Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kira7586

impossible mais qui sait...

Recommended Posts

alors voila moi mon fantasmes est très difficile à réaliser car sa serait de faire l'amour dans une salle d'apesanteur :twisted: je sait oui mais bon sa serait vraiment un trucs que j'adorais

Guest ohoui

:twisted: ça doit pas etre evident ça faut pouvoir s'accrocher car imagine si l'un part à droite et toi à gauche ça risque d'etre + acrobatique que le kamasutra :twisted:

Quelle drôle de coincidence, Il y a une emission à la tv qui a commencé récemment appelée Defying gravity, qui mets en scène un groupe d'astronautes et des scènes intimes en apesanteur sont à prévoir :twisted:

Un fantasme très commun que je partage

j'avoue que c'est pas évident mais je suis de ceux qui savent se qu'ils veulent donc si l'occase se présente je saute dessus

alexi je ne connait ton émission mais elle ma l'air sympa

ne t'inquiète pas ohoui c'est justement sa le délire rester accrocher

^^" j'y avais jamais pensé mais en fait c'est vrai que sa doit être super exitant :), bon mis à part le côté pas tres pratique XD

J'avais lu un article sur ce thème dans une revue scientifique il y a quelques années et ça cassait bien le fantasme (désolé) : d'abord on a tendance à gonfler du haut du corps et à avoir de petites jambes, ensuite si on ne peut s'accrocher à rien, les mouvements nous font partir dans tous les sens, et surtout pas ceux qu'on veut ! Bref, on n'est pas si mal sur le plancher des vaches… En plus, j'aime sentir le poids d'un corps sur le mien…

J'espère ne pas avoir joué les rabats-joie… de par ma formation je suis obligé d'avoir des fantasmes scientifiquement réalistes ! :)

Salut

Il y a un simulateur en banlieue parisienne, tu peux aller les voir mais à 65 € les 2 minutes il va falloir être rapide..et acrobate :)

a+

D'accord avec Félix : ça doit vraiment être galère au niveau de la réalisation.

Mais cela reste tout de même un beau fantasme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.