Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

plaisir délice

avec un femme plus agée!!!!

Recommended Posts

je suis un jh de 22ans, et je fantasme sur les femmes de 30 a 60 ans............ seulement, je suis de rennes, et je ne trouve epas de volontaire pour réaliser, mes désirs....

Guest ohoui

je suis un jh de 22ans, et je fantasme sur les femmes de 30 a 60 ans............ seulement, je suis de rennes, et je ne trouve epas de volontaire pour réaliser, mes désirs....

30 60 ans ..y a de la marge dis moi .. :bisou:

Invité

c'est sûr que si tu pars dans l'optique de réaliser " tes désirs " faut pas t'étonner que tu n'aies pas de volontaire :bisou: .

avant de penser à réaliser TON fantasme , il faut déjà créer une relation avec quelqu'un (ce qui sous entend relation de partage réciproque) pas juste à penser à tirer ton coup ou alors baratiner pour arriver à tes fins !!!

les femmes ne sont pas que des robots sur lequel on programme ce qu'on veut.

Guest Anonymous

c'est sûr que si tu pars dans l'optique de réaliser " tes désirs " faut pas t'étonner que tu n'aies pas de volontaire :bisou: .

avant de penser à réaliser TON fantasme , il faut déjà créer une relation avec quelqu'un (ce qui sous entend relation de partage réciproque) pas juste à penser à tirer ton coup ou alors baratiner pour arriver à tes fins !!!

Ah bon?

Et c'est maintenant qu'on me le dit?

Guest petikokin

c'est sûr que si ........... ce qu'on veut.

Bonjour MJJC,

:bisou:

Excuse-moi mais écrire en jaune sur un fond rose, cela donne une lecture des messages très pénible et très difficile à lire...

Merci de choisir une couleur plus foncée...

Guest decibel

c'est sûr que si tu pars dans l'optique de réaliser " tes désirs " faut pas t'étonner que tu n'aies pas de volontaire :clap: .

:sorry: Tout-à-fait d'accord avec toi, ma Belle :bisou:

@ petikokin : je pense que tu devrais mettre "ton annonce " dans le topic adéquat du forum et aussi pluttôt contacter un site de rencontres :wink:

Aussi, effectivement, mieux expliquer ce que tu recherches dans cette relation, autre qu'un "bon coup" !!! :oups:

Invité

:sorry: Tout-à-fait d'accord avec toi, ma Belle :bisou:

@ petikokin : je pense que tu devrais mettre "ton annonce " dans le topic adéquat du forum et aussi pluttôt contacter un site de rencontres :wink:

Aussi, effectivement, mieux expliquer ce que tu recherches dans cette relation, autre qu'un "bon coup" !!! :oups:

par contre tu t'es adressé à la mauvaise personne Déci, c'est à plaisir délice qu'il fallait dire ça :doh: fin du HS

Guest decibel

:oups: alors @ plaisir délice : je pense que tu devrais mettre "ton annonce " dans le topic adéquat du forum et aussi plutôt contacter un site de rencontres :doh:

Aussi, effectivement, mieux expliquer ce que tu recherches dans cette relation, autre qu'un "bon coup" !!! :wink:

:sorry:

Guest ohoui

se n'était pas se que je voulait dire!!!!

je cherche une personne plus agée pour réaliser mon fantasme, mais cette personne, si elle accepte, cela veut dire, qu'elle est attiré par les plus jeunes, et que donc, les deux "parties" y trouvera son compte!!!!!!

il n'y avait pas de sous entendus, de femme objet, ou de quelque chose du même genre!!!!

Si j'ai vexé des personnes, je m'en excuse!!!!!

Ah bon?

Et c'est maintenant qu'on me le dit?

:lal:

on parle pas comme ça des femmes voyons! :lal:

Ca y est! Ca fait 2 secondes tu peux revenir! :lal: :x

:o

Pourquoi à Rennes y a que des jeunes :lal:

Si tu veux on échange, la Côte d'Azur est le coin le plus âgée de France et surtout a Menton qui est la ville la plus "vielle" de France.

Mais j'emmène le soleil avec moi :lal: (même si aujourd'hui c'est pas trop le cas)

J'ai beaucoup butiné à droite et à gauche et je peux dire que les femmes sont plus active et plus coquine en prenant de l'age. Je suis "sortie" avec une femme de 56 ans, son corps était marqué par les années, mais elle était tous même magnifique. Je peux vous assurer que j'ai passé quelques nuits inoubliables.

J'ai d'ailleurs été initié aux plaisirs de la sodomie par une femme de 43 ans lorsque j'en avais 21.

Guest petikokin

Bonjour,

A Rennes comme ailleurs, il y a des femmes de tous çages. Il y a des femmes qui ont très envie, d'autres moins... il suffit de chercher pour trouver...

A 22 ans, suivant la saison, mon "terrain de chasse" était "les plages". Une femme "mure" qui s'ennuit est facilement repérable. Elle est seule, tous les jours présente aux mêmes heures, toujours à la même place et, souvent, bien exposée...

En dehors de la saison, c'était les dancings dits "rétro". C'est là qu'on trouve les dames en manque d'affection. Comme sur les plages, elles sont seules, toujours à la même table, et, leurs attitudes et leurs regards "parlent" pour elles ... elle s'ennuient.

Il fallait pas "chasser" longtemps pour tirer... et pourtant, je ne sais pas danser...

Bon courage,,,

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.