Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ohoui

Au supermarché ..

Recommended Posts

Guest ohoui

Eh oui tout est possible .. :P

J'imagine un jour que je fais des courses au supermarché ..et je cherche mes produits à acheter ..

A un moment je croise le regard d'un homme d'un certain age ..(oui oui je sais j'ai le fantasme des hommes d'un certain age ..que voulez-vous des hommes murs j'aime .. :P )

Il me regarde avec insistance et il me trouble ..

Faut dire que son regard est de braise ..imaginez .. :P

Je me trouble tellement que je heurte avec mon cadi une pile de boites de conserves ..

Ca fait un boucan d'enfer ..et je dois tout ramasser ..

Je suis obligée de me baisser pour ramasser tout ça et assez vite car je gène le passage ..avec mon cadi que j'ai du garer quelque part ..

Bien que bon il y a personne au rayon ou je suis et que finalement ça derangerait pas grand monde .. :P

Au moment ou je suis à moitié vautree par terre ..-pas tres elegant ça .. :P - je sens un souffle dans mon dos ..

j'ai pas le temps de me relever que j'entends une voix masculine assez grave qui me parle ..

'puis-je vous aider madame ..'

Sans savoir qui est-ce car de toute façon si je me retourne je me fais un torticolis .. vu la position dans laquelle je suis .. :) je réponds 'oui' ..

L'homme alors se penche vers moi ...

Il essaye de ramasser une boite de conserve ..et au passage il en profite pour me toucher ..

Il me caresse doucement mes jambes ..

Faut dire que en me baissant ..ma jupe s'est un peu relevée ...

Ca lui a pas échappé .. :P

Ses mains me font frissonner ..

J'en oublie de ramasser les boites devant moi ou plutot je suis si troublée que les boites passent au second plan ... :)

J'arrive pas à me relever ..et il ne fait rien pour que je puisse me relever ..mais je me sens bien là ..avec lui ..que je ne connais pas ..

Il arrive tout de meme à me retourner vers lui ..me regarde ..et m'embrasse ..

un de ses baisers je vous dis pas ..hum ...

Arlequin le bouquin c'est de la gnognotte à coté de ça .. :)

Je suis toute chose tout d'un coup ..et j'en oublie complètement les boites au sol .. :)

Il m'allonge au sol ..

Heureusement y a personne autour ..

Et puis il me caresse et me respire ..

Hum je ne sais pas pourquoi mais ça m'excite terriblement ..

En plus dans un supermarché c'est super excitant ...

:P

Il s'enfouit en moi ...me caresse tout mon corps ... me touche ..

J'ai envie de plus avec lui et pourtant il etait un inconnu parfait peu de temps avant ..c'est fou ce que le désir fait faire des fois .. :)

ah oui j'ai oublié -faut dire que j'ai de quoi oublier .. :) - de vous dire qu'il s'agit de l'homme mur bien sur il etait là à me suivre dans les rayons .. :)

Je suis allongée à meme le sol et bien qu'il soit froid ..je suis tres detendue ...

Il me retire ma culotte ..c'est osé ..mais y a vraiment personne autour de nous ..

Je me laisse faire ça me plait hum oui ..

Il me fait un cuni d'enfer ...

C'est fou ce que les situations insolites peuvent faire du bien ..au corps ..

Hum je vous passe les détails vous avez qu'à les imaginer .. :)

et puis apres sa langue ...j'ai le droit à ses doigts ...

Je me surprends à gemir ..

Pas trop fort pour ne pas alerter les promeneurs ou les vendeurs qui passeraient dans le coin ..

Oh que c'est bon ..

Si j'avais su que renverser des boites de conserves ferait cet effet là .. :P

Et puis je sens qu'il en peut plus de cette situation tres erotique ...tres originale ...

J'entends le zip de son pantalon qu'il baisse ..

il me regarde toujours et je vois son désir intense dans ses yeux ..et dans sa virilité ...

Il me demande des yeux si j'en ai envie ..

je lui souris pour lui donner mon accord ..

il baisse son slip ..

Et me pénètre ...

Hum c'est vraiment trop bon .. :P

Pas très confortable c'est sur mais quelle situation torride !!..

Il prend beaucoup de plaisir ..et moi aussi ..

Il alterne la douceur avec les acoups ..

J'aime ..

Oh oui ..

:P

Il arrive à la jouissance finale ..et se retire de moi ..

Puis se releve en me regardant la jupe relevée ..

puis il me demande si je veux pas me relever ..et me tend la main pour que je me releve ..

j'accepte sa main et je me retrouve debout ..un peu courbaturée ouie ..

Je sens son liquide couler le long de moi ..

Il me releve ma jupe pour regarder ..

Puis il me glisse son doigt dans ma chatte ..

Il me fait un bisou griffone sur un bout de papier quelque chose ..me regarde encore une fois ..et part ..

Je regarde son papier ..et je vois noté son numero de téléphone ..

Je pars un peu chancelante apres tant d'emotions ..

Et je m'aperçois qu'il a gardé ma culotte ..

Je continue à faire mes courses avec mon cadi .. sans culotte ..

Alors ça vous plait mon fantasme .. :)

Guest ohoui

j'aime bien ton fantasme je le trouve excitant même si cela sera presque impossible à réaliser.

merci :)

je sais pas après tout dans un grand supermarché et dans un rayon très très isolé .. avec un petit coin un petit renfoncement par exemple .. :)

Après l'eau... Merci pour cette nouvelle surprise que tu t'offres, où soumise à tes désirs tu te laisses aller aux plaisirs...

Quant au lieu des ébats qui pourrait faire débat : "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...

:)

je sais pas après tout dans un grand supermarché et dans un rayon très très isolé .. avec un petit coin un petit renfoncement par exemple .. :)

Oui mais plus le supermarché est grand plus grande est la probabilité qu'il y est des caméra de surveillance :P avec quelqu'un qui s'est bien rincé l'œil :)

Et avec un peu de chance tu pourras même avoir une vidéos en souvenir, mais là il faudra être très gentille :)

Guest ohoui

Après l'eau... Merci pour cette nouvelle surprise que tu t'offres, où soumise à tes désirs tu te laisses aller aux plaisirs...

Quant au lieu des ébats qui pourrait faire débat : "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...

:)

merci ... :)

et ta raison l'ivresse elle est toujours là ... :)

Guest ohoui

Oui mais plus le supermarché est grand plus grande est la probabilité qu'il y est des caméra de surveillance :) avec quelqu'un qui s'est bien rincé l'œil :)

Et avec un peu de chance tu pourras même avoir une vidéos en souvenir, mais là il faudra être très gentille :)

ah oui j'avais pas pensé à ça :P

bé si le mec est pas mal après tout ..ça me fera deux souvenirs .. :)

le mec dans le supermarché ...et le vigile de la caméra hum ... :)

Guest ohoui

Dis moi au tu vas faire tes courses.....

hehe .. :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.