Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

Un cunni

Recommended Posts

Langue contre langue, nous nous caressons sensuellement. Ma main sur un de tes seins qui pointe, m’excite énormément. Nue sous ton chemisier, je caresse ce satin lentement, tout en t’embrassant !

Ma main descend sur ton ventre, je te caresse du bout des doigts, tu frémis, tu frissonnes, je t’embrasse encore...

Ma main effleure tes fesses puis reviens au devant, ton humidité est délectable, je vais m’en assurer.

A genoux devant toi, j’insinue ma langue vers ce bouton qui gonfle de désir, mes doigts caresses tes fesses, ma langue, te lèches..... Ces lèvres sucrées de la cyprine du diable, je m’approche de ce calice, je lèche l’intérieur de tes cuisses, puis remonte doucement vers l’antre du plaisir !

Un doigt te pénètre doucement, tendrement, pendant que ma langue caresse tes lèvres entrouvertes, puis se dirige vers ton bouton d’amour qui, dressé, n’attends que ça. Je titille doucement ce bouton, je vais aller et venir très lentement ce doigt, puis deux puis tu viens t’asseoir sur mon visage, tu te frottes contre ma langue, contre ma bouche, je te bois, je te mange, je t’avale !

Quel délice suprême que celui de te lécher ! Je veux te sentir venir sur ma bouche, sur mes lèvres, je veux que tu m’inonde de ton nectar, tu trembles, gémis, tu viens, tu te laisse aller sur ma bouche gourmande.

Ma langue te pénètre au maximum, puis reviens sur ton bouton, tes lèvres, je te cramponne par les fesses et les cuisses, je ne veux pas que tu t’en aille de suite...

Je sens que tu coules, que tu jouis, tu m’inonde enfin la bouche, le bonheur de te voir et t’entendre jouir me ravit au plus haut point ! Nous nous redressons et partageons ce breuvage dans un baiser divin !

@nge

:)

Guest decibel

:) :):) Quelles émotions sensuelles qui montent crescendo en un merveilleux partage érotique :P:):P:) ... on s'y croirait, @nge :):P

Superbe !!! :P

:):):P Quelles émotions sensuelles qui montent crescendo en un merveilleux partage érotique :):P:):) ... on s'y croirait, @nge :):P

Superbe !!! :P

Tout pareil ! :P

:) Merci, et c'est du vécu............. :)

Tout pareil ! :doh:

Et moi donc !

Chapeau bas pour cette magnifique narration !

Je t'envie, je t'envie, je t'envie :-D

:bisou: Merci à vous........

tu t'es surpassé pour nous faire vivre tt les émotions là :sorry: .. un délice à lire :bisou: :oups:

tu t'es surpassé pour nous faire vivre tt les émotions là :bisou: .. un délice à lire :oups::clap:

:sorry: Merci Orelya !

Guest sphinx

Huuuummmm ! ça donne envie :bisou:

Guest Anonymous

Ouais... ça donne envie...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.