Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

domi3950

cette nuit

Recommended Posts

cette nuit, vers 2h du matin... je n'arrive pas à dormir, mon sexe durci par l'excitation me réclame des caresses...

Je me tourne vers ma chérie et commence à parcourir son corps avec mes mains... en arrivant entre ses cuisses, elle écarte ses jambes et je constate qu'elle aussi semble excitée... je continue mes caresses qui sont très vite remplacées par des bisous.

La main de ma chérie attrape mon sexe et lui prodigue de très agréables caresses qui me poussent à fouiller d'avantage son sexe déjà bien humide... Elle s'écarte de plus en plus, gémit doucement, ondule son corps.... elle se retourne et me plaque son sexe sur ma bouche et se masturbe dessus.

Elle atteind l'orgasme... elle se recouche et me dit : "viens me faire l'amour"... je me place au dessus d'elle et mon sexe s'enfile en elle doucement, tendrement... mes baisers dans son cou ne font qu'augmenter le plaisir que nous ressentons tous les deux.... c'est bon, je n'en peux plus... je jouis en même temps qu'elle, qui a un second orgasme....

Il est presque 3h du matin, nous nous endormons paisiblement, heureux...

j'adore quand les nuits se passent ainsi...

:twisted: y'a n'a qui passent de bonnes nuit au moins :twisted: ... jolie narration de ta nuit, tout en douceur :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.