Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Waka

Imagine...

Recommended Posts

Imagine que nous sommes un beau samedi après midi d'aoùt, l'air est chaud mais une petite brise la rend juste supportable. Tu décides de profiter de cette belle journée en allant passer un moment au bord de ta piscine. Tu t'installes sur une chaise longue, vêtue de ton petit bikini bleu marine, celui qui contraste si bien avec ta peau claire. Tu sais bien que tu ne le garderas pas longtemps justement, pour prendre quelques couleurs.

Tu t'es servi un cocktail que tu sirotes en fermant les yeux et en profitant de ces agréables instants. Il est temps d'offrir ton corps au soleil et tu défais les noeuds de tes deux petits bouts de tissu que tu envoies sous la chaise. Tu te tournes sur le ventre afin que ton dos soit le premier à recevoir l'effet des rayons.

Est ce l'alcool ou bien la chaleur? Toujours est il que petit à petit tu sombres dans un demi sommeil, mais ça n'a pas d'importance, tu es bien, le corps exposé, étendu et détendu.

Il ne manque plus que... Oh si seulement... En laissant ton esprit vagabonder tu ressentirais presques des frôlements sur ta peau... Sans doute le vent qui joue avec tes cheveux... Mais c'est plus que ça, c'est plus appuyé et moins aléatoire... Comme si l'on te caressait légèrement le dos, les cuisses et les mollets...

La sensation se fait plus soutenue et maintenant tu ressens bien comme si des mains parcouraient ton corps, tu n'oses fermer les yeux de peur que ça ne s'arrête, c'est tellement agréable....

Les mains sont à présent en train de masser ta nuque délicatement, des doigts experts courent sur toute la largeur du haut de ton dos, les cervicales, les épaules reçoivent chacune à leur tour les faveurs divines de ces doigts.

En descendant un peu, les mains ont pris possession de ton dos, d'un côté à l'autre, et en épousent les formes, le creux de la colonne, les courbes des côtés, pendant que les pouces massent bien les points sensibles. L'alternance entre la pulpe des doigts et la paume de la main te procure un bien fou, tu frémis quand les pouces dérapent parfois un peu, et s'approchent de la naissance de tes seins, juste sous le bras. Tu aimerais que cette caresse éphémère se prolonge mais ce serait trop facile, trop rapidement venu...

Les mains continuent à descendre par les côtés, les doigts courent du milieu de ton dos vers le haut de tes hanches. Tu as un petit frisson lorsque les pouces insistent sur le creux de tes reins.

Tu es à présent quasiment inconsciente, totalement offerte à ce massage qui semble plutôt devenu des caresses. La vigueur a en effet disparu lorsque les mains commencent à toucher le haut de tes fesses. A entendre ta respiration, tu n'y es pas insensible.

Les mains vont et viennent de haut en bas, avec le bout des doigts, comme si elles voulaient griffer tes fesses, sans toutefois te faire mal, juste pour que tu aies le sensation.

Tu apprécies ces caresses sur tes courbes et la peau soyeuse de tes fesses. Malgré la chaleur tu commences à avoir la chair de poule.

Les mains glissent sur le haut de tes cuisses en les déserrant un peu afin que tu puisses apprécier leur labeur au maximum. Les doigts agiles virevoltent sur l'intérieur de tes cuisses, descendant jusqu'au creux derrière le genou. Tu frémis une fois de plus.

Passé ce cap, les mains prennent possession de tes mollets, les cajolent et les parcourent sur toute leur longueur pour arriver jusqu'aux pieds. C'est une douce sensation qui t'envahit lorsque ton pied droit est capturé par ces mains délicieuses. La caresse que tu reçois sur la plante des pied est si légère qu'elle t'évite d'éclater de rire, toi qui es habituellement si chatouilleuse à cet endroit là. L'autre pied a droit au même traitement et tu es aux anges. Les pieds sont une vraie zone érogène pour toi et tu savoures au maximum le plaisir que ces caresses te procurent.

Les mains ont amorcée un retour vers le haut de ton corps. Elles s'arrêtent sur le bas de tes cuisses, tu soupires d'aise, toi qui avais été un peu déçue qu'elles descendent tout à l'heure. Tu as instinctivement écarté un peu plus les cuisses comme si tu voulais montrer le chemin à suivre.

Les doigts ne se font pas prier et entament un ballet sur toute la surface de l'intérieur de tes cuisses, tu te cambres légèrement et les voilà qui accèdent vers un endroit bien plus chaud et moite que le reste de ton corps. Apparemement, tu n'as pas été insensible à tout ce qui vient de se passer. Les pouces s'aventurent dans ce lieu chaleureux et y sentent perler quelques gouttes de rosée. Les sentant prendre possession de cette zone si sensible, tu te soulèves instinctivement, et dans ta demi conscience, tu sens qu'on te retourne. Te voilà à présent sur le dos, les yeux toujours clos, et prête à vivre un grand moment.

Les pouces reprennent leur danse sur l'extérieur de tes lèvres, de bas en haut, en faisant fi du petit capuchon qui garde précieusement son trésor. Les mains continuent de chaque côté à caresser le creux de l'aine, t'arrachant un petit soupir de plaisir.

C'est le moment que chosissent les pouces pour découvrir l'intérieur de ton intimité. C'est une véritable fournaise. Un index y entre, glissant sans aucune difficulté tandis que l'un des pouces court taquiner ta petite perle qui n'attendait que ça.

C'est à cet instant que tu ressens coimme des lèvres t'embrassant autour du nombril, ton plaisir s'en trouve accentué, surtout quand elles descendent au niveau du pubis, et baisent chemin faisant, chaque partie de ta peau se trouvant sur leur passage.

Tu es en plein extase, deux doigts s'occupant de ton petit trésor, une main te caressant l'intérieur des cuisses et ces lèvres divines qui te couvrent de baisers sur cette peau si fine et si sensible.

Tu ne réistes pas, tu avais été passive jusqu'à présent mais c'est comme si c'était mécanique, tes mains accourent sur tes seins et tu ne peux t'empecher d'en attraper les pointes qui sont d'une dureté comme tu n'avais jamais connue. Tu les pinces, tu les roules et les tord. C'est si bon, tu te sens partir ailleurs....

Oh ces mains, ces doigts, ces lèvres... c'est fantastique, c'est comme si elles connaissaient par coeur les moindres recoins de ton corps, les façons de te faire aller au summum de ton plaisir. Tu ne tiens plus, tu vas exploser d'une minute à l'autre.

C'est au moment où les lèvres atteignent ton joyau rosé qu'elle arrive... Cette vague de plaisir, cet océan de jouissance. Un orgasme d'une rare intensité te submerge. Tu as la bouche grande ouverte mais aucun son n'en sort, tu veux ouvrir les yeux mais c'est comme si une force inconnue t'en empêchait.... Tu te sens partir, comme si ton corps était attiré dans une autre dimension et tu perds connaissance....

Lorsque tu reviens à toi, la lumière du jour te surprend et gêne ta vue. Il te faut un moment avant que tu te redresses sur ta chaise et comprennes ce qui vient de t'arriver.

Bouche bée, tu me vois face à toi, un grand sourire sur le visage.

"Bonjour mon amour".

Il y a une erreur sur la derniere phrase, il fallait bien sûr lire "Il te faut un moment avant que tu te redresses sur ta chaise et comprennes ce qui vient de t'arriver".

Dommage qu'on ne puisse pas éditer.

Invité

quel voyage doux et agréable ces mains nous font découvrir !!!

je vais te décerner un diplôme pour ces travaux manuels si bien décrit et effectués :D:P

Guest decibel

:P :D:D J'adore cette narration toute en sensualité et en douceur, expliquant si bien les marveilleux ressentis de ces "plus que massages" :D:D:D:D:D

Encore !!! :D

Douceur, sensualité, beauté des mots choisis...

et grand plaisir à la lecture.

:twisted:

Merci à toutes, pour une première je suis content que ça vous plaise :twisted:

(Mais je suis super contrarié par ce petit couac en fin de texte, si un modo pouvait y remédier ça serait super sympa :twisted: )

Invité

Merci à toutes, pour une première je suis content que ça vous plaise :twisted:

(Mais je suis super contrarié par ce petit couac en fin de texte, si un modo pouvait y remédier ça serait super sympa :twisted: )

adresse un mp pour qu'il ou elle effectue ta modification :twisted:

bref ... j'espère que tu en écriras d'autre :twisted:

On verra si l'inspiration me revient, là c'était totalement improvisé, j'ai écrit comme ça venait :twisted:

:twisted: :twisted::twisted:

bravo

c'est très doux, très sensuel....superbe récit, tu en a d'autre comme ça ?

Merci :twisted:

Non pas pour le moment mais si l'inspiration revient, je ne me priverai pas :twisted:

Guest Eva96

Magnifique récit...il émane beaucoup de sensibilité et de sensualité dans ton écriture !

C'est très beau ! :aime:

Guest Anonymous

Un délice Waka..... Vraiment sensuel et combien excitant. Merci de m'avoir montré le chemin.

Bon je laisse un commentaire, histoire de faire les choses correctement! :tomate:

Bravo :twisted:

Guest Anonymous

trés jolie texte :)

J'ai modifié la version d'origine, j'ai corrigé les quelques erreurs qu'il y avait.

Merci July :)

Guest Calynette

Roooooooooooo plus qu'un délice c'est une gaterie :)

Merci et :D ;)

Texte magnifique, plein de douceur de délicatesse, écrit sur le bout des doigts, le résultat est très sensuel! Merci pour ton beau texte waka! :) ;)

:) ;):D:D

Wouahou tout est d'une délicatesse on se plonge vraiment dans le récit, en effet on devrait te desserné une médaille pour les travaux manuel :D

En tout cas moi aussi je suis super sensible des pieds...

Encore bravo et merci July de l'avoir aider à l'editer.

Merci à toutes et à tous :)

Juste envie de remonter des beaux textes que j'ai lu ici, à un époque où CI me plaisait bien plus en terme d'écritures :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.