Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kira7586

En construction...

Recommended Posts

quand j'étais avec mon ex , pendant une petite balade , nous sommes arriver devant une petite maison en construction seul le toit et les murs de cette fameuse maison étais construit.

nous décidons donc par curiosité de voir l'intérieur de la maison de nos futures voisins , à l'intérieur des grosses plaques (et bien épaisse ) de polystyrène , en voyant sa nos regard se fixe , elle me sourit et je comprend tout de suite le fond de sa pensé.

mais elle adore faire duré le désir et nous nous asseyons pour discuter

au bout d'un certain temps je lui glisse une caresse sur les cuisses , puis quelques bisous dans le coup (sa l'émoustille ) de la , elle déboutonne mon jean puis me caresse mon sexe , apres un instant elle le prend en bouche comme jamais quel bonheur inoubliable

et la commence les choses sérieuses , mais le plus marrant (à mon gout ) c'est que c'est chose sérieuses on était faites dans tout les coin et re-coin de cette maison

je me retrouve souvent mort de rire quand je passe devant cette maison et que les voisins très gentil me regarde avec un grand sourire et me disent bonjour , même si je n'habite se village mais paris il m'arrive de re-venir en même temps j'ai grandi la bas et se genre de petite histoire n'est pas la seul

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.