Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joris

faire l'amour sur mon bateau

Recommended Posts

voilà sa peut parraitre bête mais faire l'amour sûr mon petit bateau serais mon fantasme, auccune explication lol je suis très attirer par cela! l'avez vous déjà fait sûr un bateau?

Guest ohoui

non pourquoi ce serait bete ?

c'est pas mal t'a la mer autour ..les clapotis ...le soleil ..si t'a trop chaud tu peux te rafraichir ..etc .. :)

a ta question : faut-il avoir ou un bateau :) ou connaitre quelqu'un qui a un bateau :) ou louer un bateau :P (pas donné à moins de l'emprunter discretement :P ) ou alors je sais pas le fabriquer soi-meme :)

mais là ça risque de prendre un serieux temps .. :)

bon alors t'a un bateau au fait :)

C'est bien chouette. Quand on loue un petit zodiac ou autre petit bateau à moteur. Puis on jette l'ancre dans une petite baie sans accès par le litoral. Tout nu on se mets au fond pour le faire. Les petits bruits de l'eau contre la coque du bateau donne quelque chose d'exitant.

Puis quand on a joui tout les deux on reste à côté l'un de l'autre exposant nos corps au soleil...

... et puis on peut se glisser dans la mer et nager.....

ps quand même pas trop faire les fous pourque le bateau ne chavire pas!! :wink::sorry::doh::doh::bisou:

ps .. et si on n'aime pas les petits bateau... il y a moyen de faire une croisière!! :oups: :clap:

Guest sphinx

C'est bien chouette. Quand on loue un petit zodiac ou autre petit bateau à moteur. Puis on jette l'ancre dans une petite baie sans accès par le litoral. Tout nu on se mets au fond pour le faire. Les petits bruits de l'eau contre la coque du bateau donne quelque chose d'exitant.

Puis quand on a joui tout les deux on reste à côté l'un de l'autre exposant nos corps au soleil...

... et puis on peut se glisser dans la mer et nager.....

ps quand même pas trop faire les fous pourque le bateau ne chavire pas!! :sorry::oups::wink::bisou::doh:

ps .. et si on n'aime pas les petits bateau... il y a moyen de faire une croisière!! :-D:P

je constate des connaisseurs ! :clap: Et ça donne quoi sur un bateau de croisière JIP ? :doh:

Guest ohoui

mdrrr c'est vrai qu'il semble connaisseur !!.. :bisou:

Eh Sphinx... si je te raccontes que les compagnies mettent souvent des grands mirroirs dans les cabines, simplement pour donner un aspect plus grands de la cabine.... mais, et ça c'est interessant! Un effet secondaire se passe quand un grand mirroir se trouve en face du lit... et quand on se voit tout nu.... devine ce qui se passe!! :P:(:P:(:twisted::roll: ;-)

Guest sphinx

Eh Sphinx... si je te raccontes que les compagnies mettent souvent des grands mirroirs dans les cabines, simplement pour donner un aspect plus grands de la cabine.... mais, et ça c'est interessant! Un effet secondaire se passe quand un grand mirroir se trouve en face du lit... et quand on se voit tout nu.... devine ce qui se passe!! :D:(:(:P:twisted::P:D

Je suis dégouté JIP :(:D Mais j'imagine oui ! :roll: Tu es un petit veinard :D ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.