Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Mimi_Christie

Cousin fétichiste ?

Question

Salut tout le monde,

D'habitude je viens narrer mes aventures en tous genres, mais cette fois il m'en arrive une nettement moins chouette.

Ma copine est partie en formation pour quelques jours, weekend inclus et mon petit cousin de quinze ans est venu passer le weekend chez moi, pour que les parents puissent en avoir un rien que pour eux.

Donc hier soir, le cousin et moi regardons un film qu'il avait amené et dans la pénombre du salon, je voyais ses yeux lorgner aussi souvent vers mon décolleté que vers l'écran de télé.

Ce matin en me levant je suis allée prendre une douche. J'ai entendu du bruit dans le couloir, mais je n'y ai pas pris attention, vu que j'avais dit au cousin de faire comme chez lui, se servir s'il avait faim ou soif, envie de regarder la télé, se servir de l'ordi...

Et ce soir, après l'avoir accompagné jusqu'à l'arrêt du bus, je me rends à la salle de bains, afin de prendre le linge sale pour faire une lessive, mais que vois-je ? Un ensemble coquin en satin appartenant à ma copine - ensemble qu'elle n'a pas mis depuis quelques semaines, avec string et soutien-gorge fendus.

Seulement le string présentait une tache brune qui n'est pas du tout du chocolat :bisou: et qui plus est le soutien est quant à lui, tâché d'un liquide blanchâtre et poisseux.

Je pense avoir un cousin intéressé par la lingerie et qui marque son territoire :sorry: Bien-sûr j'ai mis tout ça à la lessive, mais que dois-je faire vis à vis de lui ? En informer ses parents ? En discuter avec lui ?

Avez-vous déjà vécu une situation similaire ? et si oui, comment avez-vous réagi ?

Help SVP, je ne sais plus que faire :oups:

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Tu as un cousin honnete et franc.

C'est rare surtout dans ce genre de situation.

Ohoui, il ne faut pas dramatiser à l'extrême non plus. C'est vrai que sur le moment j'ai été choquée en faisant cette "découverte". Mais il n'y a pas mort d'homme.

Il est vrai que la mère de mon cousin est celle-là même qui m'a initiée aux caresses saphiques, elle adore la lingerie coquine, mais je ne sais pas si son fils fantasme dessus. Je m'entends plutôt bien avec cette cousine, et je ne tiens pas à semer la brouille dans la famille en disant ses quatre vérités au petiot. Voila pourquoi j'ai décidé de ne pas trop m'en faire à ce sujet. Les prises de tête c'est pas mon rayon.

Sinon j'ai reçu un mail du cousin que je vous c/c ici :

Salut Christine,

Je pense que tu as du trouver quelque chose dans le panier à linge après mon passage, et je n'en suis pas très fier à présant.

Tu sé, quand on a regardé le dvd, j'ai fantasmé sur tes nichons et puis je t'ai imaginé nue sous ta douche j'ai regardé dans ta chambre et j'ai trouvé ta lingerie. J'ai enfilé ton string et sa ma exité. Je me suis branlé dan ton soutif pcq je voulais pas éjaculer par terre. Je suis désolé, mais tu ma fait fantasmé et j'ai pas su me retenir.

STP dis rien à mes vieux, tu sais bien que sa va pas super bien entre eux en ce moment."

Voila, donc il a quand même eu le courage de reconnaître ses torts, et finalement je pense que ça restera pour lui un souvenir agréable et pour moi, une anecdote marrante.

Je vais répondre à son mail et on en restera là je pense. S'il revient et me laisse encore le même genre de souvenir, ben là j'en parlerai à ses parents avec lui aussi pour qu'ils le fassent suivre... mais pour cette fois je le pardonne. Surtout que la lingerie incriminée est déjà lavée et rangée, sans avoir gardé la moindre séquelle.

Guest ohoui

je suis assez choquée par les reponses que je lis ..

je suis tres libre sexuellement mais quand je vois que cela ne derange personne que une personne autre que son couple intruse des vetements et les tache sexuellement et que ca derange visiblement personne eh bé si on vous faisait pareil ??

Je dois venir d'une autre planete .. :clap::bisou::sorry:

Alors ma réponse serait quant à moi .....de parler à ce cousin et de lui dire que ce n'est pas normal deja (il a pas le respect ni les limites du territoire des autres à 15 ans ça craint ...s'il ne respecte pas les affaires intimes qui plus est !! d'autrui !! ... :oups: )

et qu'il ne doit pas faire ça !!

Il a qu'a bander sur ces affaires à lui et pas celles des autres !!...

Pas la peine d'en parler à ses parents ....bien que ....faudrait voir si les parents ont des limites eux aussi dans leur sexualité vis à vis des autres ...car heureusement que tous les ado de 15 ans ne font pas ça !! :wink:

mais parler à l'ado je pense que c'est vraiment indispensable !!

Sauf si on trouve ça drole en effet ... :doh:

De plus que toi tu acceptes ça et que tu en ris ou que tu prennes ça a la rigolade je trouve ça surprenant !!

A mon avis ce cousin ...doit avoir des parents et un entourage qui ne lui a pas appris à respecter les affaires des autres et surtout lui apprendre les limites de l'intime de l'autre ..

Je et je trouve les reponses tres tres légères en tout cas ... :doh:

Guest ohoui

Elle ne s'en apercevra pas, vu que j'ai nettoyé l'ensemble et qu'elle n'est pas à la maison pour le moment... de plus c'est du sperme qui a taché le soutien, et comme c'est le seul mec qui soit venu à la maison depuis quelques jours... je pense que la conclusion est évidente.

Mais ne t'inquiète pas Momotte, avec ma copine ça ne fera pas d'histoires, au pire elle en rira :bisou:

Et c'est pas elle qui ira cafter ça à la famille non plus.

Elle en rira ??

Vous etes bizarre tout de meme car on me ferait ça je ne rirais pas du tout !!..

mais visiblement je dois venir d'une autre planete vu que salir physiquement et psychiquement les vetements d'un autre et qui plus est des vetements intimes ne choquent personne ici .... :sorry: :oups:

Guest ohoui

Laisse le faire ses expériences ! :bisou:

(y a pas de mal à se faire du bien)

?? dans les vetements de quelqu'un qui ne sait pas ??

Ou est donc le RESPECT de la vie de l'autre ??

Tu aimerais qu'on te fasse pareil sans que tu le saches ??

Eh bé quelle mentalité tu as .... :sorry:

Elle ne s'en apercevra pas, vu que j'ai nettoyé l'ensemble et qu'elle n'est pas à la maison pour le moment... de plus c'est du sperme qui a taché le soutien, et comme c'est le seul mec qui soit venu à la maison depuis quelques jours... je pense que la conclusion est évidente.

Mais ne t'inquiète pas Momotte, avec ma copine ça ne fera pas d'histoires, au pire elle en rira :bisou:

Et c'est pas elle qui ira cafter ça à la famille non plus.

Avant tout, il faudra que j'en parle à ma copine, c'est son ensemble aussi... :bisou:

Laisse la s'en apercevoir elle-même

A quoi cela servirait d'aller lui dire ? réfléchis aux conséquences, (trouble de ton cousin, soupçons de ta copine, ambiance "pourrie" s'il revient et qu'elle est encore là etc etc)

normalement tu ne devrais pas le savoir, alors garde ça pour toi.

surtout que tu n'es sûre de rien.

Merci pour cet avis madame la modo, c'est ce que je vais faire... momentanément. Deux idées me sont venues :

1. (inspirée par un gentil MP :sorry: ) : la prochaine fois qu'il vient, laisser traîner négligemment la lingerie incriminée sur le bras du canapé et observer :oups:

2. Envoyer cette même lingerie par courrier pour son anniversaire, en octobre :bisou:

Qu'en pensez-vous ? :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.