Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Coraline

36 ans et toujours vierge, la honte....me sens si seule.

Recommended Posts

Ce n'est pas que je n'ai jamais eu envie, au contraire, mais une mauvaise expérience durant mon enfance m'a rendue plus que méfiante envers les hommes. et pourtant, je les désire, j'aimerais qu'un homme (de préférence grand et latino) me fasse tout ce dont je rêve, ou j'imagine chaque nuit et qu'il m'apprenne ce que je dois savoir. J'ai des tas de fantasmes comme m'envoyer en l'air dans des toilettes publiques, sous un porche, etc. Le plus dingue, c'est que je fais du téléphone rose, juste avec mon imagination et mes lectures.

Je me sens de plus en plus seule et ne supporte plus cette solitude, j'imagine bien ce beaux ténébreux m'inviter d'abord aller boire un verre, un ciné pour faire connaissance et voir s'il y a affinités sexuelles ou autres, car je ne me trouve pas canon, au contraire.

Et ensuite, le lendemain soir ou un autre, il m'inviterait dîner chez lui, m'installerait à table et me banderait les yeux, tous les autres sens sont alors en totale alerte, il me ferait goûter différents plats, mélanges de sucrés-salés ou autres, juste avant le dessert, il me prendrait la main et toujours les yeux bandées, il me ferait danser de plus en plus langoureusement, de plus en plus proche, ces gestes, ses mains m'exciteraient doucement mais sûrement. et soudain, il me ramènerait à table, le dessert attends toujours, chocolat, chantilly, glace, n'importe....Il me ferait goûter avec son doigt et sans prévenir au lieu du dessert, ce seraient ses lèvres dont je sentirais la douceur sur les miennes, sa langue jouant sadiquement avec mes lèvres, ma nuque etc....jusqu'à ce qu'il m'embrasse enfin passionnément, sa langue jouant avec la mienne, ses mains jouant avec mon corps, m'excitant et m'initiant aux plaisirs insoupçonnés qui se cachent en moi. j'ai l'air calme, réservée mais je suis sûre qu'au fond de moi, je suis un vrai volcan qui ne demande qu'à exploser. j'aurais juste besoin d'un mentor.Je ne peux pas encore lire mes mp, parce que je dois écrrre 10 messages avant.Alors je ne pourrai pas vous lire si vous m'écrivez en mp, je ne suis malheureusement pas une grande bablute. Je n'arriverai jamais à 10 messages. désolée je ne pourrai jamais vous lire.

Merci de m'avoir lue. :twisted:

Guest fernandel

T'inquiète Coraline, cela viendra un jour ou l'autre et ça sera très beau.

Pas de honte à avoir.

:twisted:

T'inquiète Coraline, cela viendra un jour ou l'autre et ça sera très beau.

Pas de honte à avoir.

:twisted:

c'est juste que je commence vraiment à trouver le temps long. mes amies me trouvent très jolie avec de belles formes, je n'ai pas un corps parfait bien sûr mais faire du sport seule, ne serait-ce que des abdos, ce n'est pas gai. Et sans argent comment faire pour se faire belle coiffeur, esthéticienne et de superbes chaussures qui me font de longues et fines jambes, en plus d'acheter de jolis vêtements. Les mecs me semblent si compliqués ou même trop simple à contenter, belle grande, blonde, forte poitrine qui ne leur prennent surtout pas la tête.

Comment les séduire ? Comment leur plaire ?

Guest fernandel

Comment les séduire, comment leur plaire je n'ai pas de réponse universelle!

Un beau sourire, de la joie de vivre et de la simplicité pour moi c'est un bon début.

Mais comme vous, nous sommes tous différents...

Guest alexiane_

Je te souhaite vraiment de découvrir tous les plaisirs charnels, le désir et le plaisir que deux personnes peuvent s'échanger dans ces instants que tu décris si bien :twisted:

Guest fernandel

Es tu consciente Coraline de représenter un fantasme pour bon nombre de mâles...

Merci à tous et touutes pour vos réponses

Je te souhaite vraiment de découvrir tous les plaisirs charnels, le désir et le plaisir que deux personnes peuvent s'échanger dans ces instants que tu décris si bien :twisted:

ça c'est parce que j'ai une imagination débordante et un cerveau qui ne s'arrête jamais, même pas la nuit :twisted:

J'espère que ça ne tardera plus, parce que j'en suis presqu'au point d'aller chercher un mec dans un bar mais je me retiens parce que ce n'est pas mon style, je suis discrète et j'ai besoin d'être séduite. mais une fois séduite et "au parfum charnel" je suis capable de surprendre :twisted:

Comment peut-on être en manque de mec sans avoir connu le plaisir charnel ? du moins pas comme il l'aurait fallu.

Es tu consciente Coraline de représenter un fantasme pour bon nombre de mâles...

Pourquoi ? à cause de cette "virginité" par ce que les hommes rêvent d'être nos mentors sexuels et tout nous apprendre ? :twisted:

Guest fernandel

Comment peut-on être en manque de mec sans avoir connu le plaisir charnel ? du moins pas comme il l'aurait fallu.

Parce que c'est naturel, et que tu as du déjà t'ouvrir à ce plaisir charnel et que ton corps attend qu'une chose, c'est de s'abandonner à ton beau latino...

Parce que c'est naturel, et que tu as du déjà t'ouvrir à ce plaisir charnel et que ton corps attend qu'une chose, c'est de s'abandonner à ton beau latino...

Oui mais où es-t'il ? :twisted: et si je ne l'intéresse pas, je me fais bonne soeur :twisted:

Guest alexiane_

Parce que je pense que maintenant tu as vraiment envie de connaitre tes fantasmes, tes envie et tes désirs, de pouvoir les vivre et les partager avec un homme.

Guest fernandel

Oui mais où es-t'il ? :twisted:

Ici? :twisted:

Et sans argent comment faire pour se faire belle coiffeur, esthéticienne et de superbes chaussures qui me font de longues et fines jambes, en plus d'acheter de jolis vêtements. Les mecs me semblent si compliqués ou même trop simple à contenter, belle grande, blonde, forte poitrine qui ne leur prennent surtout pas la tête.

J'ai pas toutes les réponses, mais je peux essayer de t'aider.

En ce qui concerne la coiffure et la manucure, je connais des filles qui se les font faire gratuitement en servant de modèle pour les élèves passant leurs diplômes.

Pour l'habillement, il y a les soldes, c'est pas parce que c'est cher que c'est beau et inversement.

Soit toi même, un homme qui ne t'accepterai pour toi même, n'en vaut pas la peine.

Sans non plus "sauter" sur tout ce qui bouge, élargie ton champ de recherche, regarde autour de toi celui qui pourrait te correspondre.

Car si tu cherche le prince charmant, le réveil risque d'être brutal :twisted:

J'ai pas toutes les réponses, mais je peux essayer de t'aider.

En ce qui concerne la coiffure et la manucure, je connais des filles qui se les font faire gratuitement en servant de modèle pour les élèves passant leurs diplômes.

Pour l'habillement, il y a les soldes, c'est pas parce que c'est cher que c'est beau et inversement.

Soit toi même, un homme qui ne t'accepterai pour toi même, n'en vaut pas la peine.

Sans non plus "sauter" sur tout ce qui bouge, élargie ton champ de recherche, regarde autour de toi celui qui pourrait te correspondre.

Car si tu cherche le prince charmant, le réveil risque d'être brutal :twisted:

On pourrait discuter en privé ? tu pouurais me donner des conseils....mais ici, je ne peux tjs pas aller voir mes mp et j'en ai déjà 7 :twisted: C'est dingue depuis le temps, je ne les ai pas encore posté les 10 messages ????

merci :twisted:

je pense que tu vas trouver ton latino meme s il faut parfois faire des concession a ses fantasmes, pourquoi c est aujourdhui que tu est si préssé pour passer a l acte ?serais ce de la timidité , la peur de l autre corps , ou autre chose ?amicalement

je pense que tu vas trouver ton latino meme s il faut parfois faire des concession a ses fantasmes, pourquoi c est aujourdhui que tu est si préssé pour passer a l acte ?serais ce de la timidité , la peur de l autre corps , ou autre chose ?amicalement

Un peu de tout je pense, timidité, peur du rejet, de ne pas être la hauteur etc...

pourquoi aujtourd'hui ou plutôt ces derniers tems, j'en ai marre des mes vibro :twisted:

et marre d'être seule, je pense qu'une fois, je serai passée à l'acte au mieux ce sera et je serai moins timide et plus tigresse :twisted:

moi j'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien pour ta première fois.

et si je ne l'intéresse pas, je me fais bonne soeur

Ah les bonnes soeurs en latex ou en vynil je trouve cela très intéressant :):):):P

J'espère que tu arriveras à rencontrer ce mentor, il y a tellement de choses à apprendre..

Sois la bienvenue Coraline

courage Coraline ne decourages pas

ce n'est pas une fatalité tu n'a juste pas encore trouvé le bon

il vaut mieux attendre que de prendre le premier venu

gros bisous

kikou coraline

ne te décourage pas, tu sais j'ai le même age que toi ... et je viens juste de le rencontrer il y a quelques mois mon Mentor, mon Maître... :)

bon bien sûre je n'était pas vierge, mais la seule Joie que mes quelques aventures précédentes m'ont rapporté c'est Ma Louloute, mis à part ça au niveau du plaisir c'était un grand Zéro !!!!

alors ne te presse pas ça viendra. et comme on dit tout vient à point à qui sais attendre. :)

et franchement vaut mieux être vierge que de se faire maltraiter sexuellement par son homme :)

c'est juste que je commence vraiment à trouver le temps long. mes amies me trouvent très jolie avec de belles formes, je n'ai pas un corps parfait bien sûr mais faire du sport seule, ne serait-ce que des abdos, ce n'est pas gai. Et sans argent comment faire pour se faire belle coiffeur, esthéticienne et de superbes chaussures qui me font de longues et fines jambes, en plus d'acheter de jolis vêtements. Les mecs me semblent si compliqués ou même trop simple à contenter, belle grande, blonde, forte poitrine qui ne leur prennent surtout pas la tête.

heuuu...pour séduire un homme pas la peine d'être riche :):):) le coiffeur ? 1 fois tt les 3 mois quand tu peux pas + c bien (les couleurs des grandes surfaces marchent trés bien), l'esthéticienne c pas obligatoire :P:) .. les chaussures ya na des trés jolies dans les supermarchés et les vêtements y a les soldes et les magasins genre "la halle ..."

si yavait que les riches et "mannequins" qui aurait droit a l'amour...un exemple tt on..regardes les couples qui marchent en ville..les femmes correspondent à tes "critéres" ??

Non car leur valeur, leur charme etcccc ne sont pas qu'une histoire de fric ^^

Bonsoir et merci Coraline, pour ce mot nouveau et que j'ai trouvé bien mignon, bablute...

Tu serais donc bablute pour dire et ne point répondre :)

Candide est la volupté, lorsqu'elle s'

Ouvre sur un nouveau monde, emplit de plaisirs.

Rien de plus beau que la rencontre, l'échange

Apprivoisé à travers la découverte et

Le respect. Une belle

Intensité, sensuelle et libertine

Naît, partagée.

Elle est vierge, comme tout un chacun, à chaque acte, même répété...

Je te souhaite de belles découvertes et explorations de ces mystères de la vie, iCi et ailleurs, Coraline...

:) :) :)

et en hommage à ton "bablute", une petite musique de circonstance :P

http://www.youtube.com/watch?v=G6SiOkgJkLg

Ne Dis Rien - Serge Gainsbourg, Anna Karina

tu t'es gavé strollbreath , vraiment bien écrit, beau style franchement stylé

On pourrait discuter en privé ? tu pouurais me donner des conseils....mais ici, je ne peux tjs pas aller voir mes mp et j'en ai déjà 7 :) C'est dingue depuis le temps, je ne les ai pas encore posté les 10 messages ????

merci :)

En fait apparemment tu as posté 7 message et donc tu dois atteindre les 10 pour pouvoir lire tes "MP"

Ton histoire me fait penser a une connaissance que j'ai, il est beau gosse, bosseur, intéressant, altruiste, mais lorsqu'il parle de la femme avec laquelle il aimerai partager sa vie, ça devient compliqué car il met trop de critères, il cherche LA femme parfaite (du moins pour lui).

Résultat il est célibataire :)

Perso j'ai rencontré ma copine au moment ou j'avais décidé de ne plus "chercher" car un projet important aller m'accaparer.

Conclusion, ne te mine pas le moral (les nones attendrons), et laisse faire le temps (des fois c'est chiant, je sais)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.