Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

steve54400

Un trio HHF avec ma compagne

Recommended Posts

Bonjour,

Voila tout est dans le titre ...

Mon plus gros fantasme c'est ma compagne :) qui pourrait etre accompagné d'un homme pour se joindre a nous :)

On utilise parfois des joujous lors de nos calins et j'imagine en jouant avec un gode que ça serait le sexe d'un autre, et je lui dit: imagine que c'est un autre homme qui te pénètre ... et la je la sent plus chaude que jamais ... :)

Je t'aime chérie !!!

Voila pour mon premier fantasme avoué.

@+

Steve

j'avoue, c'est un fantasme que j'aimerais aussi réaliser....

soit avec ma compagne, soit en étant le 3ème homme, dans un autre couple !

Moi aussi j'adorerai, mais avec ma compagne, pour la voir épanouie et se lacher complètement

C'est un beau fantasme :bisou: et je l'ai réalisé à plusieurs reprises, ça peut être très bien pour une femme si elle se sent bien avec l'autre personne.

Bonjour,

Merci pour vos comms, je pense que la troisième personne qui se joindra a nous doit nous correspondres, en tout cas qu'il y est un bon feeling entre nous trois, car sinon ça peut tout faire capoter :roll:

Une belle soirée en perspective :twisted:

Guest sphinx

C'est un super fantasme et je te souhaite de trouver ton bonheur mais tu vas peiner :twisted:

Guest sphinx

Pas facile c'est clair de trouver un mec !!!

Il y en a plein mais alors ... :roll:

on ne perd pas espoir :(

Y'en a plein mais alors ..... ;-):twisted: Ce pourquoi je vous souhaitais courage .....

Allez dans des clubs sélects et privés ! C'est le seul endroit, moyennant finance (mais on a rien sans rien !) pour vivre cette première expérience ! :P

Y'en a plein mais alors ..... :twisted::( Ce pourquoi je vous souhaitais courage .....

Allez dans des clubs sélects et privés ! C'est le seul endroit, moyennant finance (mais on a rien sans rien !) pour vivre cette première expérience ! ;-)

Oui peut etre ... reste a motiver madame pour un essai en club ... :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.