Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Petit massage

Recommended Posts

Guest Anonymous

Un soir, après une longue journée de travail, ma copine du moment me propose de me faire un massage.

Elle me demande de me coucher sur le ventre, complètement nu sur le canapé.

Je m'éxécute, impatient d'être ainsi dorlotter.

Elle me chevauche et s'assied sur le bas de mon dos. Etant nue sous sa mini jupe, je peux sentir son sexe contre ma peau.

Elle commence donc ce massage avec ses petites mains douces et délicates, commençant par les épaules et descendant progressivement le lond de mon dos.

Toutes les tensions de la journée s'évaporent et je me laisse complètement aller à ses caresses.

Devant tant de dévotion, je décide de répondre à ces caresses en lui malaxant les cuisses posées de chaque côté de moi.

J'entreprends donc un petit massage et après un certain temps, je sens son sexe s'inonder progressivement et couler sur mon dos.

Je suis de plus en plus insistant, lui pétrissant les cuisses de mes mains.

Elle l'est également de son côté, remontant le long de ma colonne en appuyant de ses pouces et redescendant long de mon dos avec ses mains si douces.

Cette situation commence à fortement m'exciter et mon sexe grossit de plus en plus, comprimé contre le canapé...

Guest Anonymous

Elle l'est également et retire son petit top et se retrouve nue, ne lui restant plus que sa petite jupe.

Elle se couche sur moi et je sens sa poitrine se comprimé dans mon dos.

Elle m'embrasse tendrement dans le nuque tout en faisant passer sa main sous moi.

Je relève un peu mon bassin, lui laissant un accès plus aisé.

Elle prend mon sexe en main et le masse doucement tout en me mordillant l'oreille, la nuque, m'embrassant, sentant sa respiration.

Je continue à masser ses cuisses, de plus en plus insistant tellement l'excitation est présente.

Je n'ai qu'une envie, me retourner et lui faire l'amour.

Je fais une tentative de retournement mais je sens un peu de résistance, je crois que cette position lui convient.

Elle continue donc ce petit jeu un petit moment et finit par basculer sur le côté.

Je décide donc d'inverser la situation mais elle me retient.

Je me retourne et me couche sur le dos. Elle se penche sur moi et vient positionner une jambe entre les miennes et reprend le massage de ma verge tout en me regardant et aplliquant son genou sur mon entre jambe.

Je tente à plusieurs reprises de l'embrasser, de changer de position, ... mais elle veut me garder ainsi, sous controle, me masturbant ...

Guest Anonymous

Elle veut me voir prendre du plaisir, jouir de ses mains...

Je lui demande de venir plusieurs fois, de me faire l'amour mais elle continue à me masser le sexe en me regardant, prenant du plaisir à mes réactions.

Privé de tout mouvement, je ne peux lui montrer la jouissance qui monte en moi qu'en lui malaxant les fesses de ma main libre.

Elle ne me laisse aucun répis, aucun moment de respiration, je n'en demande pas non plus.

Ces caresses sont parfaites, douces, délicates et en même temps assez brusque pour m'amener à la jouissance.

Elle sent ma respiration s'accélérer et ses caresses redoublent de vigueur.

La jouissance arrive enfin, elle a tellement bien fait ça que du sperme gicle sur mon visage. Même en pleine éjaculation, elle maintient son mouvement. C'est divin.

Une fois l'excitation du moment retombée, elle m'embrasse goulument et vient se coucher sur moi....

Guest Anonymous

Bientôt la suite...

Guest decibel

:roll: :( Super sympa et très excitante comme expérience, Rhésus :twisted::(;-):P:P ... qui me rappelle certains souvenirs personnels :(

Guest Anonymous

Après un moment de repos, histoire de reprendre nos esprits et un rapide nettoyage, je ne peux dignement en rester là.

Toujours allongée sur moi, me chevauchant, nous nous embrassons tendrement, je caresse de haut en bas son dos du bout de mes doigts.

Je lui mordille les levres, la nuque et me glisse vers ses seins, petits et fermes, tout doux que je titille de ma langue ou les prends en pleine bouche sans pour autant arreter mes caresses sur son dos.

Je descends ensuite sur son ventre et son nombril, j'y engouffre ma langue et le leche delicatement faisant de petit rond à l'intérieure.

Je la débarasse de sa petite jupe et la voila nue, offerte à mes caresses.

Je sens qu'elle apprécie car elle se met à bouger et à gémir, je la ceinture donc de mes bras sur ses hanches, pour controler ses mouvements.

Elle est assise sur mon torse et sens son sexe chaud et humide.

Je continue ma descente pour arriver sur son sexe que j'embrasse, le mange presque, un sexe doux, rasé qui mouille deja de mes caresses précédentes.

Je la maintiens fermement, je passe le bout de ma langue délicatement de haut en bas de ses levres, devenant de plus en plus insistant à chaque passage, m'engoufrant petit à petit en elle, titillant son petit clito, contractant ma langue pour l'enfoncer en elle en de petit mouvement de va et vient, un délice...

Guest Anonymous

Expérience super excitante et délicieuse. Voilà une manière bien sympa de prendre du plaisir.

Merci de nous l'avoir fait partager. :twisted:

Waouuuuuu :twisted:

Guest Anonymous

Merci

Vous voulez la suite?

Guest Anonymous

Il y a une suite? Je suis preneur! :twisted:

Guest Anonymous

Bien entendu :roll:

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

La suite ce soir :twisted:

Guest Anonymous

Je plaque alors ma bouche sur son sexe pour la pénétrer le plus loin possible avec ma langue.

Ma tête plaquée contre son ventre, je sens ses profondes respirations et devine qu'elle prend un certain plaisir.

Je me dégage légèrement et viens apposer un de mes doigts sur son sexe détrempé.

Je touche ses levres du bout du doigt, de façon presque imperceptible et commence à la caresser doucement... lentement...

J'y vais progressivement, prenant tout mon temps, essayant de lui procurer un plaisir constant, sans relachement.

Mon doigt finit par entrer en elle et bouger en elle.

La position commençant à m être assez inconfortable, je me dégage de dessous d'elle et m'installe à ses côtés, elle, m'offrant toujours son dos.

Mon excitation étant revenue, mon sexe caresse involontairement sa cuisse pendant que je continue ces va et vient de mes doigts en elle.

Plus j accélère le mouvement, plus ses doigts se crispent dans les coussins, plus sa respiration est haletante.

La voyant proche de l'orgasme, je réduis le rythme soutenu pour lui laisser le temps de respirer et à moi aussi.

C'est alors qu elle tourne son visage vers moi et me demande tout simplement : " fais moi l'amour"

J'esquisse un sourire et fais un petit "non" de la tête et reprends mes mouvements de ma main,intensément, sans relache, son corps est de plus en plus incontrolable même sous mon étreinte.

Ses jambes tremblent de plus en plus, sa respiration s'accélère jusqu'à l'extase, toute tremblante, son corps en sueur, je laisse ce moment planer...

Je me couche à côté d'elle et nous emmitoufle sans une couverture, je lui fais un petit baiser sur le front et nous nous endormons... l'un contre l'autre.

Tu lui dit non! :twisted:

Arghhhhhhhhhh !!!!! :roll:

Reprends vite ce récit alors!!!! :D

Une chose est sûre ,

ta façon de d'écrire est vraiment "parfaite" très cher compatriote! :wink:

Guest Anonymous

Et oui...

Il faut savoir dire non de temps en temps, même si l'envie te ronge le ventre.

Ca fait partie du jeu non?

:twisted:

C'est encore mieux la fois suivante....

Guest Anonymous

Quelle belle complicité entre vous deux! Merci de nous avoir fait partager cette chouette expérience. :twisted:

Guest Anonymous

Merci :twisted:

Sans complicité, on ne fait les choses qu'à moitié.

Et oui...

Il faut savoir dire non de temps en temps, même si l'envie te ronge le ventre.

Ca fait partie du jeu non?

:(

C'est encore mieux la fois suivante....

Je suis d'accord,mais entre le dire et le faire... :wink:

Faut vachement savoir se maîtriser! :roll:

Maintenant, si ta partenaire te saute dessus alors que tu as décidé de lui tourner le dos,

faudra pas lui en vouloir! :D

:twisted:

Guest Anonymous

C'est le but de la manoeuvre :twisted:

:momotte: Yummy!!!!! :aime2:

ca me fait penser à la chanson de chaka demus et les pliers, tu vois la quelle?

tease me, tease me, tease me, tease me baby.... :aime:

J'adore ce récit.

Je l'avais raté en son temps.

C'est merveilleusement bien décrit.

C'est doux, sensuel, chaud... et j'adore la fin.

Merci de l'avoir remonté Wheeliegirl :momotte:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.