Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest ohoui

Question aux hommes ...

Question

Guest ohoui

Je lis attentivement le forum et les différents fantasmes de vous messieurs .. :bisou:

Dites-moi ..

Est-ce que pour vous le sexe est primordial ?

Je veux dire par là que je lis souvent que si votre épouse ..compagne ... est bloquée ou n'a plus envie de faire l'amour ..ou autre problème sexuel qu'elle pourrait avoir ..vous succombez souvent à prendre une maitresse ..ou avoir une ou plusieurs aventures sexuelles pour pimenter votre couple trop terne ..

Est-ce que donc pour vous etre avec quelqu'un qui ne vous plait plus sexuellement ..ou qui ne veut plus faire l'amour autant de fois que vous voudriez .. ou qui ne veut plus faire l'amour parce que les enfants ..la routine ..le quotidien ..des diverses blocages ...

cela est logique avec aller voir sexuellement ailleurs ?

Est-ce que vous ne pouvez pas envisager de continuer votre relation amoureuse sans sexe ou autant que vous aimeriez en avoir ??

Pensez-vous donc que c'est sans problème de confiance envers l'autre .. de respect de l'autre .. de vie à deux ... de vivre une ou plusieurs ou à long terme avec une maitresse une vie sexuelle ?

Je m'interroge pas mal à vous lire ..

Est-ce que les femmes sont donc à subir ..à accepter ..à se resigner .. que vous les hommes si elles ne vous sont pas à vous satisfaire sexuellement vous irez automatiquement voir ailleurs ??

Merci de vos réponses ..

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Dans une relation le sexe est un composante importante pour moi. Si ma compagne (concubine,

copine, ...) perdait son désir de moi, j'interprèterais ça comme un doute sur notre couple

voire une volonté de rupture. Si après en avoir parlé le problème ne s'arrange pas, je pense

qu'alors on se quittera bons amis. Il est hors de question, par-contre, que j'envisage de la

tromper.

l'activité sexuelle avec ma copine s'est déjà détériorée, mais j'ai tout fait pour faire remonter son désir, avec succès \o/

il faut que ce soit nous les mecs qui persévérons pour prouver aux femmes que les hommes ne sont pas que des loubards ^^

Guest nio008

c'est clair une fois que l'on est trop en manque, on a des exédent d'hormones etc... et ça devient un besoin de faire l'amour...enfin je pense...non c'est anatomique/physique (je sais pas trop comment dire) aussi

Guest sphinx

C'est pas tellement l'acte en soi qui est primordial, mais vu que pour moi le sexe est la façon la plus intime de s'aimer, en être restreint ou privé par la personne qu'on aime est extrêmement problématique : en gros c'est "ma femme m'aime mais ne veut pas me le dire de la manière la plus intime qui soit".

Pas facile à accepter.

A accepter ou plutôt à "comprendre" ! :furax:

C'est pas tellement l'acte en soi qui est primordial, mais vu que pour moi le sexe est la façon la plus intime de s'aimer, en être restreint ou privé par la personne qu'on aime est extrêmement problématique : en gros c'est "ma femme m'aime mais ne veut pas me le dire de la manière la plus intime qui soit".

Pas facile à accepter.

malheureusement ça arrive certaines personnes n'en éprouve pas le besoin...Cela n'empeche pas d'être des partenaires très amoureux très passionné et attaché

L'un n'empêche pas l'autre mais malheureusement il arrive un jour ou le manque devient tellement présent que cela peut amener à un pétage de plomb.

Guest Anonymous

Je ne pense pas que c'est une question de désir mais plutôt une question d'envie malheureusement il existe des femmes et des hommes qui ne sont pas attiré par le sexe.

malheureusement ça arrive certaines personnes n'en éprouve pas le besoin...Cela n'empeche pas d'être des partenaires très amoureux très passionné et attaché

D'accord avec toi, Femmebi2845, ce n'est pas une question femme/homme, c'est une question de désir par rapport à son/sa conjoint (e)

:oops:

Je ne pense pas que c'est une question de désir mais plutôt une question d'envie malheureusement il existe des femmes et des hommes qui ne sont pas attiré par le sexe.

D'accord avec toi, Femmebi2845, ce n'est pas une question femme/homme, c'est une question de désir par rapport à son/sa conjoint (e)

:oops:

Même si c'est une question pour les hommes j'ai envie de répondre aussi car je me sens concerné par cette question et je comprend le désarroi des hommes qui ont une partenaire "coincé" ou pas portée sur la chose.

En effet avec mon ex c'était toujours à moi d'aller vers lui quand j'en avais envie ce n'était jamais lui qui faisait le premier pas j'ai même fait le test de rien tenter pendant plus de deux semaines ben il s'est rien passé ... :oops:

J'ai eu le droit à de nombreuse fois à la phrase classique "non pas ce soir ... demain " :oops:

J'ai essayé les tenues sexy, des petits jeux, toujours à la recherche de quelque chose pour faire monter son désir.

Cela à duré 4 ans, j'étais fatigué, blasé, frustré de toujours faire le premier pas, d'avoir des rapports expéditifs avec peu ou pas de préliminaire.

Je l'ai quitté car j'ai rencontré mon homme qui est sur le même longueur d'onde que moi sur ce niveau là ce qui m'épanouit vraiment beaucoup dans mon couple.

Donc le sex, le désir mutuel, est vraiment un échange très important dans un couple que l'on soit un homme ou une femme

Guest delphine33

effectivement tout est question d'équilibre...

Le sexe est très important dans un couple, enfin c'est ce que je pense, si les relations intimes sont rares voir inexistant dans un couple la relation à peu de chance de durer. Le sexe est primordial sans forcément tomber dans l'excès mais il faut un minimum sinon l'un des deux risque de tomber dans l'adultère.

Sans aller jusqu'à la partenaire qui ne souhaite plus de rapport, le sexe est de toute façon primordial dans la nature humaine. D'ailleurs, le sexe n'a pas besoin d'être absent pour être primordial. L'amour platonique peut-il réellement évincer ses désirs d'échange avec sa partenaire, j'ai bien du mal à le penser. L'attirance pour l'autre est aussi physique.

Quant au problème de couple qui conduise un homme à avoir une maîtresse, je peux comprendre, mais je l'interprêtre plus comme un symptôme que comme une perte d'amour.

Par expérience, notre relation a commencé sur les chapeaux de roue sur le plan sexuel. Puis, très rapidement elle s'est calmée. Pour atteindre le calme plat tant en termes de quantité que de qualité.

C'est grace au dialogue que nous avons pu sauver notre vie sexuelle, et par conséquent notre couple.

Je pense en effet que minimiser l'importance du sexe dans une relation c'est se voiler la face.

Guest sphinx

Je serai le chantre de la fidélité avec la femme qui partagera tout ou partie de ma vie.

J'ai 21 ans et j'aime le sexe oui. Si je rencontre une partenaire d' à peu prêt mon âge, on sera sur la même longueur d'onde du point de vue sexuel (je l'espère !).

Mais la vie, c'est aussi le temps qui passe, notre corps, notre mental et nos besoins changent, évoluent alors, qui sait ce qui se passera dans 25/30 ans ! :wink: Je suis incapable de le dire.

Un problème peut surgir sur mon propre cas : accident ou autre... qui fasse que je ne puisse plus satisfaire ma partenaire sexuellement ! Comment vais-je réagir si elle me quitte, ou si elle a des aventures ? Je suis incapable de le dire maintenant !

C'est une question à double tranchant en fait :twisted:

Est-ce que pour vous le sexe est primordial ?

Oui, c'est primordial. Comme ça là, j'ai du mal à concevoir une relation sans sexe.

Je ne peux concevoir d'aimer quelqu'un sans systématiquement avoir envie d'elle.

Une relation amoureuse sans sexe...je crois que cela me frustrerait beaucoup. :twisted:

Je veux dire par là que je lis souvent que si votre épouse ..compagne ... est bloquée ou n'a plus envie de faire l'amour ..ou autre problème sexuel qu'elle pourrait avoir ..vous succombez souvent à prendre une maitresse ..ou avoir une ou plusieurs aventures sexuelles pour pimenter votre couple trop terne ..

Hum...ce cas de figure ne s'applique pas pour moi. Ce n'est pas parce que je n'ai pas "ma dose" que j'irais voir ailleurs.

En revanche, je me poserais réellement des questions sur mon couple si cela dure très très longtemps.

Est-ce que donc pour vous etre avec quelqu'un qui ne vous plait plus sexuellement ..ou qui ne veut plus faire l'amour autant de fois que vous voudriez .. ou qui ne veut plus faire l'amour parce que les enfants ..la routine ..le quotidien ..des diverses blocages ...

cela est logique avec aller voir sexuellement ailleurs ?

J'ai déjà répondu en haut mais je le redis tout de même.

Non, cela n'est pas logique d'aller voir ailleurs. J'aurais trop mauvaise conscience à faire cela. Et là où il y a de la gêne, il y a pas de plaisir.. Une relation de couple, c'est avant tout de la confiance. Si on trahit ce principe, autant se séparer non ?

Est-ce que vous ne pouvez pas envisager de continuer votre relation amoureuse sans sexe ou autant que vous aimeriez en avoir ??

Après...tout dépends. Si c'est une relation sexuelle par mois, j'avoue que cela me frustrerait énormément...

J'arriverais à tenir quelques années à 1 ou deux relations par semaine je pense mais...difficilement.

Est-ce que les femmes sont donc à subir ..à accepter ..à se resigner .. que vous les hommes si elles ne vous sont pas à vous satisfaire sexuellement vous irez automatiquement voir ailleurs ??

Je ne voudrais pas être avec une femme qui "subisse" ou se "résigne" à faire l'amour avec moi.

Pour moi, le partage du plaisir est essentiel dans la relation sexuelle. Si l'autre se force, je ne vois pas d'intérêt et cela me coupera mon envie de toute manière.

Le mieux est donc de trouver une personne qui ait les mêmes attentes, le même niveau "d'appétit sexuel". Le problème survient effectivement lorsque l'un des partenaires change avec le temps.

J'avoue que si ma compagne ne veut plus faire l'amour, ce serait très problèmatique pour moi. Car j'en ai "besoin".

Est-ce que je crois que je serais capable de mettre fin à une relation de plusieurs années à cause de cela ?

Je crois que oui si la situation perdure longtemps et que je ne vois pas de raison d'espérer un changement...

Merci de ta reponse !

t penses pas que menacer pourrait encore plus la bloquer ?

Avant de la menacer, j'en aurais bien entendu parlé avec elle au préalable !

Je ne suis pas un tortionnaire !

Pour en arriver là il faut vraiment que la situation persiste et qu'elle reste bloquée sans raison valable pendant un certain temps.

Là alors je la préviendrais que si une occasion se présentait, je la tromperais sans remord.

Moi je chercherai plutot a parler avec elle a savoir ce qui ne va pas plutot que de la trompé.

J'essayerai plutôt de l'excité ou d'aider a faire qu'elle se détende pour pouvoir profité.

Et si c'est un problème d'enfant je conseil plutôt les sorties en amoureux les soirées a l'hôtel ou au mieux essayé de confier les enfants a leur grand parents deux trois jours pour se retrouver

voila ce que je pense et ce que je fais maintenant j'avoue c'est pas la méthode facile mais c'est la meilleur méthode

:bisou:

Guest ohoui

Mais ce n'est pas que chez les hommes... le sexe fait partie des cinq besoins primaires ! Et refuser d'admettre cela, c'est simplement refuser d'admettre que l'on est humain je pense.

Faire l'amour est aussi indispensable que manger, boire, respirer ou évacuer.

Je suis lesbienne et en couple, mais cela ne nous empêche pas d'avoir l'une et l'autre des aventures sur le côté. Et cela permet d'encore mieux se retrouver par la suite, je trouve.

Merci de ta reponse

Ok j'ai pas dis ça !!

Des fois dans la vie il arrive que pour une raison ou une autre ..d'un vécu douloureux ou autre situation ..tu ne peux pas faire autant l'amour que tu le desirerais ..ou pas autant que l'autre en ait envie egalement !

Ce n'est pas pour autant que tu n'as pas une vie sexuelle ou que tu n'en désires pas !

Ah c'est ta façon de voir les choses en tout cas ..

Guest ohoui

Je suis très amoureux de ma copine, et n'ai aucune intention de la tromper.

Mais si jamais notre vie sexuelle se détériorait, je ne pense pas que je chercherais à la tromper, je pense plutôt que si la situation durait, je la menacerais de la tromper, sans pour autant en avoir l'intention, afin de la faire réagir.

Je pense que le sexe est un besoin autant (si ce n'est encore plus) qu'un plaisir.

Par conséquent, je chercherais une autre relation si nous n'avons pas d'enfant, et si nous en avons, je pense que je la préviendrais que dorénavant, j'irais chercher satisfaction ailleurs qu'avec elle. A elle de voir si elle préfère la séparation ou vivre de cette façon.

Merci de ta reponse !

t penses pas que menacer pourrait encore plus la bloquer ?

Mais ce n'est pas que chez les hommes... le sexe fait partie des cinq besoins primaires ! Et refuser d'admettre cela, c'est simplement refuser d'admettre que l'on est humain je pense.

Faire l'amour est aussi indispensable que manger, boire, respirer ou évacuer.

Je suis lesbienne et en couple, mais cela ne nous empêche pas d'avoir l'une et l'autre des aventures sur le côté. Et cela permet d'encore mieux se retrouver par la suite, je trouve.

Je suis très amoureux de ma copine, et n'ai aucune intention de la tromper.

Mais si jamais notre vie sexuelle se détériorait, je ne pense pas que je chercherais à la tromper, je pense plutôt que si la situation durait, je la menacerais de la tromper, sans pour autant en avoir l'intention, afin de la faire réagir.

Je pense que le sexe est un besoin autant (si ce n'est encore plus) qu'un plaisir.

Par conséquent, je chercherais une autre relation si nous n'avons pas d'enfant, et si nous en avons, je pense que je la préviendrais que dorénavant, j'irais chercher satisfaction ailleurs qu'avec elle. A elle de voir si elle préfère la séparation ou vivre de cette façon.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.