Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

callipyge84

Ma voisine...

Recommended Posts

Une petite histoire...avec mes chères voisins !

J'habitais avant dans un petit appartement au centre d'Avignon...le couple de voisins me saluaient chaleureusement et régulièrement. La demoiselle appréciait avec justesse les prouesses de son partenaires, prouesses sonores dont j'étais le témoin à cause de cloisons bien trop fines. Et puis, un jour, le couple m'invite à un apéritif...franches rigolades et relaxation sont de mise. Nous nous entendons bien. La demoiselle, Sandra, est exquise et me plaît beaucoup. Elle est pulpeuse et je dois dire que j'apprécie plutôt la féminité tout en rondeur. Son coté sexy ne fait que renforcer mon impression. Un autre soir, je m'apprête à rejoindre mon couple de voisin pour une deuxième invitation. Dans la salle à manger, un petit oubli loin, d'être choquant, propose l'étendoir de nos amis auréolé de quelques strings de Sandra. Je plaisante en exprimant la chance de notre ami d'avoir une amie si sexy...et j'en rajoute encore en évoquant les bruits intimes qui ne m'échappent que peu à chacun de ses assauts. Nous parlons alors “ sexe “ sans pudeur, beaucoup de sujets abordés, d'expériences échangées...avec un ou deux apéros, les têtes tournent un peu. Sandra est légèrement rouge lorsqu'elle comprend que mon ouïe est fine lorsque les deux tourtereaux s'ébattent...J'adore entendre les cris appuyés de cette jeune femme. Les deux voisins s'échangent clins d'oeil et baisers en pensant déjà clairement à ce soir. Sandra monte (ils ont une mezzanine) ranger l'étendoir. Sans mot dire, le voisin la suit...j'entends chuchoter longuement...puis plus personne ne redescend. J'entends quelques bruits au dessus mais après quelques instants, le lit commence à grincer. Je n'en reviens pas...j'ai bien l'impression que nos amis ont une petite urgence de libido ! J'écoute encore un peu, pas de doute ! Je préfère alors me retirer dans mes appartements lorsque, m'entendant ouvrir la porte, Sandra m'appelle soudainement : “viens si tu veux “...

J'hésite un instant...et je ne sais pourquoi le désir si fort d'admirer Sandra l'emporte. Je monte doucement l'escalier...je n'ose approcher plus et je m'installe sur la dernière marche où je peux observer debout mes deux amis. Lui est déjà nu, le sexe au firmament, cour mais épais. Notre jeune homme est en surchauffe, nos discussions, il y a quelques minutes déjà, deviennent réalité...son désir n'est plus retenu et son fantasme se cristallise sur sa partenaire et sur son nid d'amour. Il l'a soulève partiellement, lui écarte des cuisses puissantes mais à la peau qui a l'air si fine et la pénètre d'un grand coup de rein laissant retomber tout son poids sur ma voisine Sandra. Elle laisse éclater un cri de plaisir, le même que j'ai entendu mainte et mainte fois de l'autre coté de la cloison. Le voisin commence un va et vient peu rapide mais puissant ! Il arrache à chaque coup de rein un râlement de plaisir de Sandra qui se cabre sous les coups de buttoir de son compagnon...la cadence s'accélère un petit peu. De mon coté, je glisse une main fébrile dans mon jean pour honorer la vue de cette scène excitante ou Sandra est au centre de toute mon attention. Ses jambes entourent maintenant la taille du voisin qui après quelques soubresauts explose littéralement dans le bas ventre de sa compagne. Après quelques secondes de battement, le voisin s'affale sur le lit deux places et reste pétrifié par la jouissance. De son coté, Sandra se tourne vers moi et me fait signe d'un doigt. Je m'approche alors d'elle, timide, hésitant, la ceinture sur les reins. Tu me plais beaucoup toi aussi. Elle baisse alors mon pantalon et s'octroie sans hésitation le droit de saisir mon sexe à pleine main...un droit que j'accorde volontiers ! Elle me masturbe alors délicatement...et j'embellis cette acte érotique en caressant ses seins encore couvert mais qui pointent certainement un 95D de toute beauté. Ses cuisses sont encore ouvertes et je peux mieux maintenant apprécier cette fermeté...et le beau contour de son intimité épilée. Sandra s'abandonne dans mes mains expertes. Je la caresse avec insistance. Mon désir devient écrasant. “ Je n'ai pas encore joui...et la place est chaude “  me dit-elle...je pause un regard vers son homme juste à coté. Je suis un peu gêné...mais elle me fait signe qu'il n'y a aucun problème tout en sortant un préservatif. Tout encapuchonné, je me positionne au dessus d'elle...et je la pénètre à mon tour avec puissance...Son sexe est brûlant, c'est la première fois que je beigne indirectement dans la semence d'un autre mais qu'importe...mon corps puissant la secoue de part en part et je commence un va et vient terrible qui lui arrache à mon tour de petits cris si caractéristiques. Mes mains pendant ce temps là découvrent avec plaisir ses cuisses que je ne pouvait que contempler tout à l'heure. Au bout de quelques minutes d'assauts puissants de mes abdos contractés, elle finit par jouir et m'entraîne alors avec elle vers le septième ciel...une expérience que je n'oublierai jamais :D !!!

Callipyge...

Guest Anonymous

Fabuleux récit! Tu as de la chance d'avoir de tels voisins.

Merci de nous avoir fait partager ton histoire. :twisted:

Guest David rugit

Un vrai délice les voisins...

Merci pour vos réponses...çà fait très plaisir ! C'est une expérience assez rare faut bien l'avouer...Ça n'arrive que très rarement ce genre de situation. En général, avec le voisinage, c'est "bonjour au revoir"...Pour une fois, nous avons eu un peu d'intimité ! Il faut reconnaitre que j'étais quand même bien intimidé. J'ai failli rentrer chez moi avant de monter dans leur chambre.

A bientôt avec d'autres histoires...j'ai fait des rencontres sympa et bien sexy sur le net, je vous raconterai !

Guest David rugit

tu les a revu les voisins????????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.