Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
tania82

une technique?

Question

Mon chéri aimerait bien tentée la sodomie avec moi,une technique pour avoir le moins mal possible?

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest tooloosaincoquin

Des petits coups de langue sur le "petit trou" c'est pas mal :D

Assez d'accord avec tout ce qui s'est dit; l'important est d'en avoir envie toi-même, pas seulement envie de faire plaisir à ton partenaire...

Guest David rugit

Le tout au debut c'est d'en avoir envie, autant toi que lui, apres il faut se detendre, une bonne préparation s'impose, langue, un petit doigt, deux petits doigts (humm ca donne envie lol).

Prendre son temps est important, il ne faut pas bruler les étapes !

au niveau du plaisir, quand les deux partenaires sont en parfait harmonie c'est :twisted: EXCELLENT !

Très bon résumé, je confirme

Ne pas se presser, ça viendra...

Prenez du plaisir

Le tout au debut c'est d'en avoir envie, autant toi que lui, apres il faut se detendre, une bonne préparation s'impose, langue, un petit doigt, deux petits doigts (humm ca donne envie lol).

Prendre son temps est important, il ne faut pas bruler les étapes !

au niveau du plaisir, quand les deux partenaires sont en parfait harmonie c'est :twisted: EXCELLENT !

De la douceur et de l'écoute, surtout au début… essaie de guider les choses, comme ça tu n'auras pas de problème ! :twisted:

ok j'ai bien compris surtout ne pas oublier le lubrifiant :twisted:

On a pas encore essayer mais ...Je sens que ça va venir :twisted:

Salut à toi tania82!

Si j'ai un conseil à te donner c'est d'utiliser du lubrifiant (cela se vend en pharmacie à un prix très raisonnable). Si c'est ta première fois, utilise s'en une double dose!

Un petit autre pour la route, demandes lui de te laisser contrôler le mouvement - cela aura l'avantage de probablement te mettre plus alaise avec le principe et de rendre l'experience plus agréable.

Voili voilou

Je te la souhaite bien bonne

@ plouche

Guest maloola

si ton cher et tendre ose, il y a la langue qui excite bien l'anus et lui donne envie de s'ouvrir, puis le doigt, puis deux doigts? et enfin une belle sodomie avec un sexe gonflé d'énergie, mais de la douceur au début, hein?! C'est un délice :D

Guest maloola

si ton cher et tendre ose, il y a la langue qui excite bien l'anus et lui donne envie de s'ouvrir, puis le doigt, puis deux doigts? et enfin une belle sodomie avec un sexe gonflé d'énergie, mais de la douceur au début, hein?! C'est un délice :D

Guest Anonymous

Pour ma part c est prendre son temps et y aller tres doucement apres si tu le veux vraiment toi et pas lui normalement tout se passera bien avec un peu de lubrifiant ca aide toujours

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.