Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

faberotic

Transformation

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je suis purement hétéro, mais aime me travestir occasionellement et toujours en privé.

Il m'arrive cependant souvent de rêver à une réelle transformation: le temps d'une nuit, être travesti et servir de femme à plusieurs hommes. L'habillement est toujours le même: sexy et vulgaire, et je me fais prendre fort, et subis la totale: sodomie, fellation, éjaculation faciale... Purement le côté hard de la chose, avec trois ou quatre hommes en même temps. Qqn vit-il quelque chose de similaire? Il est vrai que ce rêve réccurent m'amène à y penser de plus en plus souvent éveillé. En voyant une femme sexy par ex., je m'imagine être elle dans ce contexte. Je ne pense pas être un homo qui s'ignore, c'est uniquement le côté hard qui me titille...

Troublant ce fantasme...

Il m'arrive de faire le même, cependant je m'imagine plutôt être une femme plutôt qu'un travestie. Cependant c'est très similaire. :langue:

Ce fantasme est très excitant ...

Je pense que le coté plutothard, viens du fait que nous (les hommes) sommes plus portés sur le coté physique de la chose.

Si tu veux en parler, mp moi

:wink:

Guest tv-candice

g vécu le meme scenario a quelque chose pres.

en faite, ma meilleur amie ma révélé une fois avoir l envie de changer de role. je lui ai proposé que je me travestisse et que elle pouvais prendre un gode ceinture.

l envie a été commune et nous avons programmé une soirée.

sauf que le soir venu je suis arrivé chez elle.

elle ma demandé d aller me préparer dans la salle de bain.

j'ai enfilé mes bas mon string ma robe etc j'ai acheté une fausse poitrine. rasée toute entière.

lorsque je suis arrivée dans le salon.

il y avais ma meilleur amie et 5 copine a elle en jean's, uniquement ce jean's et ...

... un gode ceinture avec le gland bien haut, différente taille et forme. chacune avais son gode favoris.

s'en est suivi une magnifique soirée ou j'ai recu 6 queue différentes dans mon cul. je reve de refaire cette soiree. mais depuis elle a rencontré un homme. qu'elle chance il a !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.