Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lionel0678

j'en ai marre de la masturbation normale

Question

je voudrais savoir si il y en a d'entre vous messsieurs, qui auraient une technique de masturbation autre que des allers retours banaux

Recommended Posts

Essaye contre un coussin, tu te frottes l'extrême bout du gland en faisant des ronds sur ton coussin, t'alterne vite/rapide et tu vas voir comment tu pourras pas te retenir ! :D

Technique perso très bonne:

Décalotage complet du gland en tirant sur le sexe avec une main, maintenir le gland décaloté, avec l'autre main se servir de la peau qui se trouve entre le pouce et l'index (il faut ecarter ces 2 doigts completement) la peau entre ces deux doigts devient tout dur.

Puis saliver sur la partie supérieur de son gland et faire des vas et viens en frotant juste avec la peau tendu des deux doigts. Humidifier suivant les besoin avec de la salive.

;)

Guest maccabi3232

J ai envie d'essayer qqch de nouveau

Essaye ça :

http:/

Bon plaisir !!

:welcome:

j ai vue le site. l auto felation pas capable bite trop petite ou pas assez souple quoi faire

aimerais faire l experiance

[/mod] Lien effacé, pas d'autre lien que ceux des sites partenaires![mod][/mod]

Ben ecoute !!!! pourquoi en rire. Tu prends ton plaisir là ou tu le trouve calin :welcome:

Mais si j'étais toi, j'investirais dans un tanga deep throat !!! C'est un peu plus fun quand même !! :wink:

Excuse, je n'avais pas vu ton message.

D'abord, je pensais apporter un conseil à d'autres, sincèrement, essayez.

L'avantage, avec ces objets, c'est que personne ne sait, chez moi, qu'ils peuvent servir à cela, tandis qu'un sex-toy trouvé dans la maison attire des "Tiens, c'est à qui ça ? etc..." et possibles moqueries, voire railleries, donc discrétion assurée?

Ensuite, c'est quoi, ton truc, là, tanga deep throat (enfin, j'ai un peu compris) ? Je le mets où, quand je ne m'en sers pas ? Je l'enterre dans le jardin ?

Précision: je suis marié, 2 enfants, moyennement âgé (moins de 60 ans) mais ma femme ne veut plus depuis plusieurs années (cf mon "problème" évoqué par ailleurs), alors que moi j'ai toujours très envie, mais nous avons une famille à "gérer".

Elle me reproche mon goût pour ces choses là, pourtant.

Dernière "précison": la masturbation, ça va un peu comme ça, pendant quelques secondes ou minutes mais quand j'y repense, après coup, c'est terriblement triste, en fait et très déprimant, c'est là qu'on se sent le plus seul, surtout si on vit au mileu d'autres personnes !

Guest bonno

Une bonne noisette de lubrifiant, et en avant la musique! Tu as essayé les masturbateurs typpe tanga?

Comme dis plus haut avec ta salive, tu craches sur ton sexe pour le lubrifier regulierement. Tu en stock dans ta bouche durant un moment et apres tu la depose avec un leger filet sur ton gland. Super agreable

Guest thijos

Je l'ai dit ailleurs mais on peut accompagner le mouvement de la (des) main(s) tout en les gardant libres, en accrochant quelque chose qui ne fait pas mal aux testicules, un objet d'assez long, et qui pèse un peu, de telle sorte que dans ton mouvement cela bouge et te fasse la sensation de quelque chose (quelqu'un) qui te les active doucement.

J'ai essayé avec une pince à cheveux (ça agrippe) et même (ne riez pas) une pince à escargots, qui aggrippe aussi sans faire mal...et ça bouge et donne une petite sensation en plus, je vous assure.

Ben ecoute !!!! pourquoi en rire. Tu prends ton plaisir là ou tu le trouve calin :content:

Mais si j'étais toi, j'investirais dans un tanga deep throat !!! C'est un peu plus fun quand même !! :wink:

Je l'ai dit ailleurs mais on peut accompagner le mouvement de la (des) main(s) tout en les gardant libres, en accrochant quelque chose qui ne fait pas mal aux testicules, un objet d'assez long, et qui pèse un peu, de telle sorte que dans ton mouvement cela bouge et te fasse la sensation de quelque chose (quelqu'un) qui te les active doucement.

J'ai essayé avec une pince à cheveux (ça agrippe) et même (ne riez pas) une pince à escargots, qui aggrippe aussi sans faire mal...et ça bouge et donne une petite sensation en plus, je vous assure.

Guest thijos

La réponse est toute faite là ! :content:

Et puis, apprendre son corps est important !!!! Comme si la stimulation du gland, du pénis et des bouboules étaint la voie de l'excellence en matière orgasmique ! :wink:

Il existe quantité de voies qui amène au désir de se faire plaisir :???:

Guest Anonymous

Essaye ça :

Bon plaisir !!

:wink:

Lien effacé, pas d'autre lien que ceux des sites partenaires, svp!

Guest MrSexuel

hhhhhh cé notre prob les mec,,,, pas comme les filles,,elle peuvent masturbé meme avec de l'air hhhhhhhhhhhh

Guest Harima

as tu éssayé dans la bouche de ta voisine?

:twisted::twisted: Ta reponse me semble un chouilla inutile...

je voudré savoir si il y en a d'entre vous monsieur qui auré une technik de masturbation autre que des aller retour banal

Tu as avec du lubrifiant oui, l'effet est différent.

Tu as les sex-toys masculin aussi, les fausses bouches, les faux vagins, faux anus, ect...

Tu as aussi la technique sous la douche, où tu caresses ton sexe du gland vers ton corps, toujours le même mouvement. Comme quand tu le nettoies quoi. Toujours dans le sens du "poil" si tu préfères. La jouissance est plus tardive, et l'effet également différent.

Avec un préservatif aussi.

Tu peux en ne masturbant que ton gland, sans faire de va-et-vient avec avec le prépuce.

Enfin voilà c'est des idées, il y en a d'autre, pour ne pas citer la replique d'un film (culte ?) la tarte aux pommes parait que c'est pas mal :twisted:

Guest David rugit

as tu éssayé dans la bouche de ta voisine?

Guest Anonymous

tu peux te caresser lentement les bourses, remonter sur le frein, le frôler, faire monter ta température intérieure quoi...

Guest ohoui

je suis pas un mec mais t'a pas beaucoup d'imagination pour un mec :twisted:

Invité

Essaye en stimulant ta prostate, ça change touta

Guest Corpsetame

Essayes simplement de travailler ton imaginaire.

Le cerveau est un puissant stimulant ;)

Au lieu de faire des allers-retours à une main, ne vas que vers ton pubis en alternant tes mains (technique dite du "vagin infini").

Guest Titelilie

Excuses moi, mais j'ai quand même ri en imaginant la scène ^^

Guest bencale

il fut jadisssss, lors de mon adolescence, (je ne sais comment je pus arriver jusque là) une découverte incroyable. Je remplissais un sac poubelle(triple épaisseur) d'eau chaude (40°), badigeonné de gel douche. Cela me donnais l'impression de me retrouver sur un corps. lequel? je sais pas! et, petite précision, je n'avais encore vu la louve( aaaahouuuuuu, lol). Tout ça devant un film de notre chère Clara et j'étais épanoui de jouissance.

PS/ déconseillé sur parquet ;) vous comprendrez pourquoi!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.