Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Alexi

J'ai un aveu à faire...

Recommended Posts

Depuis que j'ai appris à complètement me laisser aller lorsque je jouis, j'ai tendance à disons...mordre. :P

Mon partenaire m'a avoué que ça ne le dérangeais aucunement, au contraire: ça l'excite !

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un peu honte après :D

Et vous, est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

oui pareil :D il m'arrive de mordre pendant l'acte et de griffer quand je jouie:shock: mais jle fait pas exprés jvous le jure. aprés ca ne m'arrive pas tout le temps.

Je me rappelle quand j'ai connu mon homme sur le net je lui en ai parlé et Mr macho m'a dit que j'avais intéret a me maitriser parcequ'il n'aimait pas ca :D Euh.... finalement c'est lui qui s'y fait :P

Maitenant que j'y pense, je griffe aussi :D

J'affiche un côté très "félin" au lit, parfois c'est chaton, d'autres fois c'est plutôt tigresse :D

J'ai de la difficulté à me contrôler lorsque je jouis et il y a eu quelques accidents, j'ai déjà foutu une baffe sans m'en rendre compte :P

:D Mais c'est le clan des femmes sauvages ici :D

J'adore, soyez féline, moi j'en raffole :P

En effet

C'est bien plus agréable une fille qui réagit, vivante et qui ne se controle plus.. Au moins on sent qu'elle participe et n'est pas "spectatrice"

Un peu de sauvagerie n'a jamais fait de mal à personne, tant qu'elle n'est pas de longue :D

oh oui !!! être mordue...juste là au creux du cou...j'adore ça!!!

:P:D

sinon oui ça m'arrive ausi de griffer ou de m'agripper fort quand il" me fait voler ":oops: ...

dsl mais quand c'est fort comme ça, c'est dur de se controler.

Moi, c'est plutôt moi qui mord, normal je suis un vampire :twisted: :twisted:

Sexe + Vampires = :twisted: :twisted:

Ah ! quand on est mordu ! :twisted::twisted:

Il y a quelque chose d'animal qui participe de notre premier instinct de préhension

alors c'est pour ça que j'aime être tendrement mordue au cou....c'est mon coté tite chatte :twisted: ...

Et tu ronronnes aussi? :twisted:

Guest Anonymous

Ah ! quand on est mordu ! :):)

Il y a quelque chose d'animal qui participe de notre premier instinct de préhension

Tout à fait d'accord...

me faire modre , sa m'est arrivé et c vrai que sa fait tres bizard

Salut !

Je me souviens, il y a quelques années lorsque je travaillais dans un club de vacances en Grèce, j'ai fréquenté une fille qui me labourait le dos et les épaules de ses ongles à chaque rapport.

Cela ne me dérangeait pas trop mis à part qu'à chaque fois que j'allais me baigner les lendemains, avec l'eau salée, j'hurlais ! :twisted:

Mais bon cela reste un souvenir assez cool quand même, et puis elle était resté en vacances juste 2 semaines. :wink:

Stéph.

Avec ma copine, nous avons un nouveau plaisir a le faire quand elle a ses regles...

Guest petikokin

Bonjour,

Je commence à réaliser que j'ai eu la"chance" d'échapper à routes ces "cruautés" quand j'avais une partenaire qui tombait dans les pommes quelques minutes à chaque orgasme... Et croyez-moi, elle en a eu souvent...

Si elle avait mordu quand elle jouissait en me faisant une fellation (je lui faisait un cuni, 69 oblige...), aujourd'hui, je serais sérieusement handicapé...

Merci mon Dieu d'avoir échappé à cette "torture"...

Bonjour,

Je commence à réaliser que j'ai eu la"chance" d'échapper à routes ces "cruautés" quand j'avais une partenaire qui tombait dans les pommes quelques minutes à chaque orgasme... Et croyez-moi, elle en a eu souvent...

Si elle avait mordu quand elle jouissait en me faisant une fellation (je lui faisait un cuni, 69 oblige...), aujourd'hui, je serais sérieusement handicapé...

Merci mon Dieu d'avoir échappé à cette "torture"...

"cruautés", "torture" ? Mais non ! C'est un plaisir, pas un supplice :lal:

J'ai tendence à m'évanouir aussi parfois :lal:

Et puis, on évite le 69 pour éviter les accidents !

S'évanouir de plaisir pendant l'orgasme...whaou ! Il n'y a pas à en être gênée, je trouve cela au contraire assez exceptionnel. Je serais très fier si ma partenaire s'évanouissait de plaisir entre mes bras...

S'évanouir de plaisir pendant l'orgasme...whaou ! Il n'y a pas à en être gênée, je trouve cela au contraire assez exceptionnel. Je serais très fier si ma partenaire s'évanouissait de plaisir entre mes bras...

Nos ébats se terminent souvent avec moi inconsciente et les draps inondés :lal:

Ça commence à être HS un peu...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.