Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dakid78

La plage...

Recommended Posts

Une plage de sable fin, eau bleu turquoise, et une jolie femme, aux couleurs ambrées..; on se regarde, elle est juste avec un string de plage... Elle prends des poses qui laissent présager du meilleur.. on ne se connait pas..; j'aperçois son vagin à travers ce string blanc encore mouillé..., je bande, elle se rapproche...

Le pied quoi...

Guest decibel

:doh: Un peu courte ta narration :sorry: ... allez à ton clavier, développe ton si joli fantasme :oups::wink::bisou:

:clap:

:P Un peu courte ta narration :twisted: ... allez à ton clavier, développe ton si joli fantasme

:roll:

Eh oui Decibel a raison. Regarde sur ce forum, il y a plusieurs msg concernant les merveilles de la plage!!! Racconte tout en détail!! :( ;-)

Guest ohoui

Une plage de sable fin, eau bleu turquoise, et une jolie femme, aux couleurs ambrées..; on se regarde, elle est juste avec un string de plage... Elle prends des poses qui laissent présager du meilleur.. on ne se connait pas..; j'aperçois son vagin à travers ce string blanc encore mouillé..., je bande, elle se rapproche...

Le pied quoi...

tu fais fort de voir son vagin a travers son string :twisted: :roll:

Guest sphinx

Il est blanc ohoui et peut-être qu'il était allongé à ses pieds :roll:

J'adore le blanc et je comprends pourquoi :twisted:

et oui... la jeune demoiselle sortait juste de l'eau et son string blanc est devenu transparent...

c'est un fantasme qui s'est réalisé qu'à moitié car il y avait du monde sur la plage... donc il n'y a eu que des caresses délicates... ma main derrière son petit string... et elle sa main dans mon short de bain... la suite dans la chambre de l'hôtel...!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.