Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Pomat

très attiré par femmes matures

Recommended Posts

Depuis que je suis ado je bande terriblement pour les femmes mûres, avant je mattais la voisine qui avait la quarantaine et qui bronzait en topless, puis j'ai eu le fantasme de certaines profs la quarantaine, je suis fétichiste des pieds, j'adore les culs et les pieds et les seins, les femmes mures ont souvent des culs plus larges que les jeunes de 20 ans mmmm

J'ai l'impression aussi qu'elles sont plus ouvertes sexuellement, quand je vais au bord de l'eau ou dans un parc c'est souvent elle qui sont en topless en train de bronzer et ça m'excite terriblement.

Entre le fille de 20-25ans et la mere de 40-50ans et ben je vais très souvent préferer matter la mère, encore aujourd'hui je marchais derriere une femme mure accompagnée de sa fille purée elle avait les pieds vernis en bleu super sexy, je mattais les pieds de sa mère et son cul, qu'est ce que j'aurai aimé sentir ses pieds, la prendre par en levrette et j'ai quasiment pas matté se fille de 20ans.

Je vais toujours chez des coiffeuses de plus de 40 ans et j'adore matter leur cul et pieds quand elle se chaussent de mules mmmm.

Je me souviens d'une coiffeuse qui avait la cinquantaine passée, super sexy, ouah, un jour elle portait des mules, pendant que j'attendais mon tour je mattais ses pieds, qu'est ce qu'ils étaient beaux, sa plante de pieds à 1 mètre de moi, je bandais très fort et elle avait un cul mmmm.

Y'a aussi les femmes medecin, je m'en souviens d'une qui était grande et avec des formes, pas spécialement belle mais avec un cul comme je les aime, elle me fait mettre en slip et là elle commence à me masser les épaules, qu'est ce que c'était bon, dommage qu'elle l'avait fait juste 1 minutes, ça m'avait fait de l'effet j'avais aussi envie qu'elle me masse le sexe.

Et une autre fois un été j'étais allé voir une medecin fin la cinquantaine, elle était du genre conservatrice et protestante pratiquante car dans sa salle d'attente y'avait des revues protestantes, elle était pas terrible physiquement mais ce jour là elle portait des sandales et ouah elle avait de beaux pieds ce qui m'interpella et reveilla ma libido, elle s'en est apeçu, je fus géné d'être demasqué mais en même temps j'avais une envie de lui demander de me branler avec ses pieds et de voir son cul de vieille qui m'avait l'air bien en chair bien qu'elle fût mince.

Bref tout ça pour dire que je fantasme sur les femmes matures qui ont de jolis pieds et un cul qui ressemble à un cul de femme mûre, pourtant à l'âge de 28 ans j'ai jamais eu d'experience avec ce genre de femmes car je suis surtout attiré par les femmes entre 40 et 55 ans distinguées et qui s'habillent bien et bien entretenues quoi mais souvent elles sont déja mariées ou bien baisent difficilement et qu'avec des hommes de leurs ages.

D'autant plus que je suis difficile et c'est pas toutes les femmes mûres qui m'attirent , c'est justemente souvent celles qui paraissent inacessibles.

Guest petikokin

... Bref tout ça pour dire que je fantasme sur les femmes matures qui ont de jolis pieds et un cul qui ressemble à un cul de femme mûre, pourtant à l'âge de 28 ans j'ai jamais eu d'experience avec ce genre de femmes car je suis surtout attiré par les femmes entre 40 et 55 ans distinguées et qui s'habillent bien et bien entretenues quoi mais souvent elles sont déja mariées ou bien baisent difficilement et qu'avec des hommes de leurs ages.

Bonjour Ami,

J'ai retenu qu'une partie de ton message car je peux te dire que beaucoup de ces femmes, dans la tranche d'âge que tu cites, sont plus accessibles et plus "chaudes" que tu crois...

En effet, si elle ont de la tenue, c'est qu'elles en ont les moyens... Soit elles ont des maris qui ont de bons revenus... soit elles mêmes ont des moyens leur permettant de... s'entretenir et bien s'habiller.

Dans le premier cas, bien souvent elles sont délaissées par leurs hommes. Elles ne travaillent pas. Elles ont du temps de libre et s'ennuient. Dans le deuxième cas, elles ont les moyens de se faire plaisirs mais veulent quitter leur milieu. Elles "chassent" dans un autre milieu que le leur, c'est à dire la jeunesse...

A toi de chercher et de trouver leurs "terrains de chasses"...

En ces périodes de vacances, ce sont bien souvent les plages ou, toute l'année, les dancings "rétros"...

Dommage que dans ton profil tu n'ais pas mis la ville ou la région ou tu demeures... je t'aurai donné quelques pistes...

Clique sur Histoires Intimes (en bas de cette page) et recherche l'histoire portant le titre "MARIEES ET ABANDONNEES-6". C'est une histoire vrai tirée de mon expérience... et j'en ai eu bien d'autres...

Je peux sous assurer que les femmes d'un certain age sont bien souvent plus open pour avoir des relations purement sexuelles...pour autant....le respect et la douceur n'est pas économisé, loin de la. Je crois que plus on avance dans la vie, plus on cherche au dela de la simple sexuialité, une relle complicité avec son partenaire !

Guest Anonymous

Faut tout tenté dans la vie

Il est vrai, et j'en est souvent entendu parler, que beaucoup d'hommes fantasmes sur les femmes mures. Mais il est aussi possible que tu fantasmes sur ce que tu considères étant inaccessible. Le fait que mentalement tu te dise que tu ne pourras jamais le faire, peut aussi etre très excitant en soit :lal:

moi aussi assez souvent je desirais avoir une relation avec une femme mure mais par manque de confiance et une certaine retenu je n'ai jamais osez aller faire une femme plus agée...

Dommage que dans ton profil tu n'ais pas mis la ville ou la région ou tu demeures... je t'aurai donné quelques pistes...

Tu aurais des pistes pour la Lorraine par hasard?

Il est vrai que les femmes dites "matures" m'excitent de plus en plus.

L'un d'entre vous a-til déjà fait ouvertement des propositions à ces femmes ?

Celà a-t-il marché ? Merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.