Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
cannondal85

Le grand secret : le point G masculin !

Question

Recommended Posts

Moi je préfère laisser ma partenaire me provoquer un orgasme intense.

Même si ça dois prendre des heures et que l'on doit recommencer des milliers de fois ;)

Tout est dans le doigté (si j'ose dire) de sa (ou son suivant les préférences) partenaire ;)

C'est clair qu'il fait peur votre "Nexus".

Déjà un doigt, vaut mieux que ce soit fait bien et dans le bon contexte au bon moment...mais alors votre scooter-désanusseur, là, je vois mal comment on peut prendre du plaisir avec ça dans les voies du Seigneur (qui ne sont pas si impénétrables qu'on le pense)

Je confirme, ça fait peur le schéma !!!! Je vais aller voir ça quand j'aurai le temps, mais franchement vu comme ça, ça ne me fait pas beaucoup envie...

Une ancienne copine rêvait de me caresser la prostate ; j'ai fini par accepter, mais franchement, je n'ai pas aimé du tout, alors le scooter chez moi, c'est pas pour demain :content:

ah c'est comme ca que ca s'appelle

je me sui sdeja demandé ce que ca vallait comme jouet

je sais pas ce que sait votre nexus,

moi je l'avais en scoot.

a part ca ma femme adore jouer avec mon point G

Et moi qui croyais avoir tout vu... :welcome:

En me renseignant un peu pour répondre à ta question : 129 $

et quelqu'un a une idée du prix?parceque bon,franchir le pas oui mais faut voir si on peut se le permettre.Enfin si ca permet enfin de decouvrir ce fameux"point G masculin"...

Oui, c'est super connu en effet, mais comme toutes les autres pratiques doit falloir y etre prêt et vraiment "ds le truc" pour que ça fasse vraiment quelque chose !

Guest Anonymous

Juste pour copier l'orgasme féminin... ro la la... les mecs.... après ça vous dites qu'on cri trop.... :aime2:

:aime2:

Guest Meph

Je me méfie toujours de l'interprétation du mot "orgasme".

Mais bon, on va tout de même dire qu'il a pris un super pied.

Guest Jerome68

J'ai déjà vu une émission la dessus, un truc super sérieu, le gars disais qu'il prenait un orgasme de 2 heures, je me demande si c'est vrai

Guest sphinx

Peut-être avec un scooter "majorette" ! :lal: :lal:

Guest Meph

Le point G masculin, je connais, c'est la prostate.

Le Nexus, je connais aussi, c'est un scooter italien :lal:

Maintenant, je me demande comment on stimule la prostate avec un scooter. ça doit être sanglant. :lal:

Je ne connais pas du tout le principe du Nexus, si quelqu'un veut bien détailler.

C'est quoi un gode ? Un sex toy ?

J'en ai déjà entendu parlé par de nombreux témoignages, mais c'est encore assez tabou comme pratique, même si ça se répand de plus en plus. ^^

Tout homme a dans son corps un bouton magique qui, une fois pressé, provoque des orgasmes sensationnels: le point G masculin !

Le Nexus TITUS permet d'obtenir une érection plus ferme et des orgasmes plus intenses. Et même des sensations d'orgasmes sans éjaculation sont possibles !

Son manche strié est parfait pour une stimulation supplémentaire de l'ensemble du canal anal, et la bille en acier brevetée se charge de masser la zone du périnée.

L'appareil de massage de la prostate en plastique médical

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.