Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

david-p

Avec ma tante

Recommended Posts

Ma tante est une femme de 32 ans, quelques jours après mes 18 ans elle me dit sur "MSN®" qu'elle avais besoin de moi pour un problème informatique avec son ordinateur.

J'allais chez elle avec mon "MATOS DE CHIRURGIE POUR PC". Elle m'accueillais habillée légèrement (Chemise de nuit) elle me dit qu'elle ne pouvais plus afficher de pages internet

et qu'un ami a elle avais dit que "ca venais de son historique" je probleme fut réparé en deux temps trois mouvements mais quand je vous l'historique je compris pourquoi il y avais eu un problème, elle avais visité une petite trentaine de site X, après cela, elle m'invita a manger avec elle puis elle aurais besoin de moi le lendemain pour de la tapisserie donc elle m'invitais a dormir chez elle.

Je préparais le repas, elle, prenais sa douche. Nous avons mangés mais je trouvais qu'elle avais un regarde inhabituel

que je ne connaissait pas. Elle commancais a dire qu'il faisait chaud et a enlever son "Pullover" mais sans tarder elle finisa en sous-vêtements, ce qui m'excitais déjà beaucoup. Je crois qu'elle avais vu l'arbre pousser à l'entre jambe. je lui ai alors dit que j'allais prendre ma douche à mon tour. Mais une fois dans ma douche, elle vint dans la salle d'eau

pretextant aller se brosser les dents, je voyais son regard mais je la laissait faire. Une fois terminé, je sortit de la douche et elle s'approchait de moi puis me massait plus me poussais jusqu'a son lit en disant qu'elle avais passé un produit dans l'autre chambre et que nous devrions dormir ensembles, ce qui ne me dérangeais pas mais tout d'un coup quelque chose montait en moi (Vous savez quoi)

et elle ne mis pas longtemps a le remerquer et a enfiler sa tenue d'Ève pour dévoiler son sexe epilé tout en mettant un DVD dans le lecteur et me disant qu'on allais regarder un film. En effet c'étais un filem tres "Hot" mais je ne

m'attendais pas a ce qu'elle me dise qu'on allais reproduire TOUT le film tous les deux. Elle commancais a me masser le corps et le sexe et je fit de même. Puis je coupa le DVD en disant que je n'avais

rien contre le fait que l'on couchent ensembles mais que je préférais que l'on fasse une partie de "Jambes en l'air" sans ce film. Elle étais encore plus exitée à l'idée que j'accepte.

C'est alors qu'elle me donna un préservatif et qu'elle se mis à quatres pates et elle me dit "Baise moi", ce que je ne pas longtemps à éxéctuer.

Puis je l'entendais dire "oui.. oui... baise moi... baise moi fort... oh que tu es dur... oui c'est bon". Peu apres je lui dit que j'allais jouir et elle se tourna vers moi

et me cris "Jouis sur moi!". Je n'avais jamais autant jouis et a ce moment je m'écroulais comme une masse sur le lit. Le lendemain je fut accueilli par une petite fellation bien méritée.

Elle me dit que ce qu'il ce passe chez elle reste entre nous et qu'elle ne veux pas avoir de problèmes avec la famille. Je lui dit qu'il n'y avais pas de problèmes et je me mis a faire les tapisseries

comme si de rien étais. Quand j'eus fini, avant de partir elle m'embrassa en me disant que si je voulais qu'on remette ca une autre fois elle serais à ma disposition.

Suite à ca nous avons recommencés les mêmes ébats mais différemment à chaque fois.

Cette histoire c'est un faot réel qui m'est vraiment arrivé, je vous remercie de m'avoir lu.

pourquoi je n'ai pas de tante comme ça moi !!!

tu me diras, moi, ça a été avec ma soeur, c'est pas mal non plus....

Mesdames, si vous avez un problème d'ordinateur... il y a beaucoup d'hommes sur ce forum qui sont prêts à aider :):):):) :P

Guest Zakk

Si seulement j'avais eu une tante comme ça...

pourquoi je n'ai pas de tante comme ça moi !!!

tu me diras, moi, ça a été avec ma soeur, c'est pas mal non plus....

:):):):):P:)

Sauf à ne pas savoir que c'était ta sœur, c'est de l'inceste :)

Guest fooki

:P:):):):P:)

oui là ça me fait tilter cette histoire :)

Guest Harima

oui là ça me fait tilter cette histoire :P

Pourquoi aller chercher loin sa femelle quand on là au bout de sa chambre ? :P

Pfff il y en a ils sont graves quand même, si te taper ta soeur t'excite, faut juste penser à consulter un medecin. Car autant jolie et sexy peut-elle être, moi rien le fait de me dire que ça serait ma soeur, bha ça me coupe tout dans le pantalon...

Mais au vu de son post, je sais pas qui est bizarre, lui ou moi ?

Guest petikokin

:):):):):P:)

Bonjour,

Que ce soit avec une tante, une soeur, sa mère ou toutes autres personnes de la famille, l'inceste s'est toujours pratiqué... Du moment que c'est entre personnes consentantes et responsables de leurs actes, je ne trouve rien à redire...

Ce sont des siècles d'éducation judéo-chrétienne qui ont établis des règles de "morale" ou tout ce qui avait, et a encore, une relation avec le sexe est "tabou"... Heureusement que ça évolue (pas toujours dans bon sens)...

Nous sommes tous de descendants d'incestueux... Il n'y a cas lire la bible : (extraits)

Genèse, Chapitre 5 :

1) Voici le livret de la descendance d'Adam : le jour où Dieu créa Adam, il le fit à sa

ressemblance.

2) Homme et Femme il les créa, il les bénit et leur donna le nom d'Hummains, le jour où ils

furent créés.

3) Quand Adam eut cent trente ans, il engendra un fils à sa ressemblance, comme son

image, et il lui donna le nom de Seth.

4) Le temps que vécut Adam après la naissance de Seth fut de huit cents ans et il engendra

des fils et des filles.

5) Toute la durée de la vie d'Adam fut de neuf cent trente ans, puis il mourut.

Bibliographie :

- Généalogie d’Abraham

- D’Adam à Abraham

Différentes parties de la généalogie de l’humanité, sont dispersées à travers le livre de la Genèse.

Celle-ci commence la progéniture directe d’Adam et Eve en passant par Noé.

- L'Arche de Noé, Französischer Meister Budapest. 1675.

La suite du livre de la Genèse raconte que, dix générations après Adam et Eve, l'humanité naît du premier couple a disparu sous le déluge, à l'exception de Noé et de sa famille (sa femme, ses fils Japhet, Sem, Cham et leurs femmes), à qui Dieu a confié la tâche de refonder l'humanité. Ainsi Noé est-il, selon la Bible, le plus récent ancètre commun à toute l'humanité.

Guest fooki

mon dieu on est tous originaires d'un acte d'inceste!!! :bisou: :sorry:

mo ca me choque de le faire avec une personne de la famille il y a tellement de moyens de prendr de plaisir aec d'autres personnes!

Bonjour,

Que ce soit avec une tante, une soeur, sa mère ou toutes autres personnes de la famille, l'inceste s'est toujours pratiqué... Du moment que c'est entre personnes consentantes et responsables de leurs actes, je ne trouve rien à redire...

Ce sont des siècles d'éducation judéo-chrétienne qui ont établis des règles de "morale" ou tout ce qui avait, et a encore, une relation avec le sexe est "tabou"... Heureusement que ça évolue (pas toujours dans bon sens)...

Nous sommes tous de descendants d'incestueux... Il n'y a cas lire la bible : (extraits)

Genèse, Chapitre 5 :

1) Voici le livret de la descendance d'Adam : le jour où Dieu créa Adam, il le fit à sa

ressemblance.

2) Homme et Femme il les créa, il les bénit et leur donna le nom d'Hummains, le jour où ils

furent créés.

3) Quand Adam eut cent trente ans, il engendra un fils à sa ressemblance, comme son

image, et il lui donna le nom de Seth.

4) Le temps que vécut Adam après la naissance de Seth fut de huit cents ans et il engendra

des fils et des filles.

5) Toute la durée de la vie d'Adam fut de neuf cent trente ans, puis il mourut.

Bibliographie :

- Généalogie d’Abraham

- D’Adam à Abraham

Différentes parties de la généalogie de l’humanité, sont dispersées à travers le livre de la Genèse.

Celle-ci commence la progéniture directe d’Adam et Eve en passant par Noé.

- L'Arche de Noé, Französischer Meister Budapest. 1675.

La suite du livre de la Genèse raconte que, dix générations après Adam et Eve, l'humanité naît du premier couple a disparu sous le déluge, à l'exception de Noé et de sa famille (sa femme, ses fils Japhet, Sem, Cham et leurs femmes), à qui Dieu a confié la tâche de refonder l'humanité. Ainsi Noé est-il, selon la Bible, le plus récent ancètre commun à toute l'humanité.

HS On

Pour sa tante, il peut s'agir d'inceste si il s'agit de la sœur de l'un de ses parents, mais si il s'agit de l'épouse d'un des frères de ses parents, il n'y pas de lien de sang.

Ce qui me gêne, c'est le fait d'une relation sexuelle entre personnes ayant un lien de sang, c'est pourquoi je parlais d'inceste avec sa sœur, et que je n'avais pas mentionner celui concernant la tante.

HS Off

Je reve d'etre dans ta situation j'adore les femmes mures.............

A 32 ans c'est pas vraiment une femme mûre !!!

la tante t'invite pour te dire mon pc a un probleme dans l'historique et l'historique en question est blindé de site de cul ?

attend tu nous prend pour des cons, ca se voit comme tout que tu veux nous emmener sur le terrain de la tante qui te place le gros plan, j'aime les film de cul, reste a la maison tu devinera ce qu'il t'attend ( tata est vicieuse mefie toi de moi.... lol)

non pas lol, un seul message, m'etonne pas de la part de ce mediocre redacteur

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.