Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
triosolo

Le fantasme des gros seins ...

Question

Eh oui ce titre paraît racolleur et donne l'air d'un mâle en rute ...

Mais non !

J'ai connu 6 femmes dans ma courte vie sexuelle, chacune avait soit de petits seins, soit presque inexistants (bonnets A ou :twisted:. Pourtant, je rêve de rencontrer une femme avec de beaux seins bien formés et gonflés ... Pas à l'extrême, mais un magnifique bonnet C, serait le rêve ...

Etre derrière elle debout devant un miroir, dégraffer son soutien gorge, le faire glisser le long de ses bras en dégageant ces deux poires, poser délicatement mes mains sur elles en étant plaqué dans son dos, les soupeser en douceur, les englober dans mes paumes, en l'embrassant dans le cou pour garder la vue de haut sur ces merveilles ... Ensuite les sentir plaqués et écrasés sur mon torse lors d'une classique position du missionnaire ...

J'en rêve ! Un fantasme ... pourvu que je le réalise !!!

Recommended Posts

Parfois il suffit d'oser aller vers l'autre et simplement lui demander pour avoir la chance de trouver la bonne personne. Pas facile pour l'égo, j'en convient :oops:

C'est moins une question d'égo qu'une question de timidité !

naughty_girl ton analyse est très pertinente, et je comprends tout à fait ce que peuvent ressentir ces personnes, moi même étant plutôt grand, les reflexions fusaient toute ma jeunesse, heureusement ça n'en était qu'agaçant ... Aujourd'hui adulte, je n'ai plus de problèmes avec ça car la "moyenne" m'a rejoint, et ma grande taille est devenu plutôt un atout dans les relations sociales.

Mais aujourd'hui encore il m'arrive de voir une femme se refuser à moi (avec l'explication : elle avait peur que "tout en moi soit grand", ce qui n'est pas faux même si je n'atteinds pas Roco S. :oops: ) C'est toutefois très ennuyeux !

Ceci dit, mes intentions ne sont pas mauvaises, bien au contraire de jouer à deux de cet avantage afin d'y prendre mutuellement beaucoup de plaisir sans aucun complexe !

Il n'est pas difficile de trouver une femme avec une poitrine qui me convienne, les rues en sont remplies ! Il est bien plus difficile de trouve la femme qui acceptera de réaliser mon fantasme !!!

Parfois il suffit d'oser aller vers l'autre et simplement lui demander pour avoir la chance de trouver la bonne personne. Pas facile pour l'égo, j'en convient :oops:

Je suis assez d'accord avec certaines, à savoir que les poitrine "généreuse" ne sont pas facile à gérer pour la personne qui les porte.

Tout ce qui nous "différencie", ou "attire" le regard (relatif à notre nature hein, pas lorsque qu'on fait des efforts pour y arriver) n'est de toute façon pas facile à gérer.

Les personnes "trop" grande, "trop" petite, "trop" ceci ou cela par rapport à la masse auront toujours des personnes pour aimer particulièrement ce qu'ils sont, mais être exceptionnel (même si les grosses poitrines ne sont pas aussi rare que ça) pose souvent des problèmes, et des complexes, et cette envie assez bizarre à comprendre pour les autres "d'être comme tout le monde".

Avoir une grosse poitrine, c'est pas une malédiction hein! :oops: mais ça suppose une vigilance particulière ( vis à vis de son image et afin qu'elle reste correcte), une force de caractère pour l'assumer et l'accepter et enfin s'en réjouir, et aussi un certains nombre de désagrément comme l'habillement, le sport, ou dans certains cas, maux de dos etc...

Je n'essaie pas de culpabiliser les gens pour qui les grosses poitrines sont des fantasmes, ça me ferait jeter la pierre a beaucoup des personnes qui ont partager ma vie lol Mais c'est important je trouve, dans ce genre de débat, d'avoir les deux points de vue. Je félicite d'ailleurs celle avant moi qui ont fait cet effort :oops:

Au delà de ça, bien sûr, le mieux c'est que tout le monde prenne du plaisir partout où il y en a... la vie est aussi faite pour qu'on en jouisse ^^ alors bonne chance!

Je te souhaite de la rencontrer cette jeune fille de tes rêves, et de vivres avec elle ces torrides instant de plaisir partagé qui hantent ton imaginaire! :oops:

ah non, moi ma poitrine n'est pas très généreuse xD

Ca va tu te défends ! Elle a tout au moins déjà une très jolie forme !

Guest tiny

Il manque un point d'interrogation dans ta phrase :oops::oops::wink:

ah non, moi ma poitrine n'est pas très généreuse xD

Ah le fantasme de la grosse poitrine !

Je rejoins mimi6 sur le fait que c'est souvent lourd à porter (dans tous les sens du terme :oops: ), et parfois vu comme une provocation. J'ai bcp entendu grosse poitrine=chaudasse pour ma part. Extrêmement délicat...

Je te souhaite de réaliser un jour ton fantasme triosolo, je pense que c'est pas si difficile à trouver (non, ce n'est pas une proposition !)

L'analogie "grosse poitrine"="chaudasse" est une idiotie à la hauteur du vide cérébral de ceux qui la pensent !!! Si c'était vrai mon fantasme serait déjà réalisé !!!

En effet, et comme le dit mjjc, on (vous les femmes en l'occurence !) ne choisit pas son patrimoine génétique, et il serait idiot d'aimer une femme uniquement pour la dimension de sa poitrine ! C'est bien la raison pour laquelle c'est un fantasme pour moi et non une nécessité, la preuve en est que de toutes mes relations pour l'instant elles avaient toutes une "faible" poitrine ! J'ai simplement envie de connaitre cette sensation, ce toucher, et les jeux qu'ils permettent ...

Si un jour je devais refaire ma vie avec une femme aux seins généreux, ce ne serait qu'un heureux concours de circonstances, pas le critère décisif !

Il n'est pas difficile de trouver une femme avec une poitrine qui me convienne, les rues en sont remplies ! Il est bien plus difficile de trouve la femme qui acceptera de réaliser mon fantasme !!!

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ce n'est pas vraiment un récit.

Désolé je n'avais pas compris que la rubrique était réservée aux récits mais aux fantasmes en général !

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ce n'est pas vraiment un récit.

Invité

Pourtant, je rêve de rencontrer une femme avec de beaux seins bien formés et gonflés ... Pas à l'extrême, mais un magnifique bonnet C, serait le rêve ...

je comprends ton fantasme et ton envie parce que je rêve d'en avoir une un petit peu plus volumineuse pour pouvoir effectuer une petite B.E. à un chéri :oops::oops:

enfin on ne choisit pas ce que notre patrimoine génétique nous donne ... c'est la vie !!

Ah le fantasme de la grosse poitrine !

Je rejoins mimi6 sur le fait que c'est souvent lourd à porter (dans tous les sens du terme :oops: ), et parfois vu comme une provocation. J'ai bcp entendu grosse poitrine=chaudasse pour ma part. Extrêmement délicat...

Je te souhaite de réaliser un jour ton fantasme triosolo, je pense que c'est pas si difficile à trouver (non, ce n'est pas une proposition !)

Guest tiny

Chez les femmes il y a toutes les tailles de poitrines, comme les femmes hétéros ont le choix de la longueur du sexe de ces messieurs. Certaines ont déjà du en décevoir l'un ou l'autre en faisant une réflexion ou en plaisantant sur sa virilité...

Et comme disais je ne sais plus qui, la poitrine chez les femmes a 6 tailles :

A : Adorables

B : Beaux

C : Charmants

D : Démentiels

E : Extraordinaires

F : Faux

:oops::oops:

pas mal, xD

Guest tiny

je peux pas t'aider lol xD

:oops: :oops:

D'ailleurs, je tiens quand même à préciser qu'en écrivant ce post, dans ma tête, mon fantasme des "gros seins", c'est au moins un bonnet C, je ne demande pas la lume ! Mais je n'ai jamais eu la chance d'en câliner ... :content:

Invité

Comme beaucoup d'homme je suis porté sur les poitrines généreuses mais j'ai bien vite changé d'avis

je les aime tjs mais une petite poitrine est tjs très agréable à toucher, câliner, ...

Salut mimi ! Et pourtant si tu savais, parmi le public il y a bien des hommes comme moi qui seraient ravi de participer à te faire adorer une poitrine généreuse, mais qui n'osent pas par peur de passer pour des vicieux ...

On réconforte souvent les filles qui ont une petite poitrine mais qu'en est il des autres?

Je suis d'accord avec le fait qu'on est comme on est!

Je pense que les filles avec une forte poitrine ont tout aussi tendance à être complexées.

Là, il n'y a personne pour leur dire que c'est mignon.

Il est vrai que cela donne une belle silhouette, mais c'est aussi lourd, apporte des douleurs lors du sport (course par exemple), il est très difficile de trouver de beaux soutiens gorges à sa taille, et impossible de mettre un joli decolté sans être dévisagée ou traitée d'allumeuse.

J'ai mis plusieurs années à m'accepter telle que je suis.

C'est sûr que pour une branlette espagnole, les gros seins c'est plus pratique :tomate:

Personnellement je n'ai qu'une chose à dire.

On dit que tout ce qui est petit, est mignon.

Et bien, je dirais même plus : les petits c'est superbe! :lal:

Alors mesdames, n'ayez pas honte de vos petites poitrines parce qu'elles sont ravissantes!

Bonjour,

personnellement j'ai eu du 80A Au 95C et franchement des seins reste des seins, il n'y a rien de plus a gagner avec des gros qu'avec des petits. Oui c'est plus gros, ça peux exiter d'avantage certaine personne mais vis a vis de mon expérience la taille n'a jamais eu d'impact dans le résultat escompté cad prendre son pied.

Ils sont gros, tu pense d'amusé plus, pari risqué.

A chacun son avis

Aaaaaah voilà pourquoi mon copain me dit souvent qu'il me trouve adorable... :twisted:

Guest Anonymous

Jamais eu l occasion de caresser des faux

Chez les femmes il y a toutes les tailles de poitrines, comme les femmes hétéros ont le choix de la longueur du sexe de ces messieurs. Certaines ont déjà du en décevoir l'un ou l'autre en faisant une réflexion ou en plaisantant sur sa virilité...

:bisou: :sorry:

Guest Anonymous

Je me demande bien pourquoi les hommes ont tendance à fantasmer sur une poitrine...

C'est un fantasme qui ne me semble pas très compliqué à réaliser.

Petit seins, gros seins, le principal c'est de ne pas faire de complexe afin de jouir pleinement des caresses de son homme.

Petits seins, grands seins, forme pomme ou poire....

Une femme est plus qu'une paire de seins quand même! Le plus important c'est sa personalité, sa gentillesse, sa sensualité surtout aussi son caractère. Bon il y a bien sûr des préférences de goût.

La qualité d'une femme ne se mesure pas à la grandeur de ses seins, tout comme celle d'un homme pas à la longeuer ou grosseur de son pénis.

Enfin c'est mon avis

:):) :)

Guest ohoui

en tout cas c'etait pas mon but triosolo :)

juste souligner qu'y en a qui sont vraiment ...spaces ... :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.