Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest fleur93

L'amours et l'épileptie

Question

Guest fleur93

je suis épileptique :twisted:

quand je suis tres exciter je me sens trembler , mes genre raidir , et avoir des absences .

il m'est deja arriver de tomber dans les pomme en plein actes sexuelle :twisted: ou au bon moment c'est frustrant :twisted:

voila pourquoi suis seul :twisted::twisted::twisted::twisted::pompom:

qui et épileptique ? personne :twisted:

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest mutinejustine

Mon pauvre tu n'as vraiment pas de chances, à part enseigner les premiers gestes de sécurité à ta partenaire, je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus... :)

D'accord avec tipirate, un traitement anti-épileptique, ou anti-spasmodique pourrait peut-être diminuer la gêne ? Même si ton partenaire sait de quoi il retourne et est compréhensif, ça doit être sacrément incommodant parfois... Tu me fais penser à Hulk ^^

Bon courage en tout cas !

Bonsoir, bien sur en parler à ton compagnon, mais surtout consulter, pour pouvoir prévenir une éventuelle venue.

Bon courage et bonne chance.

Guest fleur93

coucou :):):):) tes fou

heureusement que j en fais pas tous le temps pour mon cerveau deja qui est vide :P:)

sa pimente la vie :)

PS :

je complète ma réponse à la suite d'un message privé :

ce n'est pas la maladie de l'epilepsie en elle même qui peut être exitante en soi bien évidemment, mais le challenge supplémentaire que ça peut représenter ! pas de confusion la dessus ^^

hum faut sourtout prévenir je pense que ce qui peut faire bizarre c'est la surprise, une fois prévenu pas de problèmes !

moi ça me génerait pas vraiment, on peut même trouver que ça a un coté exitant ! :) moi ça pourrait m'exiter en tout cas ! suffit de tomber sur la bonne personne ^^

Je suis sur qu'avec un peu de dialogue, tu trouveras un chéri compréhensif de ce qui t'arrives et que vous pourriez créée une histoire ensemble :)

Guest fleur93
Ça leur fait peut être peur car ils ne savent pas ce qui t'arrive et qu'ils ne savent pas comme t réagir.. Le dialogue, le dialogue :)
vi :)

Ça leur fait peut être peur car ils ne savent pas ce qui t'arrive et qu'ils ne savent pas comme t réagir.. Le dialogue, le dialogue :)

Guest fleur93

le plus chiant c'est quand on sens la crise arriver au bon moment on essai de lutter contre mais c'est pas toujours facile :)

parfois cela leurs fais peur :)

Guest fleur93

oui c est sur je pense en parler :)

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, le mieux serait d'en parler, comme ça pas de surprise. C'est sûr que ce n'est peut être pas évident au début, peut être l'impression de se dévoiler un peu trop...

Quoi qu'il en soit, bon courage :)

Et tu sais, un homme "bien", ce n'est pas ça qui va le faire fuir :)

Guest fleur93

:) :):):) vi

ah je suis pas seul :P

Je suis d'accord avec decibel, je crois qu'il serait mieux d'en parler :twisted:

Sans être épileptique, j'ai déjà eu des orgasmes qui provoquent des spasmes incontrôlés et je perds connaissance pour quelques secondes parfois :twisted:

Guest decibel

oui bien sur :twisted:

mais on aime cacher ce genre de situation :twisted:

Je te comprends, Fleur93 :twisted: mais pourtant la communication avec ton/tes partenaires, tes ami(e)s, ton entourage, ton thérapeute est encore la meilleure des solutions et épargne pas mal de malentendus :twisted:

Bon courage à toi :twisted:

Guest fleur93

C'est sans doute très déstabilisant quand on ne s'y attend pas, la solution est comme souvent dans le dialogue.

Non pas que ça empêchera les crises d'épilepsie mais ton partenaire ne sera pas surpris et même peut sera préparé à prendre soin de toi pendant cette crise.

oui bien sur :twisted:

mais on aime cacher ce genre de situation :twisted:

Guest fleur93

essaies de faire ton texte au brouillon et après tu le met au propre sur le forum :twisted:
pas bete du tous :twisted:

j ai un petit cerveau de blonde :twisted:

Guest fernandel

C'est sans doute très déstabilisant quand on ne s'y attend pas, la solution est comme souvent dans le dialogue.

Non pas que ça empêchera les crises d'épilepsie mais ton partenaire ne sera pas surpris et même peut sera préparé à prendre soin de toi pendant cette crise.

essaies de faire ton texte au brouillon et après tu le met au propre sur le forum :twisted:

Guest fleur93

zut j ai mal ecris encore et je peut pas corriger :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.