Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

TholikCouple

Trio HHF - AMANT

Recommended Posts

Bonjour.

je suis là pour vous demander des conseils et des avis.

Nous sommes un couple, et mon amie avec qui je vie depuis 4 ans a envie de gouter a un autre sexe que le mien, elle a connu sexuellement que moi. Nous avons une sexualité débridé, vraiment chaud devant lol.

Elle aimerait essayer avec un autre mec. Moi je n'y vois aucun inconvéniant. Le probleme c'est qu'elle, elle a peur, sans avoir peur qu'elle prenne super bien son pied avec cette personne et qu'elle veuille y retourner, moi ca m'inquiete pas.

J'aimerais bien lui offrir son fantasme, qui est le mien aussi de l'offir à un autre. En trio, ou duo (elle et lui, moi qui regarde).

Cette personne pourrait donc devenir une personne que l'on verrait souvent, devenir son amant quoi. Moi ce ma gene pas, j'ai toujours eu envie de l'offir et de faire un trio avec un autre homme pour ma gourmande femme.

Elle veut pas encore trop passer à l'acte, meme si ca l'exite beaucoup. Elle aime bien essayer de draguer des mecs devant moi, etc.. moi ce me déplait pas. Mais ca va jamais plus loin..

Guest sphinx

c'est super comme fantasme mais là ou je tique (je ne juge pas , juste comprendre), c'est quand tu parles de faire de cet homme son, voire votre amant ! :twisted:

c'est super comme fantasme mais là ou je tique (je ne juge pas , juste comprendre), c'est quand tu parles de faire de cet homme son, voire votre amant ! :twisted:

+ 1

tu parles de quoi ?

- d'un trio ? qui reste une expérience "unique" en général et ponctuelle ?avec un inconnu ou ami

ou

- d'un ménage à 3 ?

:roll:

Attention quand meme avec ce petit jeu qui peut devenir dangereux pour vous !!! :roll:

Si vous trouvez un mec qui vous correspond, tant mieux mais ne tiens pas une relation durable avec lui, a vos risques ...

Si l'entente entre vous trois se passe bien, c'est super, mais je veut dire que vous pourriez vous rencontrer une ou voir deux fois mais moi j'en aurai peur :twisted:

Pèse bien le pour et le contre !!!

A+

Si tu penses vraiment que c'est ce que tu veux, alors parles lui en, essaye de lui faire comprendre que ça ne te dérange pas, et qu'elle peut le faire. :twisted:

Expérience faite, je peux dire que c'est pas mal. Mais il faut bien s'entendre avec le mec en question....

moi aussi c'etai un de mes fantasme j'en avais parler avec mon copain de l'epoque

et on la realiser

c'est une exp super :roll:

si j'aurai l'occasion de le refaire pourquoi pas :twisted:

mon sur se serai pas avec mon copain actuel il est plutot reserver coter sexe :wink:

Guest sphinx

J'ai du mal me faire comprendre ! :aime:

bonjour,

peut devrais tu établir d'un scénario avec le mec, afin d'assouvir votre fantasme.

convenir d'une stratégie, une sorte de piege , mais "gentil" pour finalement laisser ta femme choisir la finalité, si tu participes ou non.

si tu veux que je te donne une coup de main pour des explication si ej suis pas assez précis contacte moi en PM.

Bonjour.

je suis là pour vous demander des conseils et des avis.

envie de gouter a un autre sexe que le mien, elle a connu sexuellement que moi. Nous avons une sexualité débridé, vraiment chaud devant lol.

Elle aimerait essayer avec un autre mec. Moi je n'y vois aucun inconvéniant. Le probleme c'est qu'elle, elle a peur, sans avoir peur qu'elle prenne super bien son pied avec cette personne et qu'elle veuille y retourner, moi ca m'inquiete pas.

J'aimerais bien lui offrir son fantasme, qui est le mien aussi de l'offir à un autre. En trio, ou duo (elle et lui, moi qui regarde).

Cette personne pourrait donc devenir une personne que l'on verrait souvent, devenir son amant quoi. Moi ce ma gene pas, j'ai toujours eu envie de l'offir et de faire un trio avec un autre homme pour ma gourmande femme.

plus loin..

fini

Vous allez etre un bon couple de jouisseur car il faut bien e dire nous autres mescs qseille de faire uniquement le voyeur ou le mari complaisa ntuant nous avoons tiré 2 coups nous sommes HS alors que nos Chéries elles peuvent joouir a l'infini

Nous avons vecu cela mais avec juste du trio de ci-dela justeme nt pour ne pas prendre sl'habitude,et pour finir nous avons meme tenté le ménage à 3 durant des mois

En fait la situation la plus jpoissante pour voous deux d'estde recruter un nouveau mec chaque fois ca pigmente la chose et ta Chérie n'en jouiera que plus fort

Je te déconseille de faie le voyeur ou le mari complaisant tu te sentirai mis de coté et surtout tu priverais ta pettite salope de jouer et de se faire enfiler par 2 bonnes queues

Il y cependant des conditions à respecter et si tu es vraiment intéressé par le sujet fais le moi savoir

T

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.