Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hotlilly

Entre filles

Recommended Posts

Voilà... vous savez a peu prés de quoi il s'agit, depuis un moment je ne cesse de me caresser en pensant à ca.

Je suis en compagnie d'une jolie fille, avec laquelle nous nous adonnons a des jeux sensuels, Allongées toutes les deux nues, dans un jardin, le vent caressant nos peaux toutes douce, ma chére partenaire caresse mes petit seins sensibles, et proméne sa main sur mon corps, nos langues qui s'entremélent. d'une douceur extréme son regard posé sur moi, elle parcoure de ses lévres lentement ma peau, descend vers mon bas ventre, pour se retrouver dans ma petite chatte, toute nue,douce, chaude et bien humide, elle me boit, mordille mon clito et le sucote en me caressant ma rondelle, jusqu'a me faire jouire.

A son tour, je l'allonge sur le dos, et vint m'assoir sur son visage, je plonge mon visage entre ses cuisses, et léche sa petite chatte tout aussi douce et humide que la mienne, broutage de minou pendant un bon moment; jusqu'a nous faire jouire en même temps.

L'histoire n'est pas finie, coquines que nous somme, et avides d'une bonne bite, on se prend un gode double tête, assises l'une face à l'autre, nous nous pénétrons en douceur, caressant nos clitos, gonflés par le désir. Les yeux dans les yeux, on se dit des mots cochons, tout en nous enfonçant bien cette bite qui nous dééchire la chatte, on se baise l'une et l'autre jusqu'a nous faire jouire....

hummmmmm ca me fait de ses effets :P je ne pourrait pas m'empêcher de me faire du bien :D

Et bien, appêtissant tout ça :P

J'espere que tu pourras assouvir ton envie.

En attendant, j'espere que ton imagination te permet de prendre du plaisir, et laisse toi aller :D

hummmmmm ca me fait de ses effets :P je ne pourrait pas m'empêcher de me faire du bien :D

Moi non plus aparemment... :D

J'adore :D

Guest Anonymous

Voilà une histoire qui ne me laisse pas insensible. :D

Je te souhaite de pouvoir réaliser ce désir un jour; rien qu'à ton récit, on peut parfaitement sentir que tu en as réellement envie.

Guest maloola

Il y a peu de temps je me suis faite draguer par une femme, des avances, des sourires, une invitation à passer la voir dans sa boutique bientôt. On s'est déjà vues une fois lors d'une soirée chez un ami commun, elle dansait avec une sensualité à en faire pâlir une hétéro... pas de toute, je suis bi, j'ai eu envie d'elle, elle l'a senti, je la verrai bientôt, et... je viendrai vous raconter :D

Allongées toutes les deux nues, dans un jardin, le vent caressant nos peaux toutes douce, ma chére partenaire caresse mes petit seins sensibles, et proméne sa main sur mon corps, nos langues qui s'entremélent. d'une douceur extréme son regard posé sur moi, elle parcoure de ses lévres lentement ma peau, descend vers mon bas ventre, pour se retrouver dans ma petite chatte, toute nue,douce, chaude et bien humide, elle me boit, mordille mon clito et le sucote en me caressant ma rondelle, jusqu'a me faire jouire.

Un reçit tres appétissant tout hummmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmm :bisou:

Très joli fantasme.

Ton récit a tellement l'air d'une histoire réelle que tu as dû certainnement le vivre de nombreuse fois dans ta tête.

Aaah quel beau fantasme

... que j'ai déjà réalisé :oups: Et je peux dire que c'est merveilleux ces doubles godes, couchées l'une face à l'autre et se regarder dans les yeux au moment où l'orgasme arrive, c'est encore plus intense :bisou:

Je te souhaite de le vivre, c'est une expérience géniale :sorry:

couchées l'une face à l'autre et se regarder dans les yeux au moment où l'orgasme arrive, c'est encore plus intense :bisou:

c'est en pensant a ca qui me faire jouire comme une folle :sorry:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.