Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mimi_Christie

Le petit oiseau va sortir !

Recommended Posts

Il y a trois ans de cela, pour mon anniversaire, ma copine après m'avoir embrassée fougueusement me dit qu'elle a une surprise en plus du cadeau qu'elle m'a offert (c'était un coffret DVD, l'intégrale des Freddy, pour les curieux :twisted: )

Elle me prend par la main, me guide vers la chambre. Elle sort un petit paquet bien emballé de sa penderie. Je m'attendais à un sex toy, mais non, dans cette boîte il y a un soutien-gorge de satin rose, la petite culotte assortie, un porte-jarretelles et des bas noirs (oui oui, ceux-là même que je porte sur mes photos).

Je commence à me déshabiller, prends le soutien-gorge pour l'enfiler, mais elle m'arrête d'un geste, me disant qu'il faut garder tout ça propre pour le lendemain.

Y aurait-il une partie à trois prévue ? :twisted:

Nous passons donc une soirée tranquille toutes les deux, où j'ai quand-même eu droit à une bonne masturbation de sa part, avant d'aller dormir.

Le lendemain, après le repas de midi, ma copine me dit d'aller enfiler ce qu'elle m'a offert, je m'exécute donc, jouant un peu avec le tissu tout doux sur mes courbes. Puis j'enfile une petite robe par dessus tout ça.

Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte, entrée de Daniel, un de ses bons amis d'enfance mais que je ne connais que très peu. Elle m'explique alors que Daniel est photographe de profession et qu'il est là pour moi.

Nous passons au salon, où Daniel juge la lumière parfaite pour son travail. On commence par quelques photos sages, je joue un peu avec ma robe, passe les mains dans mes cheveux... J'entends la voix de ma copine "fais-nous donc un beau strip tease maintenant !". Elle met la chanson des Beach Boys - California Girls pour l'occasion, et je me prends au jeu, je tombe une bretelle, puis l'autre, je tourne sur place et lâche ma robe qui tombe d'un coup à mes pieds. Maintenant c'est du sérieux, je me caresse par dessus le satin de mon soutien-gorge, avant de le dégrafer, je me penche en avant pour laisser glisser mon soutien par terre et Daniel, sans arrêter de me mitrailler de clichés affiche une belle érection dans son jeans.

Je joue avec ma culotte, la tirant tout contre ma vulve pour bien la mouler, avant de l'enlever langoureusement. Ma copine attrape Daniel par la taille et lui dit d'arrêter le mitraillage, maintenant, c'est l'heure de passer à la note. Serrée contre son dos, elle lui défait la ceinture de son pantalon, avant de le déboutonner pour lui mettre le sexe à l'air. Elle le caresse et me dit qu'il est à moi. Je m'approche de Daniel et me mets à onduler des hanches tout contre son membre dressé, pour lui faire sentir l'état dans lequel cette séance photo m'a laissée. Je le tartine de rosée intime sur toute la longueur de son sexe avant de m'agenouiller pour le prendre en bouche, goûtant ainsi à ma cyprine dont je n'ai pas été avare. Daniel commence à gémir. Ma copine nous interrompt, et couche Daniel sur le lit, pour pouvoir le sucer à son tour. Je me place à côté d'eux et sens la main de Daniel sur mes seins tout excités, je me masturbe en les regardant prendre leur pied. Ma copine s'empale quelques instants sur la bite de son ami, tout en se caressant le petit trou, avant de faire glisser Daniel hors de son vagin pour le diriger vers l'arrière. Daniel me demande de mieux me joindre à eux, je m'installe en 69 sur lui, Daniel passe sa langue dans ma grotte rose, ma copine est bien à fond sur sa bite et je peux donc moi aussi la lécher, goûter à son plaisir.

Daniel ne résiste plus longtemps et lâche son sperme dans le joli cul de ma copine, qui jouit sous son effet, et se crispe sur ma langue dardée contre son clito. Tout cet afflux d'excitation provoque le détonateur de ma jouissance et à mon tour j'inonde le visage de Daniel de flots sirupeux.

Et voila toute l'origine des fameuses photos pour lesquelles j'ai déjà reçu tant de compliments, c'est ma manière de vous remercier tous et toutes... en espérant que ce récit vous émoustille une nouvelle fois, car moi je porte le même-ensemble, pour me replonger dans cette ambiance, et je ne vais pas me priver pour passer à la suite, mais seule cette fois :twisted:

Guest decibel

:twisted: Belle expérience d'un trio très très suggestif, Mimi_Christie :twisted::twisted::twisted::twisted: ... et, avec la pub que tu fais dans ta narration pour tes photos, c'est certain que tu vas attirer aussi tous ces Messieurs du fofo :twisted::twisted: :twisted:

Bien chanceux ce Daniel, et très chaud cette expérience qui fait monter une furieuse envie :twisted:

Guest Anonymous

Sacré veinard, ce Daniel. Et il a bien raison d'en profiter.

Moi aussi, je veux devenir photographe!

très jolie histoire mimi , c'est vrai que Daniel a eu beaucoup , non énormément de chance , perso j'ai jamais eu la chance de me retrouver avec 2 femmes , vivement que cela m'arrive

Très bonne idée que de nous raconter comment ont été prises ces photos (et la suite :) )

Moi je me dit de plus en plus que je me suis trompé de métier :)

quand à moi, je crois que je vais demander à faire manequin !!!! :):):)

Il doit bien me rester un jetable quelque part.... :) :P

Joli trio :):):P , belle histoire qui correspond bien avec mon fantasme du moment :)

Merci

Guest fernandel

J'ai plus l'habitude d'avoir pour modèles des poissons, poulpes et autres animaux marins,

mais si une jolie sirène veut poser devant mon objectif sur terre ou dans l'eau, je ne dirais pas non...

:)

quand tu m'avais dit que tes photos avaient une ptite histoire , je ne pensais pas que ce serait si excitant !

Les joies des plans a trois :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.