Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

abcdef_abcdef

Abandons et caresses

Recommended Posts

Tu t'es abandonnée totalement. Tu as crié de plaisir. Je me retire de ta douce caverne et contemple ton corps en sueur et ton sexe ouvert.

Tu veux m'offrir ma jouissance et tu te redresses pour être assise face à moi, toujours debout. Tu prends ma queue entre tes lèvres et l'avale en douceur. Ta langue, tes mains, tes lèvres, tes joues, ton cou... tout y passe, tu accélères les cadences, m'excitant au maximum, avant de t'allonger devant moi attendant que je dépose sur toi les fruits de mon plaisir.

Nous aimons ces instants. Tu entames alors avec cette semence de nouvelles caresses de ton corps et m'invite à m'allonger à tes côtés. Nos mains se rencontrent sur tes seins ou tes cuisses tandis que nos langues s'unissent et partagent tant de parfums. Nous fermons les yeux et continuons ce manège.

:twisted: trés trés beauuuuu...un texte plein de sensualité et de tendresse...j'adhére totalement, je dirais même que j'adore ce climat tout doux et tout tendre, pas du tout vulgaire, c'est trés sexe tout en étant trés doux.

abcdef_abcdef j'aime cette sensualité qui se dégage de ton texte (même si je me répéte :twisted: )

Guest Anonymous

Très hot, très sensuel et très bien écrit: c'est parfait!

Merci de nous avoir fait partager ce moment torride.

C'est très bien écrit et plein de sensualité.

Peut-être un texte un peu plus long la prochaine fois ? :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.