Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

francis697069

Ma cousine de 17 ans

Recommended Posts

Lorsque j'avais 15 ans, je fantasmais secrètement sur ma cousine de 17 ans (presque 18). Malgré qu'elle n'était pas petite et qu'elle était un peu ronde mais pas obèse je la trouvais extrêmement sexy. Un jour elle est venu souper chez mes parents. Moi j'étais dans la piscine et elle est sorti pour venir parler avec moi et tandis qu'elle me parlait mon pénis commençait à durcir de plus en plus, je décida alors de descendre mon short pour laisser sortir ma petite verge et je me mît à me branler car je savais que le mur de la piscine lui cachait le spectacle mais j'étais tout de même très discret dans mes mouvements de va et viens. Le problème (ou bon côté :oops: ) c'est qu'elle l'a remarquée, elle se leva alors de sa chaise pour venir voir de quoi mon pénis avait l'air, ensuite elle me chuchota à l'oreille de venir la rejoindre dans ma chambre dans 10 minutes. Alors je me hâta de sortir de la piscine pour monté à ma chambre, lorsque j'arriva qu'elle ne fût ma surprise de voir mes rideaux fermés (car on pouvait voir dans ma chambre de dehors) et d'aperçevoir ma superbe cousine nu debout dans le milieu de la pièce. Elle me dit alors d'enlever mon short (ce que je fit immédiatement) c'est alors qu'elle s'approcha de moi et se mit à genoux et commença à sucer mon petit gland elle avait tellement de talent, c'était vraiment magnifique pour une première fellation (pour moi, car je savais qu'elle elle avait du vécu pour une jeune fille de 17 ans). Cela dura environ 10 bonnes minutes puisqu'il ne fallait pas que sa dure trop longtemps car la famille était en bas et aurait eu des soupçons. Bref, lorsqu'elle eu fini j'ai éjaculé sur son magnifique visage d'ange et elle ne manquait pas de savourer chaque goûte de mon jus. Nous avons recommencer plusieurs fois mais nous n'avons jamais fait l'amour maintenant je ne la voit plus.

découvertes des corps et du plaisir ... Même si cela me parait bizarre en pensant qu'il s'agit de ta cousine ... Mais comme vous étiez tous les deux consentants ...

Bref, depuis ça, as-tu eu d'autres fantasmes assouvis ? En dehors de ta cousine ...

découvertes des corps et du plaisir ... Même si cela me parait bizarre en pensant qu'il s'agit de ta cousine ... Mais comme vous étiez tous les deux consentants ...

Bref, depuis ça, as-tu eu d'autres fantasmes assouvis ? En dehors de ta cousine ...

Eh bien je ne suis plus vierge depuis quelque temps mais à par mes petites expériences avec elle non je n'ai pas rien fait d'autre. Et je comprends ton désapointement à propos du fait que ce soit ma cousine moi aussi après notre première expérience je trouvais cela bizarre mais j'ai fait avec :P

Tu lui donnais du plaisir toi aussi?

Oui, mais pas lors de la première fois mais lors des autres moments nous avions plus de temps alors oui je lui ai fait des cunilingus et des anulingus mais comme je l'ai dit (je crois l'avoir dit :D) nous n'avons jamais pratiqué la pénétration sauf lorsqu'elle me fesait une fellation.

Guest ohoui

ah pour toi faire l'amour c'est uniquement la penetration ??

Parce qu'il me semblait que le cunilingus l'anulingus et la fellation ça faisait partie de l'acte intime

??

Ta cousine ? c'est space ça tout de meme non ... :P

qui plus est mineure ... :D

Souvenir souvenir

tellement agreable les pic nic en famile on on put se predre dans le bois avoisinant et ou justement on tombe sur la cousine en train de se faire un peu plaisir toute seule du haut de ses 17 ans, j en avais alors a peine un peu plus. Tres greable a observer d'abord, puis ensuite quand elle se sens decouverte de s'incruster dans le foure pour profiter de son trouble pour continuer soi meme son ouvrage.

On a joue comme ca pendant quelques reunions de familles a des jex de moins en moins innocent sans jamais pourtant allr jusqu a un vrai rapport, mais c'est un souvenir secret bien agreable.

Guest fleur93

Souvenir souvenir

tellement agreable les pic nic en famile on on put se predre dans le bois avoisinant et ou justement on tombe sur la cousine en train de se faire un peu plaisir toute seule du haut de ses 17 ans, j en avais alors a peine un peu plus. Tres greable a observer d'abord, puis ensuite quand elle se sens decouverte de s'incruster dans le foure pour profiter de son trouble pour continuer soi meme son ouvrage.

On a joue comme ca pendant quelques reunions de familles a des jex de moins en moins innocent sans jamais pourtant allr jusqu a un vrai rapport, mais c'est un souvenir secret bien agreable.

:D lool

ah pour toi faire l'amour c'est uniquement la penetration ??

Parce qu'il me semblait que le cunilingus l'anulingus et la fellation ça faisait partie de l'acte intime

??

Ta cousine ? c'est space ça tout de meme non ... :P

qui plus est mineure ... :D

Désolé j'y ai pas pensé sur au moment d'écrire mon histoire et en passant j'avais 15 ans et elle avait 17 dans le temps alors on était les deux mineures et consentants.

Guest fooki

bah tant que les deux sont consentants, j'ai bien connu quelqu'un qui sortait avec son cousin :twisted:

mmmhhh mais quel recit tres exitan ( perso je n'ais pas de cousine :lal: )

etait elle epilee???

oui la cuirositer e perdra... :lal:

récit terriblement excitant !!

désolé je suis nouveau sur ce forum mais le suis depuis longtemps !

alors je vous dis bonjours a tous !

et désolé d'avance pour les fautes d'orthographes...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.