Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

antoine_love

Première fois dans un show privé

Recommended Posts

Cette après-midi, j'avais normalement un rendez-vous avec quelqu'un pour un plan Q. Après l'avoir attendu pendant une heure sur le lieu de rendez-vous. Je me décida à partir, comme je ne pouvais pas rentrer chez moi avant deux heures (oublier mes clé, ma mère partie ...), je me décida à aller dans le centre ville pour aller faire un tour du côté des sex-shop (je suis très timide et je n'y ai été qu'une seule fois).

Après m'être baladé devant, je décida d'aller marcher un petit peu du côté des rues où il y a quelques prostitué, je n'avais évidemment pas l'attention d'aller consommer, mais c'était juste pour me balader et me rincé un peu les yeux.

Pendant ce temps là, alors que j'étais très excité, je me mis dans l'idée d'essayer de trouver un endroit où il y avait des cabines avec un show privé, je n'avais jamais été dans ce genre d'endroit.

Après avoir marché un petit peu, je découvrit un endroit où il y en avait. Etant très timide, je rentra très vite à l'intérieur, ne connaissant pas le fonctionnement de ce genre d'endroit, je me rendis à une sorte de caisse qui sert à changer les pièces. La personne me dit de me diriger vers une cabine où il y avait écrit sur le mur le mode de fonctionnement. Je me rendis donc à l'intérieur et glissa de la monnaie dans la fente de la machine. Une dame arriva et m'expliqua qu'il fallait la payer pour qu'elle fasse son show, je m'executa (20 euros quand même).

C'est dans ces conditions là, que je vis pour la première fois une femme nue.

Bien entendu, pour moi, c'était juste une fois pour essayer, je n'y retournerai probablement jamais, non pas que j'ai eu une mauvaise experience, mais je n'aime pas forcement ce genre d'endroit que je trouve un peu lugubre et où la femme est traitée comme un objet.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.