Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
AnalAmateur

Première fois

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Mon premier message ici pour vous faire part d'une grande première dans mon couple : ma femme a enfin accepté une sodomie (il y en avait eu une précédente, avec un sextoy).

Seulement, si elle a apprécié de ne pas avoir eu mal, ce qu'elle redoutait par dessus tout et qui la bloquait jusqu'à présent, elle m'a dit ne rien avoir ressenti...

Que pourrais-je faire afin qu'elle puisse y prendre du plaisir, et afin que je puisse renouveler l'expérience plus souvent pour notre plus grand plaisir à nous deux ?

Merci pour vos réponses.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

salut, elle n'as pas de plaisir du tout? Ta essayé de stimuler son clitoris en meme temps? Je l'ai fait avec mon ex et l'ai fait jouir, a tester sur ces dames. Bon courage et ne perds pas espoir^^

Merci pour ta réponse :twisted:

Non, je n'ai pas encore tenté, mais je pense aussi que c'est une expérience à partager.

Le jour où ma femme me le demandera, je dirai très certainement oui. A suivre :roll:

je n'ai pas de solution ... chacun ressent le plaisir de manière différente et à chaque fois différemment ... alors retente (elle aura certainement moins d'apréhension)

et toi ? as-tu tenté d'être sodomisé ? parce que c'est une expérience à partager :twisted:

Bon, hormis le message débile de viriisviriis, ma question n'a semble-t-il éveillé aucun intérêt ici...

Me serais-je trompé de forum ? Ou ma question est-elle sans aucun intérêt ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.