Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Popidou

Ma copine choquer pourquoi ?

Recommended Posts

bonjour a tous ces mon premier message et j' ai un tuc a vous raconter et vous demander enfete jai 20 ans et j' ai une copine qui a 19 ans sa fait 7mois qu' on sort ensemble et il y a une semaine on a fait l' amour dans ma chambre et au debut quand j' ai sortie mon sexe elle avait l' air choquer en le voyant je ne le trouve pas si petit moi mais bon je ne comprend pas parce que je sais quel a deja fait l' amour avec un autre gar donc dison que c' est pas la premiere fois quel voi le sexe d' un homme donc pouvez vous m éclaire s' il vous plait ?

Guest ohoui

et si tu lui demandais plutot ?

Elle pourrait ainsi te dire pourquoi elle a eu l'air choquée comme tu le penses !

Ce n'est pas parce qu'elle a déja fait l'amour avec un autre garçon que voir un autre sexe d'homme n'est pas différent pour elle dans le ressenti le regard etc

Mais je pense vraiment que seule elle peut vraiment te repondre parce qu'il s'agit de toi ..et d'elle ..

tu nous diras ensuite d'ac' :twisted:

Je rejoind notre amie coquine ohoui en disant qu'il vaut mieux que tu en parles à ta copine chaque sexe est différent elle ne pense pas forcément en mal on ne sait pas, parle lui en

Ah oui la je vous rejoins totalement, on ne peut pas savoir ce qu'a ressenti ta copine, chaque relation est differente et chaque sentiment aussi ...

Demande lui.

Guest ohoui

ne te prend pas la tete sur des betise comme sa fonce reflechi moins.

faut tout de meme que l'autre soit d'acord non ?? ..

l'harmonie dans un couple passe par le respect et l'ecoute de l'autre ne crois-tu pas ? ..

peut être que tout simplement elle n'était pas choquée de ton sexe ou de toi mais tout simplement intimidiée de la situation

parle lui en le dialogue aide...

Je dirai la même chose que les autres, au risque de passer pour un copiteur ^^

Parle lui, demande lui, elle te répondra certainement :)

la communication est la solution à bien des problèmes, on ne le dira jamais assez.

Guest bubulique

Demandes-lui :twisted:... Ou alors tu te fais peut-être des idées????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.