Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

poupoule

Dans les transports en commun ?

Recommended Posts

je pensais avoir posté un sujet sur les transports en commun, mais visiblement j'ai dû faire une fausse manip'.

Alors voilà, je voulais savoir si certains parmi vous s'étaient déjà masturbés dans un transport en commun :oops: Personnellement, ça m'est arrivé alors que je devais avoir dans les 17 ans environ, dans le TER qui me ramenait de mes vacances chez mes parents ;)

Et vous ?

Guest yaourth

Peut être, c'est possible, faut que j'essaye de me rappeler.................

:oops: Oui effectivement cela m'est déjà arrivé. ;) :D

Guest _Nem_

Dans un train également, mais pas jusqu'au bout : je n'ai pas spécialement le fantasme du contrôleur inattendu..

Dans un bus scolaire lorsque j'étais jeune et beau. J'étais au fond, et en fait, c'était comme d'habitude un pari avec des copains. Et on a fantasmé sur les plus belles filles du bus.

Bof, cela a pris un peu de temps....

Guest Anonymous

Lors de certains looongs trajets Toulon/Brest, quand mon aimé était basé la haut, j'étais parfois en compartiment, toute seule, et tellement excitée à l'idée de retrouver mon chéri, que j'ai du me calmer :oops:

Ou bien lorsque nous nous rendions en vacances dans le Périgord, l'excitation parfois trop tentante nous faisait faire des choooses ;)

dans le train en avion en taxi :oops:

mais souvent c'etait ma copine qui me masturbais ;)

Guest XIII

RER TER et Navette d'aéroport... et comme Tonyaaa, c'est ma copine qui me caressait :oops:

Guest Anonymous

Heurk, c'est vraiment vraiment beurk !

Et après on s'étonne que les sièges et les poignées soient tout collant, vraiment vous êtes.......... :oops: ;)

Guest XIII

Heurk, c'est vraiment vraiment beurk !

Et après on s'étonne que les sièges et les poignées soient tout collant, vraiment vous êtes.......... :oops:;)

Eh oui... gaffe à tes fesses précieuse.... ou tu risques de tacher tes zolis vetements

Mon Aces m'a caressée jusqu'a me faire jouir dans le bus il n'y a pas si longtemps...

C'était la premiere fois... et c'était pas si mal je dois l'admettre :oops:

je me suis deja masturbée dans un bus...tard un soir , ke le jeune et beau chauffeur et moi ....jen ai loupé mon arret! mais pas mon orgasme !

Guest Jessyka

Oui ça m'est arrivée plusieurs fois mais une des fois je pense que je me suis faite griller!!

En fait j'étais dans un TER, et je me caressais un peu, avec mon manteau sur les genoux.

Après ça a fini par m'exciter donc jme suis dit: "allez je vais me faire jouir!"

Et au moment ou j'allais jouir on arrivait à une gare... jme suis dit: "tant pis je termine", et là pas manqué la fille de devant se lève et j'ouvre les yeux j'ai le temps de voir qu'elle regardait ou était ma main... je pense qu'elle a compris, moi ça m'a fait beaucoup rire en tout cas!

Guest Aces

Bah moi ma Acesse, elle m'a caressé pour commencer puis a été plus au delà de la situation avec sa tendre bouche :oops:;)

Dans le TGV, un manteau sur elle et c'était partit :D:D

Que du bonheur se souvenir ;)

C'est meme parti jusqu'au bout :oops:;)

Mais je suis pas sure que nos voisins n'ont rien remarqué contrairement à ce m'a affirmé mon aces :D

Guest coquin_pourcoquine

Je prend souvent le train et j'aime me carresser à travers mes vêtements. Une main dans la poche et je frote doucement mon baton en ayant des pensées friponnes. Je termine souvent aux toilettes pour des questions d'ordre pratique...

Je suis allé au bout, en couchette. Mes voisins et voisines dormaient (enfin je suppose) et je me suis laissé aller à une éjaculation tout en douceur...

D'une manière générale, j'aime me donner du plaisir sans que les autres le devine mais en public. Ma dernière expérience a été de jouir dans l'eau (à la mer) au mileu des autres.

J'espère toujours qu'une main audacieuse vienne se poser sur moi pour m'aider...

Guest Anonymous

Moi même dans un bus de campagne caché derrière un siège quand j'étais jeune et en avion et en train aussi et à la plage dans l'eau en fantasmant sur deux filles en string seins nues.

Moi j'ai caressé ma petite amie de l'époque dans le cinéma, en pleine séance et au beau milieu de tous ces gens.

Et une fois dans la voiture de mes parents, alors qu'ils étaient assis devant :lol: J'avais caché le tout avec une couverture et je l'ai fait jouir deux fois par plaisir. Elle a juste penché la tête en arrière pour que mon père ne voit rien dans le rétro et faisait semblant de dormir. Moi seul n'étais pas dupe... comme c'est grisant !

Guest BRUNO37

NON moi ça ne m'est jamais arrivé dans les transports en commun, mais dans beaucoup d'autres endroits

Guest dany

:oops: j'ai plein de souvenirs dans les transports en commun, surtout quand à Paris, les metros et les trains de banlieue étaient bondés le soir, mes mains se balladaient sur les cuisses des femmes, parfois elles me laissaient meme aller plus loin... mais d'autres mains touchaient ma bite (des hommes) mais cela m'xecitait aussi et mon slip était souvent mouillé.

Un jour une jeune femme m'a carrément ouvert la braguette et sorti la bite, puis elle m'a branlé... quel pied, mais quand elle est sortie du métro je l'ai suivie, mais elle n'a jamais voulu me répondre...bizarre la vie..

les transports en commun sont des lieux tres excitants pour moi.. :oops:

Guest olivier.deckard

Lors d'un voyage en train avec ma femme. Elle m'a prodigué une jolie branlette alors que nous étions seul dans le wagon.

Personnellement, je l'ai déjà fait dans les toilettes d'un avion. C'était très excitant surtout que je savais qu'il y avait des personnes en ligne qui attendait et que la fille qui était juste derrière moi était très jolie. Elle ne le sait pas mais elle a nourri mon imagination pendant ces quelques minutes :oops:

ah bah tiens ca m'a pris dans le TER il y a quelques jours mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout, des gens arrivait à l'autre bout du wagon. :oops:

Personnellement je n'ai jamais fait ça dans les transports en commun, surement par peur, et parceque je ne les prend pas très régulièrement :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.