Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kim

confession d'une infidèle

Recommended Posts

salut ça faisais un moment que je n'avais plus été sur le fourum alors me revoilà!!!!!!!!!

il faut dire qu'après une ruture tumultueuse d'avec mon ex, je n'ai pas encore vecu le...Grand Frisson avec mon nouveau petit ami. cependant alors que je pensais que les orgasmes et autres delires liés au sexe m'étais à tout jamais interdit je rencontre mon ex dans un supermarché.dès que je rentre chez moi il appelle et demande à me voir. evidemment j'ai refusé :bisou: !!!!

j'étais loin de m'imaginer que je me ferais trousser le lendemain dans son bureau!

Guest fernandel

Il va falloir que tu nous donnes plus de détails Kim...

Comment vous êtes vous finalement retrouvé après le supermarché?

( pardon pour le retard, problème viral sur mon ordi)

Ben, mon ex a tellement insisté pour me voir que je me suis dit que j'allais une bonne fois pour toute lui mettre les point sur les i.

le lendemain à son bureau, je n'avais pas encore fini de refermer la porte qu'il se jetait sur moi pour m'embrasser. imaginez quelqu'un privé d'orgasme depuis longtemps qui rencontre le magicien, la machine à faire jouir!!!!!!!!!!

il m'a embrassé illico, presto. bon pour la forme j'ai resisté mais le desir a primé.

ses baisers langoureux, sa langue qui me fouille la bouche ,titille la mienne, l'aspire, la suce.

il descend dans mon cou pendant que ses mains me pelotte les seins au travers de mon chemisier. ses suçons dans mon cou me mettent hors de moi, sa langue sur les lobes de mes oreilles est un appel au sex. timidement et sans conviction je lui dit d'atrrôter mais il continue. decidement il me connait un peu trop celui là!!!!!

c'est au tour de mes seins d'être explorés par la furia de sa langue. il me suce les tetons, les triture, en pince le bout, les lape de sa langue; ma culotte en est mouillée ça faisait si longtemps qu'on ne me les avais pas autant "maltraité". je retient difficilement mes gemissements et pourtant la sercretaire est juste à côté.

une main s'insinue dans ma jupe, m'écarte les cuisse et constate l'humidité qui s'est formée au niveau de ma chatte. il me retire violemment la culotte comme si on n'avait pas le temps ou comme s'il voulais me donner une leçon. a ce moment j'aurai volontiers accepté de l'appeler"mon maître".

en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je suis etendue sur le bureau les cuisses largement écartées, attendant que ce monsieur fasse de moi ce qu'il veut.

il m'écarte les lèvres comme le ferait un gyneco et observe mon intimité avec attention. c'est obscène, "humiliant",engoissant et tellement excitant à la fois.

puis comme une delivrance je sens sa bouche, elle est fraîche mais ne tardera pas à être chaude. sa langue glisse le long de ma vulve. de mon vagin à mon clitoris. je le sens qui leche mes lèvres;il redescend à mon trou et enfin remonte à mon bourgeon qui est en manque. du de sa langue il s'applique à suecr mon clito et je ne suis plus qu'un brasier.

tandis qu'il suce mon clitoris, il insinue un, puis deux doigths dans ma chatte je vais devenir folle, mes gemisements se font plus forts et lui s'applique encore plus. je l'aime, je le deteste et je refuse qu'il s'arrête. dans mon delire je m'imagine entrain d'etre prise devant des spectateurs pervers.

une decharge electrique qui vient de la plante des pieds, remonte au travers de mes membres, mon buste et fini sa course dans ma tête dans un gemissement sourd que j'ai du mal à reteni,et un jet de cyprine que je ne peut retenir, viennent couronner cette frénésie sexuelle qui s'etait emparée de nous.

quelques instant plus tard il vient m'embrasser. son visage est barbouillé de mes secretions. le baisers que nopus partageons est plein de mes flux intimes.

je veux moi aussi m'occuper de lui, lui donner autant qu'il m'a offert et là vous ne devinerez pas, monsieur me demande de l'accompagner dans son voyage qui a lieu le week-end suivant si je veux en avoir plus.

eh oui et sur ce il me demande de me rhabiller et de m'en aller en me remerciant d'être passé.

( la suite)

ahhhhhhhhh :roll:

il dois bien te connaitre et le fait qu'il se soit arreté pour te tenter encore plus :twisted:

moi je veux une suite pour savoir si tu as ete ou pas !!!! :(

Guest Anonymous

vivement la suite.sacree coquine!

Guest blacktendre972

Waouh..j'ai hâte de lire la chute de ce récit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.