Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

scania65

pourkoi

Recommended Posts

salut tt le monde

j'aurais aimer savoir si c'est normal que pour me branler j'imagine ma femme avec un autre homme ?

j'imagine sa depuis qu'elle m'a avoué m'avoir tromper

merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

A chaud comme cela, je pense à 2 choses.

L'une, comme elle tas trompé tu n'arrive pas inconsciemment à te résoudre à cette idée et cela devient un fantasme par opposition.

L'autre posibilité c'est que tu avais déja ce fantasme en toi (toi, un autre et ta femme) et le faite de savoir ceci ta permis d'en prendre conscience.

pense tu que je devrai lui en parler ?

moi je pensai essayer seul avec un couple et si sa me plait lui en parler

il faut savoir ce que toi tu ressent,

Si comme je l'ai dis tu fantasme dessus car tu est mal a l'aise de savoir qu'elle ta trompé alors oui il faut parlé avec elle de façon à décanter cette situation.

Si tu viens de te rendre compte que c'était un réelle fantasme alors pourquoi ne pas lui demandé son avis, il sera plus simple de réalisé ce fantasme avec elle qu'avec une autre.

c'est malheureux à dire mais ta copine actuelle n'aura pas la sensation de tromperie car c'est déjà fait.

je vais essayer de lui en parler mais elle n'est pas porter sur les choses qui sortent de l'ordinaire

trompé son copain c'est par "ordinaire" donc, elle en ai sortis un peu.........

JE pense qu'il peut s'agir d'un fantasme et rien de plus. De là à supposer que cela ne serait pas normal, c'est peut-être un peu exagéré.

Oui c'est probablement un fantasme...et tu n'es pas le seul !

Je vais te raconter une petite anecdote : j'ai eu des échanges érotiques avec une femme très chaude par mail. Nous avons construit quelques beaux scénarios, c'était très agréable...jusqu'au jour où j'ai été un peu curieux (il y a eu quelques indices incohérent dans son discours) et j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un homme qui fantasmait sur tout ce que je racontais au sujet de sa femme !!!! :twisted:

C'est un fantasme assez courant en fait...j'y pense aussi parfois...Parle-lui, explique-lui ton fantasme, tu seras peut-être surpris par sa réaction...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.