Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest maloola

mon collègue me retourne la tête, j'ai même pas honte

Recommended Posts

Guest maloola

Mon collègue depuis 3 ans... il ne me plaisait pas, ni physiquement, ni autrement, et voilà que de jours en jours on se rapproche, on se découvre des points communs, on se regarde, on ne se quitte plus.

SAUF pendant ma semaine de vacances, du soir au matin je pensais à lui, et en faisant l'amour avec mon Amour, là aussi je pensais à lui.

J'aime mon homme parce qu'il est exceptionnel (j'ai une chance ENOOOORME !!!), et pourtant mon colègue me manque, je le trouve mangnifiquement beau (alors qu'avant non), et je le regarde enfin comme un homme (sexué), plus comme un collègue.

Je me surprends à regarder ses mains, à les vouloir en moi, je regarde ses fesses et cette fois ce sont mes mains qui sont sur lui.

L'odeur de sa peau, le grain de sa peau, sous sourire, ses lèvres, ses jambes, ses yeux...

Je ne trompe pas mon conjoint, je ne l'ai jamais fait, pourtant un mot de la part de ce collègue et je m'offre sans retenue...

Beaucoup de gens se demandent ici ce qui est normal et ce qui ne l'est pas....

alors heu... c'est normal???

Une attirance physique est tout ce qu'il y a de plus normal, collègue ou pas :twisted:

Après, le fait de savoir si tu dois passer à l'acte est un autre débat ....

Guest decibel

Une attirance physique est tout ce qu'il y a de plus normal, collègue ou pas :twisted:

Après, le fait de savoir si tu dois passer à l'acte est un autre débat ....

:twisted: Exactement ! :twisted:

Méfie-toi quand même des ennuis que pourraient causer une relation au boulot :twisted: et, en plus, si tu aimes vraiment ton compagnon :twisted::twisted: , réfléchis bien aux conséquences pour ton couple d'une infidélité "juste pour une attirance physique" sans aucun sentiment :twisted:

à toi de voir si t'es prête a sauter le pas ou pas :twisted: toi seule le sait

Guest ohoui

je suis peut-etre 'vieux jeu' ..mais j'ai vraiment du mal à croire que si tu es vraiment amoureuse de ton homme ..tu penses à un autre et que tu ais envie de le tromper ..

tu peux tout perdre à ce 'jeu' là ...

et si tu aimes vraiment ton homme que tu te poses la question de passer à l'acte prouve enfin c'est ce que je pense désolée que tu ne l'aimes pas au point ou tu dis ou tu penses l'aimer ...

enfin sais pas quand je suis amoureuse meme si je trouve un autre mec beau ..ça me vient pas à l'idée d'aller voir ailleurs !!..

Je suis incapable de faire ça en plus car je crois vraiment en l'honneteté la sincérité le respect de l'autre et passer à l'acte avec un autre alors qu'on est en couple me semble incompatible avec les Valeurs dont je parle ..

Après c'est à toi de voir ..

mais tu peux tout perdre ..

Penses-y ..

Guest maloola

en fait, je ne vois pas où est le mal dans un couple, tant que l'autre ne le sait pas et que ça ne casse ni le couple, ni la vie de famille.

On est toujours les derniers à apprendre qu'on a été "trompés", parce qu'on est loin de se douter parfois des fantasmes de l'autre, on est loin d'imaginer qu'il pourrait lui de son côté se laisser aller à des expériences extra conjuguales.

Le mieux c'est que rien ne se sache. Et s'il me trompe, je ne veux pas le savoir.

Je le veux juste heureux et bien avec moi quand nous sommes ensemble. Après, ce qu'il fait de son sexe me regarde peu finalement... de quel droit peut-on exiger l'exclusivité? je veux celle de son amour, mais le sexe dans toute sa complexité a bien du mal à s'en tenir à une référence exclusive.

Pour ceux qui doutent de mon amour pour lui, moi je n'en doute pas, on aime tous de façon différente, moi je l'aime exclusivement, passionnément, tendrement, cet homme m'emmènerai au bout du monde.

Je ne pense pas lui manquer de respect, il connait mes pensées, et me dit que lui ne s'adonnerait pas à des ébats avec une autre, ce n'est pas sa nature dit-il.

Il sait que je vis de séduction et me nourris de proximité avec les gens. Il ne se doute pas de mes fantasmes, pas à ce point, et pas avec un collègue... mais s'il ne le sait pas, je prendrai sûrement ce risque un jour, j'ai envie d'un moment tendre avec cet homme, pas sexuel particulièrement, juste de me retrouver contre lui, parce que je me sens proche de lui à ce point.

Quelqu'un a t-il déjà vécu ce genre de chose?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.