Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

repere

Week-end en amoureux

Recommended Posts

Ce week-end, je suis parti en amoureux avec ma femme ( sans les enfants )

D'entrée, la température est donnée quand je vois le décolleté que tu porte: jamais je ne t'avais vu avec autant d'audace dans ta tenue, ton haut s'ouvre très généreusement et très bas sur tes seins à chaque mouvement. Dans la rue, tu est pourtant à l'aise, les hommes te regardent, les femmes aussi, toi qui est d'habitude si discrète :wink:

C'est l'après midi et après un petit tour à la piscine, nous voilà dans le vestiaire, exigu, nos corps se frôlent, tu m'excite déjà depuis quelques heures et là, se retrouver nu contre toi me provoque aussitôt une grosse érection. Ma queue effleure tes fesses, aussitôt, tu te penche en avant et t'empale avant même que j'ai compris ce qui se passait :twisted:

Tu est déjà toute humide et des cris ne tardent pas à sortir de ta bouche.

Autour de nous, les gens rentrent et sortent de leur vestiaire et malgrès le bruit ambiant, tes cris ne passent pas inaperçus! Plusieurs jeunes frappent à notre porte : Il y à quelqu'un ? :twisted: Et ils insistent encore!!! Nous restons immobile quelques instant espérant qu'ils s'en aillent mais frappent encore à la porte... Nous scrutons alors le haut du vestiaire pour voir si personne nous observe, ouf, :twisted:

Aussitôt nous décidons à regrêt d'en rester là et de partir et là il a fallu croiser le regard amusé des ados qui bien sur nous attendaient devant la porte. :pompom:

Une fois quitté la piscine et ces sales garnements, nous décidons de faire une petite promenade romantique dans un village médiéval puis boire un verre. L'aprés midi se termine et nous rentrons en voiture vers l'hôtel.

Sur la route, ta robe découvre totalement tes jambes, je peut presque voir ton string noir tout en conduisant :twisted:

Ma main est alors attirée comme un aimant sur tes jambes bronzées et remonte lentement jusque un petit bout de tissus tout mouillé: Je me tourne alors vers toi, surpris et, tous en me lançant un regard coquin, te voilà déjà en train de quitter ton string !

Tes genoux écartés sur le tableau de bord, le sexe offert, ma main vient alors caresser ton volcan, chaud et humide pendant que te voilà déjà mon sexe dans ta main à me masturber :twisted:

Une petite route part à droite et tu me dis : tourne!

Je m'exécute et nous voila en quête d'un chemin tranquille.

Au bout de quelques minutes, un petit chemin dans les bois nous aceuille, il était temps, ton siège à déjà une énorme auréole de ta mouille abondante :wink:

Je passe de ton coté et trés vite te voilà empalée sur moi. Ton sexe est chaud comme de la dynamite, c'est divin, la robe que tu ne voulais d'abord pas enlever est finalement vite oubliée et te voila maintenant totalement nue, les seins gonflés pas le désir, à imprimer une cadence frénétique.

La place vient vite à manquer et nous commençons par ouvrir la porte et mettre les pieds dehors pour être plus à l'aise.

Puis, prise dans l'action, tu accepte de sortir afin que je te prenne sur le capot. D'abord en levrette, tes seins se reflettent sur la peinture noire du capot et s'y dessinent en frottant sur la poussière déposée en roulant dans le chemin.

Je te retourne alors et c'est assise sur le capot que ton orgasme arrive. Vite contrarié par de satané insectes qui se mettent à nous piquer! :bien1:

Replis stratégique dans la voiture ou nous finissons sur la banquette arrière.

Quelques photos suivirent pour immortaliser l'instant. :twisted:

Puis de retour à l'hotel ou après un diner en tête à tête, nous avons encore fait l'amour avec une compagnie cette fois plus agréable puisque c'est ton vibro rabbit qui c'est invité pour une "double" qui a duré tard :twisted:

Vraiment un bon week-end comme je voudrais en vivre plus souvent.

De retour à la maison, de curieuses traces sur le capot de la voiture on intrigué plusieurs personnes, deux ronds d'environ 10 cm de diamètre et des traces de mains tout autour. Ont ils compris ? S'ils on eux aussi tenté l'expérience, c'est sur... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces week end ou l'on se retrouve en amoureux!chaud chaud chaud!

merci de nous l'avoir partagé! :twisted:

:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

Très belle expérience, bien racontée. On imagine aisément la scène.

C'est sympa de nous l'avoir fait partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.