ma langue sur dans son vagin. Je sentais que ses résistances baisaient alors je me lève et lui fis ouvrir la bouche pour y déposer mon sexe. Je le faisais aller et venir doucement dans sa bouche, puis je me leve et dépose l'appareil sur le lit. Pendant ce temps elle est partie au fond du lit se recroqueviller. Je me dirige vers elle et la force à écarter les jambes, puis tente de la pénétrer pendant qu'elle se débat. Voyant la difficulté je décide d'attrapper une petite bouteille d'eau minérale et de lui asperger la chatte et ma queue. J'ai ainsi pu la pénétrer avec fougue. Pendant mes rapides va et vient elle s'est emparée de la bouteille d'eau et m'a aspergé le visage avec se qui restait dedans. Je décide alors de la retourner et de la prendre en levrette. Nous étions tous les deux mouilles et excités comme pas possible. 0 ce moment je décide de prendre l'appareil en mode caméra et de filmer jusqu'à la fin. La fin était intense on allait de plus en plus vite et je serai de plus en plus fort ses hanches. Nous jouissions si fort que les voisins devaient etre au courant de chaque minute de nos ébats, puis dans un puissant jouissement final nous avons atteint le 7 e ciel en meme temps.

Beau fantasme oui! Il y a 2 aspects selon moi:

- s'exciter parce que l'on filme sa ou son partenaire,

- s'exciter à revoir la vidéo.

Perso, je penche pour la 2eme solution. Du coup, on a placé la caméra sur un pied fixe, dirigé vers le lit. (Autre solution, trouver une tierce personne pour filmer mais - simple :x

Par contre, suivant ce que l'on aime revoir, il faut adapter les positions ou situation face à la cam, pour mieux en profiter ensuite. Notre trip était, entre autres, de revoir l'éjaculation faciale, et admirer sous un autre angle ce moment de plaisir partagé, lorsque le sperme coule lentement dans le cou de la partenaire, hummm. Et les jeux qui l'accompagnent...

Très excitant, je vous le conseil pour vos jeux intimes.

+

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.