Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest fernandel

Mes deux plus belles fellations...

Recommended Posts

Guest fernandel

J’avais 29 ans, elle en avait 22, on était ensemble depuis 2 ans, elle était très prude (contexte familial très religieux, je suis même allé à la messe avec elle, pour elle), j’étais son deuxième homme et son premier amour, elle était également mon premier amour. :twisted:

Elle savait depuis longtemps que j’appréciais la fellation, je savais depuis longtemps qu’elle n’imaginait même pas la pratiquer même par amour et j’avais accepté cet état de fait.

Elle avait une collègue d’études très très délurée qui lui parlait sans cesse de ses expériences et qui lui disait souvent : « mais qu’est ce que tu attends pour le sucer, tu peux pas savoir le plaisir que tu peux lui donner ». :twisted:

Lors d’une soirée bien arrosée chez cette collègue (on était plus d’une dizaine d’invités), sa copine l’avait encore relancé sur les fellations plus ou moins devant tout le monde. :twisted:

10 minutes plus tard, ma copine bien imbibée, trop imbibée, m’entraine dans les toilettes, titubantes, elle s’affale sur le siège des toilettes et commence à me caresser le sexe à travers le pantalon, me défait la braguette et sort mon sexe. Elle le caresse et commence à le prendre dans sa bouche de manière très maladroite.

Conscient de son état, et ne voulant pas abuser de cet état, j’arrive à lui faire cesser sa caresse et nous retournons au salon rejoindre les autres.

A suivre

j attends ca avec impatience !!! :twisted:

Guest decibel

:twisted: Oui, la suite :twisted::twisted::twisted:

J'apprécie beaucoup que tu écrives "Conscient de son état, et ne voulant pas abuser de cet état, j’arrive à lui faire cesser sa caresse..." car c'est une offrande d'amour qui doit se faire spontanément et en toute conscience :twisted::twisted: :twisted:

:twisted:

Conscient de son état, et ne voulant pas abuser de cet état, j’arrive à lui faire cesser sa caresse <== grande marque de respect, bravooo.

Impatiente de connaitre la suite :twisted:

Guest fernandel

"Conscient de son état, et ne voulant pas abuser de cet état, j’arrive à lui faire cesser sa caresse..." car c'est une offrande d'amour qui doit se faire spontanément et en toute conscience :):):)

Conscient de son état, et ne voulant pas abuser de cet état, j’arrive à lui faire cesser sa caresse <== grande marque de respect, bravooo.

:):P:)

la suite de la première partie:

A la fin de la soirée, nous sommes rentrés à pieds, une marche d’une vingtaine de minutes avec un air frais, ce qui lui permit de reprendre ses esprits, d’être lucide.

En arrivant chez elle, nous nous sommes couchés blottis l’un contre l’autre, elle a commencé à caresser tout doucement mon sexe qui grossissait déjà.

Elle commença à m’embrasser le torse le ventre et elle me demanda si je voulais qu’elle le fasse. Je lui ai répondu qu’il ne fallait pas qu’elle se sente obliger mais que si elle en avait envie alors oui.

Elle commença à prendre mon gland dans sa bouche, tout doucement le pressant tout doucement dans ses lèvres, sa main caressant la base de ma verge tout doucement, puis elle joua juste en utilisant sa langue autour de mon sexe, tout en me demandant si c’était bon. Ça l’était.

Elle dégustait ma queue avec passion, presque religieusement tout en restant blotti tout contre moi.

Moi ca faisait plusieurs années que je n’avais pas savouré le contact d’une langue, d’une bouche autour de mon sexe, j’étais au septième ciel, je sentais le plaisir monter le long de mes reins jusqu’à venir dans sa bouche.

J’avais connu avant elle des femmes bien plus expérimentées, mais cette fellation réalisée avec tant de tendresse (et d’amour) était la meilleure que je n’avais jamais reçue et elle aussi avait aimé, elle y prit beaucoup de plaisir (sauf au moment de l’éjaculation) et prit goût à le refaire de temps en temps.

Guest fernandel

Oui, malgré que ça fait presque 10 ans et que depuis elle je n'ai jamais manqué de fellations, j'en garde toujours un grand souvenir, ça reste un de mes 2 meilleurs souvenirs de fellation, sans doute d'une part parce que elle s'y était très bien prise malgré son manque d'expérience mais surtout parce que je savais que c'était vraiment une offrande énorme de sa part.

Il y avait énormément d'amour aussi, ce qui a rendu les choses possibles et d'autant plus belles.

je comprend tout à fait ton sentiment, et tout ça dans le respect...c'est peut être pour ça qu'elle a pu partager cet instant instense

par contre tu parles de deux fellations

tu nous réserves la 2eme pour un autre épisode ???

Guest fernandel

Tout à fait, la suite au prochain épisode...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.