Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest fleur93

crise d'ado SUITE

Recommended Posts

Guest fleur93

suite

mon cœur brisé je réfléchie et me dit pourquoi pas faire ce que sais hommes veulent de moi .

j' en est vraiment plus rien à faire de moi

alors je tourne en rond et prend ma décision .

je vais sur le tchat et je rencontre un homme que pour du sexe .

on se rencontre donc il me dit ma copine m'a trompé je veux me venger .

on va chez lui .

belle baraque , on c'est mis à parler ensemble dans le salon décoration antiquité .

tien un coca me dit t-il .

entre nos verres de cola je ressenti qu'il était mal de m'être fais venir chez lui .....

je ressenti mon stress aussi , au fond de moi je ne voulais pas qui me laisse .

je voulais qui m'emporte avec lui .

il me dit viens on va dans ma chambre .

il se déshabille me déshabille est commence à me câliné m embrasser le corps .

gouter au fruit malheureux ,et commence à me pénétrer il entre doucement et ressort en pensent à sa copine je peux pas en plus tu ment tu n'aime pas

me dit t' il

je le vois .

je me rhabille il me laisse chez moi et me dit je vais te trouver un homme bien .

j' attend toujours de sais nouvelle de lui et de l'homme bien .

suite pas aujourd hui

Guest fernandel

j' attend toujours de sais nouvelle de lui et de l'homme bien

L'homme bien il est quelque part sur ta route, tu le croiseras forcément, j'espère que tu sauras le reconnaitre, car souvent il passe inaperçu alors que les enfoirés eux savent très bien se déguiser en prince charmant.

Guest fleur93

L'homme bien il est quelque part sur ta route, tu le croiseras forcément, j'espère que tu sauras le reconnaitre, car souvent il passe inaperçu alors que les enfoirés eux savent très bien se déguiser en prince charmant.

:bisou::sorry::oups: tu as raison voui

Tout à fait un jour où l'autre tu le trouvera !

Guest Anonymous

Elle est bien triste cette histoire.

Courage

ah là là, même pas cap de se venger correctement :bisou:

Quant à toi Fleur, je pense qu'après ces mésaventures, tu ne pourras que trouver mieux, je te le souhaite de tout mon coeur :sorry:

Guest fleur93

ah là là, même pas cap de se venger correctement :sorry:

Quant à toi Fleur, je pense qu'après ces mésaventures, tu ne pourras que trouver mieux, je te le souhaite de tout mon coeur :bisou:

coucou les homme pas tous courageux :oups:

merci beaucoup je le souhaite aussi sa commence un peut avec un homme a suivre :clap:

Guest Anonymous

Faut pas généraliser non plus :bisou:

Guest fleur93
Faut pas généraliser non plus :bisou:
pas tous :sorry:

Guest Anonymous

Merci :bisou:

Bonne nuit

Tu n'as pas de chance dans tes rencontres, tu devrais essayer de discuter plus avant de te donner et connaitre la personne avant de te donner

ensuite sache qu'un chantaage du style si tu ne couche pas je te quitte cela prouve que la personne n'a aucun frespect pour toi donc autant le laisser il te fera souffrir

Guest fernandel

En même temps fleur avait 15 ans à l'époque, depuis elle a bien eu le temps de se rendre compte que les hommes sont des enfoirés... :roll:

Enfin pas tous heureusement... :twisted: c'est à elle de faire le tri en discutant plus comme tu le dis.

Guest fleur93

coucou fleur à grandi :twisted:

Fleur tu m'a l'air d'etre une fille charmante, soit patiente l'homme arrivera =)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.