Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest ohoui

Au théâtre ..et vous reprenez le relais de mon fantasme ;) .

Recommended Posts

Guest ohoui

Cette fois-ci je vous emmène au théâtre avec moi .. :clap:

Voici en effet un de mes autres fantasmes ... :P

Oh oui ... :doh: j'en ai beaucoup que voulez-vous :-D c'est comme ça .. :sorry: faut faire avec .. :wink:

Psss dommage que les mecs que je rencontre en manque le plus souvent ouuuuuu remboursééééééé :-D:oups:

Oui je me verrais bien aller au théâtre voir la pièce 'machin chose' (le titre est inventé bien que ça peut exister après tout :D )

Je vous passe le début inintéressant .. :P

Je m'asseois sur mon siège -je suis au balcon pour mieux voir la scène d'en haut- et il n'y a pas beaucoup de monde ça doit etre parce que les places sont plus chères ..

et les lumières s'éteignent rapidement ..

Je sens un genou se frotter tout contre le mien ..

J'entends une voix me sussurer tout doucement à l'oreille 'bonjour charmante demoiselle ..'

Comme je suis dans le noir je ne vois pas du tout qui est à mes cotés ce qui fait un coté un peu excitant je l'avoue .. :-D

L'homme a l'air d'apprecier aussi cette penombre ..propice à beaucoup de curiosités ... :-D

J'ai mis pour aller au théatre une longue jupe car il faut etre bien habillée quand on va au theatre ..

Je sens la main de cette homme me caresser le genou ...tout doucement sensuellement ..

Et comme je suis tres sensible au sensuel je vous dis pas les frissons que je ressens ...

Cette situation très curieuse ...ne m'effraie pas du moins du monde ..

l'imagination ..est au rendez-vous et en plus en direct ...

Pourquoi après

Je suis pour les imprevus ...sexuels ..

Comme je ne dis rien ..il continue et descend sa main sur ma cuisse ...

Il se tourne vers moi et je ne vois toujours pas son visage je l'imagine ...

Lui doit faire pareil et je pense que cette situation l'excite au plus haut point ..

Moi aussi ..ça tombe bien ...

Je sens alors sa main faire remonter tout doucement ma jupe ...

Ca commence à me faire mouiller ce truc là ... :o

Il se rapproche de moi et m'embrasse tout d'un coup sans prevenir vraiment ..

Il met sa langue d'office et cherche la mienne ..

J'ai aussi envie qu'il m'embrasse alors je reponds à son baiser ..

Il a maintenant remonter ma jupe sur mes cuisses ..et il me touche la culotte ..

Je me surprends à aimer ce qu'il me fait ...que m'arrive t'il ...

Il glisse alors sa main sur ma culotte et me touche ...

Oh putain que c''est bon ...

Il continue en m'embrassant avidement et me pelote les seins ..

Je ne comprend rien de la piece de theatre et pour cause .. :P

A un moment quelqu'un à coté nous dit 'chut' je pense que j'ai du gémir sans le remarquer ..

Il se tourne vers moi alors et me chuchote ' ca t'excite une main sur la culotte alors qu'il y a du monde autour ..'

Je me surprends à lui dire 'oui et toi ...'

Il me repond moi aussi si tu savais ..

en me parlant il a glissé sa main dans ma culotte ..

Hum que c'est bon ..

Il en profite alors sentant que je deviens de plus en plus à l'aise ...de me glisser un doigt dans mon sexe ...

Il me demande de le caresser ..

Je fais ce qu'il me demande car j'en ai aussi envie ...

Comme c'est reciproque ou est le mal je vous le demande ..

Allez imaginez un peu la suite faut pas que je vous mache tout le travail .. :P

Allez tiens on va inover j'aime bien inover hein .. :doh:

Et si vous repreniez le relais ?

Après tout j'ai avoué ... :-D mon fantasme .. :-D

Et si vous avouiez le votre .. :-D la suite de celui-ci .. :bisou:

Invité

je ne t'écrirai pas de suite, cependant je tiens à te dire que ton fantasme est très très excitant miss !! :oups::clap:

tu me fais voir le théâtre autrement, sous un nouvel oeil plutôt plaisant :bisou::sorry:

Guest ohoui

je ne t'écrirai pas de suite, cependant je tiens à te dire que ton fantasme est très très excitant miss !! :twisted::(

tu me fais voir le théâtre autrement, sous un nouvel oeil plutôt plaisant ;-):P

merci :roll:

hehe je vais faire de la pub' au théatre hehe :P:(

va y avoir foule de mecs prochainement hehe :D :(

Bonsoir,

je suis nouveau sur ce forum alors soyez indulgents ! :twisted:

Alors je prends le relais pour ce récit très excitant, d'autant que je suis moi-même un grand amateur de théâtre...

Alors je vais jouer l'homme (normal...)

Ca y est, elle a écarté suffisamment ses cuisses pour que je puisse y glisser mon doigt qui parcours son sexe pour le pénétrer avec douceur. Sans s'en rendre compte, elle s'est allongée sur son fauteuil, sa position serait indécente si nous n'étions pas dans l'obscurité. J'entends son souffle qui s'est accéléré, les mouvements de son bassin m'encouragent à poursuivre l'exploration de son intimité.

Sa main frotte mon pantalon et caresse vigoureusement mon sexe devenu rigide, prêt à surgir. Elle ne s'est pas faite priée lorsque je lui ai sussuré à l'oreille que je voulais qu'elle me branle. Les boutons de mon pantalon ont sauté un à un et j'ai senti sa main chaude engager un mouvement de va et vient avec une dextérité délicieuse.

Je m'approche de son visage et j'embrasse ses lèvres, puis nos langues se lient et ses gémissements se font plus vifs. Ma langue a maintenant parcouru son cou et je découvre ses seins gonflés de désirs que je libère de leur cage de dentelle. Son corps est secoué de frissons de plaisirs. A côté de nous, les spectateurs réagissent et les remarques se font incisives. "Nous devons nous faire plus discrets". En lui chuchotant ces mots, je guide son visage vers mon sexe. Docile, elle pose son visage sur le haut de mes cuisses et sa bouche parcours ma verge en l'embrassant puis l'engloutit entièrement. Je ne peux retenir un râle de plaisir, ce qui la fait sourire de satisfaction...

Ca vous a plu ? A vous de prendre la suite...

Pas de volontaires ? Bien, je poursuis... :twisted:

Les mouvements de sa bouche autour de mon sexe sont exquis et je me laisse entièrement aller, les yeux maintenant clos et la tête penchée en arrière. Je n'ai pas remarqué que nous sommes devenus vraiment bruyants et certains voisins nous font remarquer la gêne que nous provoquons. Je me penche vers elle :

"Nous ne pouvons pas rester ici, suis-moi il y a la petite salle".

Elle se redresse et je lis sur son visage de l'excitation et une interrogation "la petite salle ?". Nous remettons en ordre rapidement nos vêtements, nous levons et sortons rapidement de la salle, au grand soulagement des spectateurs autour de nous. Nous descendons les grands escaliers recouverts d'une épaisse moquette et j'ouvre une porte sur laquelle un écriteau rappelle la règle : 'Accès réservé'. Nous poursuivons dans un couloir où se succèdent des loges et arrivons devant une porte légèrement éclairée par la signalisation de l'issue de secours. Là, nous découvrons une scène déserte et sombre sur laquelle est installé un décors complet reproduisant un intérieur 18ième siécle avec un escalier intérieur magnifique.

"C'est la petite salle, pour les représentations moins importantes. C'est relache ce soir"

Je la prends par la main, nous montons sur scène et je l'assieds sur un lourd fauteuil. je me mets devant elle, descend sa petite culotte et glisse ma bouche le long de ses cuisses. Ma langue fouille maintenant son sexe.

"Ferme les yeux, imagine les spectateurs dans la salle..."

Je poursuis le cunilingus jusqu'à l'orgasme. Je la relève alors et l'allonge sur la table de séjour recouverte d'une grande nappe épaisse. Lorsque je la pénètre, son bassin se redresse et chaque coup de rein la fait gémir de plus en plus fort.

"Ecoute les, ils applaudissent, ils aiment ça..."

Je ressens maintenant le plaisir me bruler le ventre, je sais que je vais partir. Je me retire et dépose ma semence sur son sexe et le bas de son ventre.

"Acte 3, Viens sur l'escalier"

Elle a maintenant les genoux posés sur l'escalier et me présente sa croupe offerte sans réserve. J'excite son anus d'un doigt agile et je peux alors lui offrir la sodomie qu'elle est prête à accueillir. Nos râles répondent en écho comme des dialogues bien huilés. Le public doit être heureux, nos corps sont mélés et respirent à l'unisson. Mes mains pétrissent ses seins pendant que mon sexe explore chaque recoin de son anus.

Nous jouirons ensemble encore plusieurs fois ce soir là sur cette scène.

Demain soir, lorsque j'enfilerai mon costume avant la première représentation sur cette scène, nul doute que j'aurai à l'esprit cette délicieuse inconnue qui m'a donné tant de plaisir...

:twisted:

Merci à Ohoui pour avoir planté le décor de cette histoire et donné ainsi une si belle inspiration à Luigi.

Bravo à vous deux.

C'est un fantsme très excitant et qui donne envie sur tout de le façon dont vous le racontez. On a bien l'impression que vous etes compléméntaire !!

Chapeau à vous deux :lal::lal: :lal:

Allez tiens on va inover j'aime bien inover hein .. :D

ce qui me donne des idées... :D

mais je demande ton autorisation pour modifier les protagonistes.... que penses-tu d'une version exclusivement féminine... ? :D

ce qui me donne des idées... :D

mais je demande ton autorisation pour modifier les protagonistes.... que penses-tu d'une version exclusivement féminine... ? :D

Je ne suis pas Ohoui... mais je dis oui :D

Reste plus qu'à attendre qu'elle te donne son feu vert :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.