Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

amelie-47

mon fantasme

Recommended Posts

Alors deja je veut vous dire que c'est le premier récit que je fais.

Je me voie sur mon canapé avec elle cet femme ke je connait mais sans plus, on a le meme fantasme c'est pour sa kon la invitée avec mon mari. Donc nous voila toute les deux sur le canapé et mon mari sur le fauteuil on boit l'apéro pour arrose notre soirée on discute et petit a petit elle et moi commencont a nous embrasse tout en douceur nous carrassant la poitrine s'embrassant d'écouvrant notre corps toute exitée tout les deux elle met sa main dans mon string deja bien trampée je lui fais la meme et nous nous mangeons mutuellement apres cet belle jouissante exitation je dit a mon homme de nous rejoindre

Je vous laisse imaginée la suite

Bonne soirée a vous :bisou:

Voila :sorry: :oups:

Guest Anonymous

Classique...

Tu attends quoi?

:bisou:

Guest petikokin

Alors deja je veut vous dire que c'est le premier récit que je fais.

Je me voie sur mon canapé avec elle cet femme ke je connait mais sans plus, on a le meme fantasme c'est pour sa kon la invitée avec mon mari. Donc nous voila toute les deux sur le canapé et mon mari sur le fauteuil on boit l'apéro pour arrose notre soirée on discute et petit a petit elle et moi commencont a nous embrasse tout en douceur nous carrassant la poitrine s'embrassant d'écouvrant notre corps toute exitée tout les deux elle met sa main dans mon string deja bien trampée je lui fais la meme et nous nous mangeons mutuellement apres cet belle jouissante exitation je dit a mon homme de nous rejoindre

Je vous laisse imaginée la suite

Bonne soirée a vous :bisou:

Voila :sorry::oups:

Bonjour,

C'est bien de fantasmer... mais c'est mieux de bien écrire et de mettre une ponctuation... la lecture en serait moins pénible...

Bonne journée,,,

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.