noterac79 0 Posté(e) August 26, 2009 Bonjour, Une question. Lorsque je fais l'amour à une fille et qu'elle atteins un orgasme les réaction me surprenne un peu, est ce normal ? Voici des exemples: -petit tremblement -plus de voix -envi de boire car gorge sèche -un moment de déconnexion à la réalité On me dis que l'orgasme est une petite mort quand il est à son maximum....mais là ??? Partager ce message Lien à poster
Guest Jerome68 Posté(e) September 2, 2009 Ben oui c'est tout a fait normal, chaque fille est autrement, mais tu as bien résumé les effet d'un orgasme :lal: Partager ce message Lien à poster
Alexi 2 Posté(e) August 31, 2009 Et t arrives a avoir un orgasme sans spasmes? Moi non :lal: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) August 31, 2009 Et t arrives a avoir un orgasme sans spasmes? Partager ce message Lien à poster
Alexi 2 Posté(e) August 31, 2009 Il n'est pas rare pour moi d'avoir des spasmes, l'orgasme étant si fort que j'en tremble de plaisir. De même pour "la déconnection de la réalité", mais ça ne m'arrive que lorsque les orgasmes sont dévastateurs. Même chose pour moi :lal: Partager ce message Lien à poster
Lolotteuh 0 Posté(e) August 29, 2009 Il n'est pas rare pour moi d'avoir des spasmes, l'orgasme étant si fort que j'en tremble de plaisir. De même pour "la déconnection de la réalité", mais ça ne m'arrive que lorsque les orgasmes sont dévastateurs. :twisted: Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) August 27, 2009 Je pense qu'il n'y a rien d'anormal dans ce que tu cites là Quand je jouis, il m'arrive d'avoir des spasmes, ce sont les muscles du vagins qui se contractent et se relâchent rapidement. La perte de voix et la gorge sèche, je n'ai jamais eu, moi je gémis et je geins, rarement il m'est arrivé d'en pleurer de bonheur. Mais je pense que si l'étreinte dure un certain temps, et que madame est expressive, il est normal qu'elle ait la gorge sèche (surtout par ces chaleurs ^^ ) Partager ce message Lien à poster
noterac79 0 Posté(e) August 26, 2009 En lisant le titre du sujet, je pensais que tu recevais des emails indésirables à chaque orgasme... Mdr je n'avais pas fait le rapprochement merci j'ai bien :twisted: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) August 26, 2009 Lol Spasmes pas spams Rien d'anormal à cela... tu te plains? Partager ce message Lien à poster
Guest fernandel Posté(e) August 26, 2009 En lisant le titre du sujet, je pensais que tu recevais des emails indésirables à chaque orgasme... Plus sérieusement, il y a tant de manière de vivre et d'extérioriser un orgasme qu'il n'y a rien d'anormal à cette petite liste que tu auras l'occasion d'allonger au fil du temps et des rencontres. Partager ce message Lien à poster
Bonjour,
Une question.
Lorsque je fais l'amour à une fille et qu'elle atteins un orgasme les réaction me surprenne un peu, est ce normal ?
Voici des exemples:
-petit tremblement
-plus de voix
-envi de boire car gorge sèche
-un moment de déconnexion à la réalité
On me dis que l'orgasme est une petite mort quand il est à son maximum....mais là ???