Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

@nge

1ere sodomie

Recommended Posts

Ce soir, tu ne peux pas t’endormir, comme moi, d’ailleurs. Il est des soirs comme ça, où, trouver le sommeil est un cauchemar.

Tu te tournes vers moi, tu me souries, je réponds à ton sourire par un baiser doux et langoureux. Ma main te caresse les seins, doucement, tu te mets sur le dos, je suis monté sur toi, et nous nous embrassons tendrement, d’abord, fougueusement, ensuite, nous avons envie l’un de l’autre !

Ta main me caresse la queue, déjà raide d’envie, tu me souffles dans l’oreille que tu as envie de quelque chose que tu as du mal à m’avouer depuis longtemps, trop longtemps :

« Mon Amour, ce n’est pas facile de te le dire, mais, tu sais, j’ai envie que tu me prennes par derrière » me dit-elle en rougissant !

Je lui réponds par un baiser d’amour vrai, car ce qu’elle venait de me dire au creux de l’oreille, m’a vraiment ému, j’en suis à la fois fier et touché, fier de la confiance qu’elle m’accorde, fier aussi, de l’Aimer avec un grand A, et touché par sa sensibilité à fleur de peau, j’en aurais pleuré, tellement elle se sentait mal de m’avouer cette envie.

Je la prends dans mes bras, je l’embrasse tendrement, je lui dis « Je t’aime mon Amour, je t’aime.... » « Tu sais, j’ai envie de toi, de te prendre au plus profond de toi-même, afin de te prouver mon Amour, mon Ange » « Prends moi tout de suite mon cœur, j’en ai envie » Je la trouvais belle, bien sur, mais là, j’étais ébloui par sa beauté !

Une femme qui me dit ça, dans un élan d’Amour, comme ça ! Je la trouve superbe ! Elle se penche sur moi, prend ma queue dans sa bouche, et me titille le gland, le frein, avec sa langue, avant de me prendre en bouche totalement. Je suis en extase, le bonheur me remplit de joie.

Elle me branle lentement dans sa bouche, elle sait que j’adore ça, elle m’aspire en me regardant, en me fixant, elle me refait sa gorge profonde, j’en suis fou, je suis au fond de sa gorge, elle me possède littéralement ! Elle ressort ma queue, la lèche doucement, toujours en me fixant droit dans les yeux, c’est si bon que j’ai du mal à garder les yeux ouverts pour soutenir son regard ! A ce rythme, je ne vais pas résister longtemps !

Je lui demande de se mettre en levrette, afin que je la goute aussi, elle se met à quatre pattes, les cuisses bien écartées, j’arrive derrière elle, ma bouche en avant, je la lèche enfin !

Je lèche ses lèvres trempées et écartées, j’insinue ma langue dans cet antre magique, je titille son bouton, puis remonte vers sa rosette, ma langue tourne autour, puis se rapproche de la grotte interdite, je suis excité comme ce n’est pas permis !

Sa rosette se dilate lentement sous ma langue, je la pénètre de deux doigts dans sa chatte exacerbée de désir, tout en lui léchant la rosette d’amour qui s’entrouvre encore légèrement.

J’adore cette caresse, j’entends Sophie qui gémit, son souffle est court, j’insinue ma langue dans cette grotte, elle frissonne et se trémousse, quand soudain, elle me dit : « prends-moi maintenant, mon Amour ! »

Je me redresse, ma queue dure comme du bois, j’approche ma queue de ses fesses, je lui caresse la chatte avec mon gland, je m’enfonce légèrement dans cette chatte bouillante, j’enfonce un doigt dans sa rosette, tout doucement, puis me retire, et présente mon gland à l’entrée de sa rosette.

Je rentre doucement, puis me retire et rentre à nouveau pour aller plus loin « tu as mal mon ange ? »

« Oui mon Amour, mais c’est un mélange de douleurs et plaisirs, continue encore mon Amour ! » Je m’enfonce donc encore, doucement, lentement, comme c’est bon, un délice suprême, je suis serré entre ses fesses, c’est sublime ! "Je m’enfonce encore jusqu’au fin fond de toi, je suis en toi, je ne bouge pas pendant quelques instants, afin de te laisser t’habituer."

Je me retire totalement, j’insinue de nouveau ma langue, tu frissonnes encore, je te pénètre de nouveau, mais dans un seul mouvement, tu pousses un hum de bien être, je commence doucement mes va-et-vient, comme c’est bon, un pur bonheur de te posséder comme ça ! Je te demande « tu aimes mon Amour ? » Tu me réponds : « Plus vite mon cœur, défonce moi, j’en ai envie, encule moi, salaud !» A ces mots, j’accélère mes mouvements en lui disant : « Ma petite salope, tu veux que je te défonce, je vais te défoncer ton petit cul !» « Oui ! Salaud, défonce le cul de ta petite salope, défonce moi !» mes va-et-vient se font de plus en plus rapides, j’entends Sophie qui commence à hurler de plaisir, mes couilles claquent sur ses fesses, je bande au maximum, je sens que je ne vais pas tenir longtemps comme ça !

Elle crie, je ne sais pas si c’est de plaisir ou de douleur, ou les deux mélangés, mais elle me dit : »encore, ouiiiiiiiiiiiiiii, fais moi jouir, salaud ! » J’accélère toujours, je n’en peux plus, je vais jouir, je sens ma sève qui monte en moi, Sophie hurle sa jouissance, je hurle la mienne, nous jouissons ensemble, c’est génial, je la pistonne encore, je me vide en elle, Sophie coule sur moi, c’est dément, elle crie son bonheur, je hurle le mien, je me colle au fond de son cul, pour finir de jouir, elle s’affale sur le lit, je suis toujours en elle, nos corps trempés de sueur, nous sommes heureux, je me retire enfin, je la prends dans mes bras, l’embrasse tendrement en lui soufflant dans l’oreille un : « je t’aime, mon Amour »

:twisted:

@nge 2006

:roll: j'ai pas respiré pendant quelques minutes le temps de le lire :( .... magnifiquement expliqué, tt en détail, j'adoreeeeee...sa n'a pas été aussi doux moi ma premiére fois, mais à te lire je pensais pas qu'une premiére fois pouvait être aussi beau.

merci pour ce texte @nge :twisted:

Tu me fais encore rougir, Orelya :twisted:

Merci :roll:

Guest Anonymous

très bien détaillé;c'est super excitant.merci pour cette révélation.

superbe récit.....

c'est agrable d'avoir le point de vue d'un homme sur ce sujet, surtout qu'en effet on peut parfois avoir un peu honte d'avouer ce genre de désir...

il y a une belle fusion qui transpire dans ce texte entre vous

tres beau récit!

superbe récit.....

c'est agrable d'avoir le point de vue d'un homme sur ce sujet, surtout qu'en effet on peut parfois avoir un peu honte d'avouer ce genre de désir...t!

Pourquoi honte ? Il ne faut pas, c'est si bon quand une femme exprime ce désir ...

Ce n est pas forcément évident de dire ce que l on a envie de faire a son partenaire

en tout cas moi j ai encore du mal...

c est sûrement plus la peur d' être juge

mais bon ce n est pas le thème aborde :twisted:

super texte ,très chaud, moi quand elle me la demandé la première fois j'ai eu a peine le temps d'enfoncé quelque millimètre que j'ai éjaculé ! :twisted:

Je suis nouveau sur ce forum (inscrit hier) et je n ai jamais lu de texte laissant sortir autant les sentiments

felicitations sincères

:aime2: Merci :oops:

Guest Anonymous

Oui merveilleux... tres beau tres émouvant

(mais pourquoi faut il toujours ce sentir salope dès qu'on a envie de ça et de se faire défoncer... Pourquoi penser ça alors que c'est tellement fait dans l'amour ? Je comprends pas cette réaction... Faire l'amour c'est faire l'amour....On est pas salope pour autant parce qu'on désire soit disant un truc non conformiste .... voilà pourquoi je crois que Zabou parle de honte....avoir honte d'avoir envie avec amour d'un truc que les conformiste voit comme sale et forcément on est sale parce qu'on en a envie....le pourquoi de salope et salaup.... Mais tout acte fait par amour, ne devrait pas etre sali ainsi juste parce qu'il est anti conformiste.... on perpétue cette image.... Voilà.....

Et pourtant comme j'aimerais etre ainsi prise.... par amour sans les mots sales....Comme ça doit etre bon... Tellement bon....

Si je met entre parenthèse c'est pour ne pas critiquer cette belle histoire... car oui on peut quand meme avoir envie un soir d'etre traiter de salope.... Une forme de plaisir comme etre attachée, soumise, baillonnée, SM soft et j'en passe... :welcome: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.