Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fatche22

Trio pour ma cherie (part2) pour moi

Recommended Posts

Alors dejà depuis le premier plan a 3 , ma chérie (caro) est aux petits soins avec moi ! On dirait que l'amour est encore plus fort!

Et donc comme convenu , Caro , s'est mise à la recherche d'une amie de confiance avec laquelle , ça ne la generait pas de le faire et qui me plaise biensur !

La recherche a pris un peu de temps , pour qu'elle elimine certaines personnes jusqu au jour ou elle m'arrive toute souriante en me disant "j'ai trouvé la fille parfaite !"

J'en etais excité d'avance.

Le jour fatidique arrive !

Je rentre à la maison apres ma journée de travail et là je vois ma cherie et cette jolie demoiselle un peu timide au premier abord , jolie petite brune , mince , avec de jolies formes ! (wahou ma cherie m'a gaté !!)

Caro fait les présentations , je lui fais la bise (elle s'appelle laura) elle sent tres bon et porte une jupe au dessus du genoux legerement fendue sur le coté et un petit decolleté avec de jolies bottines!

Caroline portait une petite jupe , un peu plus courte et en haut un chemisier ou plusieurs boutons sont ouverts pour mettre sa poitrine en valeur !

Nous prenons l'apéro et je fais connaissance avec cette jolie Laura ! j'apprend qu'elle a bossé dans le passé avec ma cherie et que depuis elles sont amies. Apres deux aperos , l'ambiance commençait deja à devenir plus detendue !

La discussion etait legere , on parlait sexe , point G , positions , le tout dans la bonne ambiance .

Caro etait assise à coté de moi et laura sur le ptit fauteuil juste en face de nous .

Elle m'enlassait , me caressait la cuisse . Puis pendant une discussion sur les fellation , caro , m'ouvrit la braguette à ma grande surprise et sortit mon sexe et se mis a me lecher et a me sucer tout en parlant avec laura "hmm elle est bonne , tu veux gouter laura?"

J'etais surpris par tant d'initiatives de ma chérie !

Laura s'approcha de moi en me regardant dans les yeux et caro vient caler sa tete sur mon epaule

Laura passa un grand coup de langue de long de mon sexe et la rentre dans sa bouche (hmmm sa langue chaude , sa bouche humide)

Caro m'embrasse en meme temps dans le cou et laura aspirait vraiment bien !

Tout à coup caro dit "allez on passe à table " et se met à rire.

L'ambiance etait lancée et j'etais un petit peu frustré mais tellement excité!!

On passe à table , j'ai rangé mon sexe.

Une bonne bouteille de vin va nous accompagner

Au court du repas , ou je suis vraiment excité , la discussion tourne autour du sexe . Caro et laura se regardent , et enlevent leur string à table en meme temps , comme si c'etait prévu. (je le pense meme si elle dit le contraire..)

Je n'en peux plus , les savoir sans dessous m'excite vraiment , surtout qu'elles ne se privent pas de me faire du pied sous la table !

On finit de manger et je propose de gouter à la bouteille de champagne que j'ai mis de coté pour les bonnes occasions. Les filles vont s'assoire sur le canapé .

Je reviens avec le champagne et trois coupes , et les filles sont toujours assises sur le canapé.

On trinque, je m'assied sur le petit fauteuil en face d'elles , elles sont bras dessus bras dessous et s'amusent a m'allumer en ecartant les cuisses.

Je m'approche d'elles pendant qu'elles degustent leur coupe , je me met à embrasser caro et d'une main je caresse le cou et descend sur les seins de laura sous son decolleté. hmm des seins fermes et doux ! j'embrasse aussi laura , mes mains caressent les seins de ces deux femmes magnifiques et mes baisers descendent le long du corps de laura , et elle tire sa jupe pour ecarter les cuisses, ma cherie fait de meme et leurs jambes s'entremelent !

Mon reve ! deux jolis ptite chatte rasées

Caro dit "honneur aux invités et m'invite à faire un cuni à laura"

Je m'y execute et commence à embrasser ses cuisses et je viens mettre un coup de langue sur ce clito si appetissant ! je regarde ce cadeau que ma cherie ma fait dans les yeux et je me met à lui lecher ses petites levres toute humides! hmm quel delice toute cette mouille , ce gout , cette douceur , je lui fouille la chatte avec ma langue et je vois la main de laura venir caresser le clito de caro ! Elle enlevent leur haut et je me delecte de sa ptite chatte trempée , elle gemit et se cambre , je croisele regard de ma cherie excitée et ca me rend fou !

Ma cherie se leve , "venez on va dans la chambre !

Caro et laura s'allongent sur le lit et se deshabillent completement et je fais de meme !

Je m'allonge entre les deux .

Caro et laura s'approchent de ma queue et caro commence a me sucer . Laura se collait à caro et elles me sucaient l'une apres l'autre , un coup laura mettait ma queue dans la bouche de caro et vice versa ! j'etais au paradis !

Laura sucait vraiment bien .Caro se mit à me sucer toute seule avec son beau cul en bombe et laura s'approche de sa jolie petite chatte qu'elle s'est mise à lecher ! hmm cette vision ! Caro se laissait faire et m'aspirait bien fort et profondément !

Laura avait l'air de vraiment bien la lecher et la doigtait en meme temps !

Puis , je me suis relevé , caro s'est allongée à ma place et laura pouvait vraiment la deguster au mieu ! Je ne savais plus ou donner de la tete , je me suis mis derriere le beau cul de laura , que j'ai embrassé et j ai redonné quelques doux coups de langue sur sa petite chatte .

Ma queue etait bien raide et je me suis mis en position pour prendre laura en levrette. Ma queue s'est engoufrée pendant qu'elle lechait ma cherie et elle a laché un gemissement !

Caro se mordait les levres , ondulait le bassin sous ses coups de langue "experts" et moi je commençais de longs vas et viens , puis je me suis mis à accelerer , ses fesses claquaient fort , et la vision de ma cherie qui lui plaquait la tete contre sa chatte m'excitait au maximum!

Laura gemissait fort , Caro serrait fort les draps et gemissait aussi !

Je serrais les fesses de laura et ma queue la penetrait de plus en plus fort ! Elle accelerait le mouvement par des coups de cul vers ma queue !

Apres de longues penetrations , je sentis que laura n'etait pas loin de jouir ;

Je me suis allongé , ma chérie est venue s'assoir sur ma queue et laura est venue poser sa chatte sur mon visage.

Je me suis mis a lecher la chatte de laura pendant que Caro sautait sur ma bite . laura se caressait en meme temps que je lui lechais la chatte , elle n'etait pas loin de jouir caro non plus. Je fouillais la chatte de laura , j'avais le visage plein de mouille et les filles s'embrassaient par moment . De grands gemissement se faisaient entendre !

Laura accelere ses caresse pendant que je la leche et se met a jour sur ma langue , son bassin ondule et elle gemit vraiment fort. Elle bouge se chatte sur ma bouche pour me donner la cadence de sa jouissance. Caro s'empalait de plus en plus fort sur ma queue et laura se mit à lui caresser le clito en meme temps et lui leche les seins , Caro ne mit pas longtemps à jouir à son tour , et je sentais que je n'etais pas loin d'exploser aussi .

Je me suis redressé , les deux filles etaient assises sur le bord du lit et ma cherie se mis a me sucer , puis au tour de laura .Elles s'embrassaient et se sont mises a me sucer en meme temps , leur langues se melangeaient sur ma bite . Je me branlais sur leur visage , j'etais pas loin d'exploser , leur langues se melangeaient et leur bouches attendaient mon sperme , Je sentis monter le sperme et me suis mis à gicler de gros jets de sperme dans la bouche et sur le visage de mes deux gourmandes , qui s'embrassaient , avec mon sperme en bouche et sur le visage.

Wahou... quelle experience.

Caro je t'aime

pouahhhhhh on a du mal à décoller ses yeux de son écran de peur d'en perdre un mot !!! merveilleuse expérience pour vous 2 :twisted:

Super expérience ça, quel bonheur et quel joli cadeau de la part de ta chérie

Guest decibel

:twisted: Très chaude soirée, Fatche :twisted: et ta compagne est bien tolérante d'accepter d'assouvir ton fantasme en te partageant avec une autre femme :twisted:

Tu es vraiment gâté, là :twisted:

Guest Anonymous

belle soirée..j'aime bien les détails

Il y a des chanceux. Moi, j'en rêve...

génial!! ben c'est justement ce que je cherche en ce moment pour mon homme mais je n'arrive pas à trouver la fille... on va continuer de chercher car ça en vaut la peine et ton récit le confirme :wink:

:P Très chaude soirée, Fatche :wink: et ta compagne est bien tolérante d'accepter d'assouvir ton fantasme en te partageant avec une autre femme :P

Tu es vraiment gâté, là :D

Ca peut s'appeler aussi dans ce cas de l'amour ...

Ca peut s'appeler aussi dans ce cas de l'amour ...

+ 1

avec de l'amour et de la confiance, je pense que l'on peut vivre et partager beaucoup de choses ensemble, sans que cela n'entache la relation :wink:

Voilà une expérience qui me plait énormément !

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.