Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest XratonX

MSN, c'est cool !

Recommended Posts

Guest XratonX

Depuis un certain temps, je fréquente un mec sur MSN qui me prend pour une jolie jeune fille de 19 ans.

Je lai rencontré sur un forum, et depuis on ne fais que parler. Et a chaque fois, ça fini en une superbe discutions érotique. Je trouve ça très excitant de voir comment un gars réagis a ce qu'il croit être une fille. Ca me mène souvent a me masturber, et je trouve ça très agréable !

Surtout que le gars en question y met les détails qui faut !

Guest Anonymous

Depuis un certain temps, je fréquente un mec sur MSN qui me prend pour une jolie jeune fille de 19 ans.

Je lai rencontré sur un forum, et depuis on ne fais que parler. Et a chaque fois, ça fini en une superbe discutions érotique. Je trouve ça très excitant de voir comment un gars réagis a ce qu'il croit être une fille. Ca me mène souvent a me masturber, et je trouve ça très agréable !

Tu es hétéro ou homo?

Guest maxouille

j'avoue

et ou tu trouves les adresses msn de filles chaudes comme ça?

Guest Anonymous

j'avoue

et ou tu trouves les adresses msn de filles chaudes comme ça?

T as pas bien lu, c'est un mec qui se fait passer pour une fille :bisou:

Guest maxouille

oui je sais mais j'aimerais bien avoir des dial coqui avec des filles sur msn aloors je cherche des adresses =) mais je sais pas ou en trouver

Guest Anonymous

oui je sais mais j'aimerais bien avoir des dial coqui avec des filles sur msn aloors je cherche des adresses =) mais je sais pas ou en trouver

Sérieusement, des dial, tu risques de tomber sur un mec qui se fait passer pour une fille et par cam, c'est chiant à la longue.

Si tu veux ce genre de truc,tu t inscris sur des sites de rencontres, tu trouveras facilement

Guest maxouille

nan mais juste pour rigoler ça peut être marrant, j'ai jamais essayé lol

sinon ta pas un site bien ?

Guest alexiane_

Je trouve pas ces agissements très intelligents mais bon chacun voit midi à sa porte. ça te plairait toi d'avoir une relation virtuelle avec quelqu'un et qu'on se foute de ta pomme ??

:bisou: :sorry:

Guest maxouille

je sais pas =) mais c'est juste pour le trip je veux pas m'engager

Guest Harima

J'espere juste qu'aucun mec ne s'attachera à cette fausse fille de 19 ans.

Car si toi ça t'amuse de jouer avec les gens, imagine si les gens jouaient avec toi...

Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde hein...

Je trouve pas ces agissements très intelligents mais bon chacun voit midi à sa porte. ça te plairait toi d'avoir une relation virtuelle avec quelqu'un et qu'on se foute de ta pomme ??

:bisou::sorry:

Tu as raison Alexiane. Restons nous mêmes!!

Pour être honnête je ne l'ai fait qu'une fois il y a quelques années et sur un petit forum sans importance... et seulement pour voir comment des hommes réagissent avec les femmes.

Je dire que je comprends un peu plus les femmes... quand j'ai vu comment certains hommes se comportent!!! :oups: :clap:

:bisou::sorry:

+1

Perso je trouve sa débile de se faire passer pour ce qu'on est pas...surtout si on commence à y mettre des sentiments...comme quoi la "Cam" peut aider pour s'assurer qui est vraiment la personne en face.

Guest alexiane_

Ben pour toi peut être mais tu te dis pas que ce mec peut avoir des sentiments (enfin vite dit) mais qu'il peu réellement tenir à votre relation virtuelle ??

Faut savoir se poser les bonnes questions avant de jouer avec les gens !!

Guest XratonX

Il n'y a aucun vrai sentiment qui passe. C'est juste une manière de s'amuser chacun de son coté. C'est de la discutions sur MSN en parfait anonymat, en prenant du bon temps.

Et, je ne suis pas du tout Homo !

Guest Harima

Il n'y a aucun vrai sentiment qui passe. C'est juste une manière de s'amuser chacun de son coté. C'est de la discutions sur MSN en parfait anonymat, en prenant du bon temps.

Pour toi c'est ça, et pour l'autre ? Pour ton interlocuteur ? Qui te dit qu'il a pas un coup de foudre ? ou j'ne sais pas quoi ?

Invité

qui sème le vent récolte la tempète !!!

ne t'étonne pas si un jour tu deviens le dindon de la farce, là tu te rappelleras que tu t'es joué de quelqu'un.

tu te fais passer pour une fille, t'es pas homo et ça te fait kiffer de te masturber en discutant avec un type qui te décrit soit ce qu'il fait ou soit ce qu'il te ferait si tu étais face à lui (en tant que fille étant donné qu'il pense discuter avec toi comme en étant une ) ??? :bisou::sorry:

sérieux explique moi le plaisir que tu prends à te masturber sachant que l'autre en face est un mec, que t'es pas gay ???

tu veux devenir transexuel, il te manque une case au cerveau ???

sous prétexte que pour toi il n'y a pas de sentiments, tu trouves honorable de t'amuser ainsi avec l'autre en face ?

ok tu peux vouloir garder ton identité, mais dire si t'es un homme ou une femme c'est le minimum à faire et ça te coûte quoi de l'annoncer ??

franchement, on devrait supprimer l'abonnement internet à des gens comme toi qui s'amusent à faire du mal gratuitement aux internautes !!

je me demande bien quel âge tu as pour te comporter de la sorte pfff...

Guest ohoui

eh bien je ne trouve pas ça cool du tout !!

tu trompes l'autre et je vois pas en quoi c'est respectueux et sympa de l'autre !!

t'es un peu tordu toi non ?? ... :clap:

c'est malsain vraiment :bisou:

pourquoi tu eprouves le besoin de te faire passer pour quelqu'un d'autre ?

le jour ou il comprendra que tu t'es foutu de lui hein ... :sorry:

et meme en dehors de ça t'aime bien abuser des autres toi ?? ... :oups:

bof nan je cautionne pas cette attitude que je trouve bien triste !!!!.......

Ps sur qu'internet permet ce genre de comportement ..

mais quelle tristesse de lire et voir que tu es tout content en plus .... :wink:

Guest ohoui

Tu as raison Alexiane. Restons nous mêmes!!

Pour être honnête je ne l'ai fait qu'une fois il y a quelques années et sur un petit forum sans importance... et seulement pour voir comment des hommes réagissent avec les femmes.

Je dire que je comprends un peu plus les femmes... quand j'ai vu comment certains hommes se comportent!!! :bisou::doh:

n'empeche que toi meme tu l'as fait donc ... :sorry:

un petit forum sans importance : et les autres ils etaient aussi sans importance ??

est-ce que cela depend de la taille du forum pour agir ainsi ?? :oups:

t'a besoin de ça pour voir comment reagissent les hommes par rapport aux femmes ??

Tu peux pas l'imaginer par toi meme ??

bizarre que tu ais besoin de faire ça pour realiser ce que les femmes peuvent recevoir comme messsages etc ... :clap:

Guest Harima

n'empeche que toi meme tu l'as fait donc ... :sorry:

un petit forum sans importance : et les autres ils etaient aussi sans importance ??

est-ce que cela depend de la taille du forum pour agir ainsi ?? :oups:

t'a besoin de ça pour voir comment reagissent les hommes par rapport aux femmes ??

Tu peux pas l'imaginer par toi meme ??

bizarre que tu ais besoin de faire ça pour realiser ce que les femmes peuvent recevoir comme messsages etc ... :clap:

Ca n'empêche que le faire une fois, pour voir, pour le fun, ect... Même si c'est pas joli, ça peut se comprendre, mais d'en faire une excitation masturbatoire...donc reguliére... là ça craint vraiment...

Guest ohoui

oui visiblement pour toi les echanges internet ne sont que des robots face à face ...

mais dis moi qui es tu pour etre aussi irrespectueux de l'autre et aussi ...(désolee meme pa envie de dire ce à quoi je pense pfff :sorry: )

de s'amuser ..oui toi visiblement qui n'a aucun respect ni valeur dans ta vie ca t'amuse ...

c''est bien triste de devoir s'amuser et de prendre du plaisir sexuel comme ça !!

tu dois avoir une vie super pauvre en tout !!!... :oups:

A te lire tu dois avoir des amitiés qui te ressemblent à savoir des personnes qui n'ont aucun sens aucune valeur des autres !!

A FUIR !!!!! :bisou:

quant à ta precision que tu e pas homo c'est sur !!

les homo sont des personnes en regle generale sensibles et qui savent que l'autre existe !!!

meme derrière son ecran !!

toi tu dois etre tout seul dans ton coin pour ne savoir qu'abuser les autres ainsi !!!

je te plains de devoir en arriver là !!!!..............

Guest ohoui

Ca n'empêche que le faire une fois, pour voir, pour le fun, ect... Même si c'est pas joli, ça peut se comprendre, mais d'en faire une excitation masturbatoire...donc reguliére... là ça craint vraiment...

Guest ohoui

Sérieusement, des dial, tu risques de tomber sur un mec qui se fait passer pour une fille et par cam, c'est chiant à la longue.

Si tu veux ce genre de truc,tu t inscris sur des sites de rencontres, tu trouveras facilement

donc tu cautionnes cette attitude ?????

:bisou:

Guest Anonymous

donc tu cautionnes cette attitude ?????

:bisou:

Non, du tout, mais chacun est libre de faire ses propres expériences.

Non, du tout, mais chacun est libre de faire ses propres expériences.

Contactes moi en MP afin de changer ton pseudo qui est contraire à notre charte dans le cas contraire je supprimerais ton compte, merci

juste en passant, une petite remarque... au sujet des expériences évoquées que chacun serait libre de faire... personne iCi, ne pourrait dire le contraire, il suffit de baguenauder d'un post à l'autre... et pourtant, toujours iCi, espace virtuel, comme dans le réel, les limites de l'expérimentation sont connues, elles s'expriment au travers de quelques posts et expériences, lorsque deux préalables ont été abandonnés : la confiance et le respect,

non pris comme deux sentences, mais juste comme deux éléments indissociables de la découverte, de l'échange, du partage... avec l'Autre... cet étrange étranger, riche de sa diversité...

Chuuut...

Prêtez l'oreille...

Qu'entendez-vous ?

Léo Ferré - Ton style

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.