Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Alexi

Ma meilleure amie

Recommended Posts

Patricia, une fille magnifique sur laquelle j’ai fantasmé d’innombrables fois. Je la trouve aussi jolie aujourd’hui que lorsque nous avons fait connaissance il y a sept ans. À l’époque, j’étais trop jeune pour comprendre, mais depuis je m’efforce de cacher les signes qui pourraient trahir l’attirance que j’ai pour elle.

Je crois avoir réussi, malgré mon regard qui s’égare souvent sur son corps, à faire comme si de rien n’était.

Cette semaine, nous profitons, moi, mon petit ami et Patricia, du chalet de mes parents, un endroit tranquille, avec une piscine, parfait pour y passer une bonne semaine avant que l’été ne se termine.

Avec cette chaleur, nous avons décidés de nous baigner immédiatement en arrivant, mes yeux ont été attirés vers mon amie plus que vers mon copain, inhabituel, mais pas inattendu si l’on considère le joli bikini qu’elle portait.

J’aurais tellement aimé pouvoir la toucher, l’embrasser et caresser sa peau douce et sensuelle, mais une certaine gêne de ma part me retint, étant hétéro, je ne crois pas qu’elle y consentirait.

Ce qui ne m’empêcha pas de me caresser en pensant à elle…

Elle est sublime avec de beaux cheveux blonds légèrement plus longs que les miens, de magnifiques yeux bleus et des lèvres si jolies…

Mes doigts commençaient à effleurer ma fente toute humide, mon homme était dehors sur le balcon, je décidai de rester seule dans la chambre à me masturber silencieusement, sachant que mon amie était à a peine quelques mètres de moi.

Je l’entends se lever et se diriger vers la salle de bain…qui se trouve directement à côté de ma chambre !

Je voudrais m’arrêter, par peur d’être découverte, mais j’ai déjà atteint le point où mon cerveau n’arrive plus à empêcher ma main de continuer…

Dans un mouvement désespéré, j’ai porté ma main à ma bouche pour étouffer les cris que j’allais laisser échapper.

Je crois qu’elle m’a entendue pousser un gémissement malgré ma main qui reçut une morsure douloureuse.

Lorsque j’eus retrouvé mes esprits, je l'entendis s'éloigner de la porte, elle m’avait sûrement entendue jouir, mais étrangement, cela m’excitait.

Lorsque je suis sortie de la chambre, elle n'a eu aucune réaction qui pourrais laisser deviner qu'elle m'avait entendue, mais je suis certaine que c'était le cas...

Cela m'est arrivé il y a à peine deux heures, et je vais essayer de faire en sorte qu'il y ait une suite dans les prochains jours, croisez les doigts pour moi ! :)

On croise les doigts pour toi mais aussi pour nous, car moi j'aimerai bien lire une suite aussi jolie que le début, et en plus si ça fini bien.... :)

Guest Anonymous

C'est chaud, ton récit. Et j'espère qu'il y aura une suite au moins aussi chaude... :)

:) situation vraiment embarrassante, mais je crois que c'était le coup qui manquait pour briser la glace :)

Donc hier, à trois heures du matin, je me réveille brusquement d'un rêve mettant en scène nulle autre que Patricia, malgré des souvenirs un peu flous, je fais facilement le lien avec mon amie et l'humidité au niveau de mon bas-ventre.

Sans même y penser, je me glisse hors du lit doucement pour ne pas réveiller mon homme, et mes jambes me portent jusque devant la porte de la chambre occupée par Patricia.

"Et maintenant ?"

Rien, je reste simplement debout là comme une idiote, j'aurais aussi bien pu passer pour une somnambule.

Je m'asseois sur le plancher, dos au mur pour réfléchir un moment, mais petit à petit, mes doigts commencent à faire des siennes, et s'aventurent dans ma culotte, la présence de Patricia tout proche ne fait que m'exciter d'avantage.

Je baisse ma culotte le long de mes cuisses pour faire de la place pour mes mains, puis je me laisse envahir par mes fantasmes.

Combien de temps suis-je restée là, à me caresser dans le noir en pensant à ma meilleure amie ? quinze minutes ? une demi heure ? peut être même une heure entière ?

J'ai peut être lâché un gémissement, je ne m'en souviens plus, comme c'est difficile de se concentrer dans ces conditions !

Peut importe la raison, cela ne change rien au fait que j'ai été prise sur le fait, pour la première fois de ma vie, j'ai été surprise en train de me masturber !

- Alex ?

La porte s'ouvre et je panique, je me relève aussi vite que je peux, mais mon amie est déjà sortie de la chambre, et je me retrouve face à elle.

Muhahahaha...le moment parfait pour dire...à suivre :)

sorcière

Je vais prendre ça comme un compliment :sorry::wink::doh:

Je te déteste :oups:

Mais pourquoi donc ? :clap: C'est méchant, maintenant je me sens blessée :bisou:

Guest Anonymous

Tu oses t'arrêter pile au moment M? C'est sadique de faire ça! :bisou:

Plus sérieusement: j'ai plus que hâte de lire la suite. :sorry:

Ça, c'est du cliffhanger !

Je m'imagine la musique de suspense et le "à suivre" qui s'affiche à l'écran :bisou:

Résumé de l'épisode précédent...bon vous êtres capables de cliquer pour revenir sur la première page si vous avez besoin d'un aide mémoire, hein ?

Alors je vous laisse imaginer mon embarrassement: la culotte à mi-cuisse, la main trempée et les joues rouges de honte, je reste debout, pétrifiée de terreur sous le regard de mon amie.

Elle, pas conne pour deux sous, comprends vite pourquoi, de tout les endroits de la maison, j'ai choisi celui ci pour me donner du plaisir, sa réaction confirme ce que je suspectais: elle sait que je suis attirée par elle,mais cela ne semble aucunement la déranger.

Je remonte timidement ma culotte et je parviens à regarder Patricia dans les yeux.

J'aimerais qu'elle dise un mot, n'importe quoi pour briser la gêne qui pourrais me pousser à fuir sous peu.

J'ouvre la bouche pour m'excuser, mais elle ne m'en laisse pas le temps.

- C'est à cause de moi, n'est-ce pas ?

Je fais un "oui" de la tête.

- Je suis vraiment désolée, Pat.

Je tourne les talons pour quitter cette maudite situation dans laquelle je me suis fourrée (littéralement), mais elle m'agrippe par le poignet.

- Attends, je comprends.

- Je n'aurais pas dû faire ça...

- C'est correct, ça fait un moment que j'ai remarqué, l'autre jour dans la piscine, tes regards étaient plutôt chauds...

C'est à ce moment que je me rends compte qu'elle avait lâché mon poignet et que nous nous tenons par la main...

C'est vraiment insoutenable cette attente :sorry:

Pourquoi tu nous fait subir ça :bisou:

Seulement sept admirateurs...cette histoire n'est pas très populaire, dois-je menacer de ne pas poster de suite si vous ne trouvez personne d'autre pour mettre des commentaires ? :bisou:

:sorry:

Ce n'est pas mon genre de faire le pied de grue devant la suite, mais cette histoire m'intéresse, et elle est plutôt bien narrer... :bisou:

Alors, la suite siou plé :oups:

Merci pour votre support, je tenterai de mettre la suite si je peux

ben moi ma meilleure amie elle mefai pascet effet là...elle se prend trop pour ma mère :bisou:

donc je n'ai que 2 mots "z'" à dire :

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :sorry:

biz

Guest Anonymous

De plus en plus torride... La suite est plus que bienvenue. Et avec le plus de détails possible, s'il te plaît. :bisou:

Bon en fait je t'aime bien ma petite Alexi :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.