Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Aku

Vacances très ... libre

Recommended Posts

Guest Aku

Me voilà sur la route avec mon amie, direction: allemagne, pologne, hollande, italie, Nice. La grande boucle dédiée à notre plaisir et à nos sens!!

Première escale Venise.

Camping ou hotel dans les environs...

Le soir venue, sorti en ville, visite sous les étoiles. Diner rapide. Oh mais que vois-je ? Deux charmants Italiens qui viennent à notre rencontre. Mon amie me regarde, on sourit, une bonne soirée s'annonce. On parle avec eux, du moins je communique avec eux, parlant italien. Ils me disent qu'ils connaissent un bon coin pour s'amuser, j'en parle à mon amie. Elle est d'accord!

De la musique Rock, plein d'italiens: on danse, mon amie et moi, entourées par nos deux chavaliers servants ! La music m'emporte, je me laisse envahir par un rock sensuel, je me rapproche de mon partenaire. Nos corps glissent l'un contre l'autre. Après un long moment de "jeu sensuel", il me caresse les levres des siennes. Une autre danse commence, nos langues se caressent, se cajolent, se goutent. Je le sens dure contre mon ventre.

Que vais-je faire?:lal:

La suite ... bientôt ... peut-être.... :oops:

Guest Anonymous

Rencontre ma foi trés rock, tu m'as mis l'eau à la bouche, impatient de découvrir la suite de ce jeu sensuel... :oops: :lal:

Guest Aku

J'ai chaud... très chaud.

je lui murmurre quelques doux mots en italien dans l'oreille. je vais au bar. Hum.. aucune boisson ne pouraient atancher ma soif. Je le voix qui me fixe. Il s'approche et on va dans un coin de la boite, un peu a l'ecart. Il me bloc contre le mur. On s'embrasse, on se touche, on apprend le corps de l'autre malgrè les vetements.

Ma main passe sous son t-shirt, je lui caresse légerèment le torse, puis cette coquine descent vers son jean. je la fait passer plusieur fois, a plat, sur son sexe dure. Je defais ces boutons et le prend dans ma main. Il est chaud, et durci encore après quelques mouvement de ma part :oops: . Je sens qu'il releve mon debardeur. Il passe sa main, me caresse le ventre, je sursaute un peu, je suis très chatouilleuse a cet endroit! Je le laisse fair. Il remonte vers ma poitrine. Effleure, palpe tout en douceur. Je ferme un peu plus les yeux, je continu ma caresse intime. Plus rien n'existe autour de nous.

Il enleve completement mon haut et sa bouche se pose sur mon sein droit, a travers la dentelle de mon soutien-gorge noir.

Miam... j'en frissone légerèment!!:lal:

La suite Bientôt.... peut-être! :lal:

Si on doit te solliciter à chaque fois pour la suite on n'est pas rendus! :twisted:

En tout cas je t'encourrage à continuer, le début est déjà alléchant!

Guest ispana

miam la suite!

Ces italiens, ils ont vraiment le sang chaud! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.